Feed pour les logos du Concours PharmaComStore

Re les bro et les sist,

Voici les résultats à notre concours de logo de lab.
Je rappel les différents lots à gagner, 300€, 200€, et 4 × 100€.

Roulement de tambour les heureux élus sont;

1 @Vegetaa
2 @Darkangel
3 @lacertosus
4 @Kage
5 @Ducateam
6 @Viper

Et une mention spéciale pour @Maybe qui gagne également un bon de 100€, car il a fêté son anni le jour de la clôture du concours.

Les gagnants sont dans l'ordre des lots.

Félicitations au gagnant et merci encore à tout les participants, j'aurai souhaité faire gagner plus de monde.
Je suis super contente, merci beaucoup :):):):D

Bravo à tout le monde !
Les logos proposés etaient tous très beaux, ça a du être difficile de choisir...
 
Re les bro et les sist,

Voici les résultats à notre concours de logo de lab.
Je rappel les différents lots à gagner, 300€, 200€, et 4 × 100€.

Roulement de tambour les heureux élus sont;

1 @Vegetaa
2 @Darkangel
3 @lacertosus
4 @Kage
5 @Ducateam
6 @Viper

Et une mention spéciale pour @Maybe qui gagne également un bon de 100€, car il a fêté son anni le jour de la clôture du concours.

Les gagnants sont dans l'ordre des lots.

Félicitations au gagnant et merci encore à tout les participants, j'aurai souhaité faire gagner plus de monde.
Super merci beaucoup poto @Kayzer88 !
Et bravo aux autres participants et surtout à @Vegetaa pour sa première place !
 
@Pseubo

C’est pas moi le juge mon ami, c’est un concours chacun fais avec ce qu’il sait faire de ses mains.

@Kayzer88 Si j’ai bien compris je gagne les 300€ ? Si c’est le cas divise mon lot stp (150€/150€) pour Pseubo

Cela m’a fait plaisir de participer et je ne pensais pas gagner. Je n’aurai pas besoin (pour l’instant) d’autant alors si je peu moi même faire un heureux avec ton accord.. ça part d’une bonne intention après c’est aussi délicat vis à vis de tout les participants et je comprendrai que tu refuse également.

Juste une hypothèse
 
décu et vexé

récompensé un travail de deux minutes contre du dessin
A quoi bon. Effectivement il a juste pompé une image sur le net et y a placé le nom d'un lab. Mais je ne modifierai pas le classement ce n est pas dans mes habitudes de revenir sur ce que je dis.
C'est comme celui qui triche le jour d'un exam et qui réussi, alors que celui d'à côté echoue alors qu'il à tafé toute l'année. Pas vu pas pris.
 
A quoi bon. Effectivement il a juste pompé une image sur le net et y a placé le nom d'un lab. Mais je ne modifierai pas le classement ce n est pas dans mes habitudes de revenir sur ce que je dis.
C'est comme celui qui triche le jour d'un exam et qui réussi, alors que celui d'à côté echoue alors qu'il à tafé toute l'année. Pas vu pas pris.


j'avai vu depuis longtemps, et pas que lui, prochaine fois je signalerai avant alors
si on doit la joué ainsi ... super
 
Franchement on s'en fou t'as perdu j'ai perdu et alors mdr c'est cool déjà qu'ils fassent des petits concours comme ça.

Perso c'est un travail original sous illustrator, je dirais pas que ça m'a pris 2 jours mais ça m'a bien pris 1 h 30 à tester différentes idées pour en arriver là.
Ça casse pas 3 pattes à un canard j'avoue, et il y avait de jolis dessins mais bon, le jeu c'est le jeu gros.

J'ai gagner le cœur de Dianna c'est tout ce que je voulais :D
Merci pour votre bonne mentalité les potos.
 
@Pseubo

C’est pas moi le juge mon ami, c’est un concours chacun fais avec ce qu’il sait faire de ses mains.

@Kayzer88 Si j’ai bien compris je gagne les 300€ ? Si c’est le cas divise mon lot stp (150€/150€) pour Pseubo

Cela m’a fait plaisir de participer et je ne pensais pas gagner. Je n’aurai pas besoin (pour l’instant) d’autant alors si je peu moi même faire un heureux avec ton accord.. ça part d’une bonne intention après c’est aussi délicat vis à vis de tout les participants et je comprendrai que tu refuse également.

Juste une hypothèse

N'importe qu'oi poto ta gagner et basta tu garde ton lot c'est dingue à chaque fois des histoire pour de la merde putain sa casse la tête faut être un bon perdant dans la vie et content pour l'autre
 
@Pseubo

C’est pas moi le juge mon ami, c’est un concours chacun fais avec ce qu’il sait faire de ses mains.

@Kayzer88 Si j’ai bien compris je gagne les 300€ ? Si c’est le cas divise mon lot stp (150€/150€) pour Pseubo

Cela m’a fait plaisir de participer et je ne pensais pas gagner. Je n’aurai pas besoin (pour l’instant) d’autant alors si je peu moi même faire un heureux avec ton accord.. ça part d’une bonne intention après c’est aussi délicat vis à vis de tout les participants et je comprendrai que tu refuse également.

Juste une hypothèse

Tu sais quoi tu à même gagner un training que je ferais spécialement pour toi :)
 
C'est un jeu poto que le meilleur gagne et honnêtement vue la merde que j'ai fait si j'avais gagner sa aurais était chelou :D

bah t'aurais pu gagner justement




désolé d'avoir une mauvaise mentalité, mais après il faut me comprendre
c'est plus un probleme de mentalité, la je suis carrément touché et vexé
 
N'importe qu'oi poto ta gagner et basta tu garde ton lot c'est dingue à chaque fois des histoire pour de la merde putain sa casse la tête faut être un bon perdant dans la vie et content pour l'autre

Comme dit Jo raz le bol de tous ses rageux
@Vegetaa t as gagner felicitation profite bien de ton lot.
@Pseubo Y as des choses tellement plus importante dans la vie ......
Bonne soirée à tous et Merci pour ce concours
 

Publicité Stéroïdes

Haut