Feed produits Walkyrie par tatoo

tatoo

Active Member
Mix A plus Anapolon quantités se référer à ma cure déjà postée.

3e semaine aujourd'hui. Pas de diète spéciale si je fais une diète spéciale je fonce dans le mur, diète au feeling, j'ai faim je mange je n'ai pas faim je ne mange pas je mange ce que je veux quand je veux et ça me réussit très bien . Aujourd'hui déjà plus 10 kilos pas sec (je vois déjà arriver les détracteurs au loin lolll) Très bonne patate à l'entrainement, quand je m'entraine je n'ai pas envie de m'arrêter je pourrais continuer encore et encore. Très grosse congestion, je récupère très vite mon physique malgré mon bras pété (arrachement du tendon et désinsertion du biceps en Août). Grosse libido (rien que le mot libido je ronge les murs, alors ma femme qui n'a pas encore commencé sa propre cure râle un peu bien sûr loll) .... :rolleyes: Je précise qu'il y a à peu près 1gr de déca 1 gr de testo 500 mg de tren (par semaine) et l'Anapolon 100mr par jour. Par contre très mauvaises nuits je dors très mal malgré des médocs pour dormir, c'est juste le point chiant, quelqu'un aurait des solutions pour bien dormir ?? Grosses suées nocturnes (malgré chambre non chauffée of course) et très grosses suées à l'entraînement. Voilà je reviendrai pour la suite. Mon but et de récupérer mes 118 120 kilos (perdus à cause de mon bras) quant à la sêche, je verrais quand j'aurais récupéré mon poids, ceci sera sûrement l'occasion d'un nouveau feed et d'une nouvelle cure. Produits Walkyrie rien à dire que du bon !!:) Je commence le HCG cette semaine parce que les burnes commencent à rétrécir (donc c'est que ça marche :p)
 
Mix A plus Anapolon quantités se référer à ma cure déjà postée.



Petit PS : c'est dommage Musclefax m'avait dit sur l'Anapolon, satisfait ou remboursé .... et mince ça marche c'est un excellent produit, je ne peux même pas me faire rembourser !! lolllll !!! :D
 
Dernière modification par un modérateur:
slt tatoo,
Ton tendon arraché tu l'as fait réparer?
Si oui, c'est arrivé il y a combien de temps?
Je demande parce que j'ai eu une ténodèse du biceps à droite. Tendon arraché à 90%, le doc a coupé les 10% restants et a réancré le tout plus bas.
(bonjour la gueule du bras... :( )
C'était il y a 6 mois.
Est-ce que tu as eu quelque chose du genre pour ton tendon arraché?
Si oui, tu n'as plus rien maintenant niveau douleur et tout le bazar?
Moi je dois revoir le doc demain, j'ai encore mal à l'épaule après 6 mois.

Sinon merci pour ton feed, perso il m'intéresse parce que le valky A me tenterait bien pour une prochaine fois, à voir au niveau des prix en concurrences...
 
J'aurais du commander sur cette source du coup, car la mienne me fait galérer :'(.

Merci pour ton retour en tout cas tatoo, ça fait plaisir.
Puis 10 kilos en même pas un mois, c'est vraiment du tout bon :).
 
slt tatoo,
Ton tendon arraché tu l'as fait réparer?
Si oui, c'est arrivé il y a combien de temps?
Je demande parce que j'ai eu une ténodèse du biceps à droite. Tendon arraché à 90%, le doc a coupé les 10% restants et a réancré le tout plus bas.
(bonjour la gueule du bras... :( )
C'était il y a 6 mois.
Est-ce que tu as eu quelque chose du genre pour ton tendon arraché?
Si oui, tu n'as plus rien maintenant niveau douleur et tout le bazar?
Moi je dois revoir le doc demain, j'ai encore mal à l'épaule après 6 mois.

Sinon merci pour ton feed, perso il m'intéresse parce que le valky A me tenterait bien pour une prochaine fois, à voir au niveau des prix en concurrences...

alors oui j ai eu une désinsertion totale du biceps avec rupture du tendon le 1 er aout , opération le mardi 12 aout , immobilisation sur 6 semaine , rééducation pendant deux semaines arreté car trop douloureux , IRM passé le 26 novembre , résultat : net dégradation du tendon , inflammation
, oedème, normalement c était repos jusqu a fin janvier , mais ras le bol donc je me suis fait ma rééduc moi meme en reprenant l entrainement , pour l instant perte de force dans le bras droit de 50 pour cent par rapport a avant , quelques douleurs mais rien d insupportable , bonne extension niveau du coude , mais pas a 100 pour 100, je revois le chir le 26 janvier et l on verra bien , sinon non je n ai rien pris pour le tendon , mais il y a quelque chose qui existe pour le protection : peptan si je ne me trompe . voila .
 
En cas d'operation du tendon, soit ça reussi soit ça relache et personne ne pourras plus rien faire ensuite en cas ou ça relache !
Il y n'as que 2 possibilités, pas 3 .
 
Son au cas ou pour ta futur commande musclefax fait une promo pour les peso de 30 ou 35 pour cent avec le code getmehuge , voilà je trouvais que l info était bonne a savoir . kiss les meso
 
Pour le sommeil essaye le Zolpideme. Ça reste un médoc doux, tu retrouvera un sommeil bon, et point essentiel, le lendemain t'es pas dans le gaz... J'en ai pris quelques temps en ON, et il m'a bien aidé.

Bonne continuation.

:)
 
Dernière édition:
Son au cas ou pour ta futur commande musclefax fait une promo pour les peso de 30 ou 35 pour cent avec le code getmehuge , voilà je trouvais que l info était bonne a savoir . kiss les meso

oui merci j'avais le code.
Mais ça fait jamais de tort de le rappeler!
 
alors oui j ai eu une désinsertion totale du biceps avec rupture du tendon le 1 er aout , opération le mardi 12 aout , immobilisation sur 6 semaine , rééducation pendant deux semaines arreté car trop douloureux , IRM passé le 26 novembre , résultat : net dégradation du tendon , inflammation
, oedème, normalement c était repos jusqu a fin janvier , mais ras le bol donc je me suis fait ma rééduc moi meme en reprenant l entrainement , pour l instant perte de force dans le bras droit de 50 pour cent par rapport a avant , quelques douleurs mais rien d insupportable , bonne extension niveau du coude , mais pas a 100 pour 100, je revois le chir le 26 janvier et l on verra bien , sinon non je n ai rien pris pour le tendon , mais il y a quelque chose qui existe pour le protection : peptan si je ne me trompe . voila .

Moi aussi j'ai eu une méchante inflammation du tendon (mais au niveau de l'épaule) ça m'a obligé à tout arrêter. Là ça va mieux même si j'ai encore un peu mal pour l'instant. Pour la force, même chose que toi.
Merci pour ta réponse, j'espère que ça se passera bien pour toi.
Moi je vais voir le doc cet aprem, on verra s'il me fait des infiltrations ou si une deuxième opération est à envisager.
 
Pour le sommeil essaye le Zolpideme. Ça reste un médoc doux, tu retrouvera un sommeil bon, et point essentiel, le lendemain t'es pas dans le gaz... J'en ai pris quelques temps en ON, et il m'a bien aidé.

Bonne continuation.

:)


Bon conseil de la part de notre amis Crystal, sa t'aide vraiment avec une poso legere, 1 cachet, pas plus j'utilisé 1/2 sa me suffisais très bien, par contre c'est sur ordonance.

Cependant, attention ce n'est pas spécialement doux, le zolpi c'est un psychotrope, et sa rigole pas avec les ES, donc attention quant à sont utilisation.

Sinon feed sympa pour la source, mais tu prend quand même pas mal de risque au vus de ton état, mais après, toi seul est maître de ta monture.
 
salut tatoo merci pour ton retour.
j'aurais une petite question, les points d'injection ne sont'ils pas douloureux pendant plusieurs jours?
 
stooba , merci pour ces conseils , pour mon bras je bosse leger et long de toute facon je n ai pas le choix . et quand je dit leger imagine que mon maxi sur ce bras et de 18 kg alors que j etait a 35 en curls serie de 8 a 10 . donc pout l instant c es des serries de 15 a 20 a 10 kg max , c es toujours mieux que de ne rien faire ...
 
A toi de voir,

C'est soit, tu bosse leger, tu ne perds pas musculairement mais tu ne progresse pas du moins pas comme tu le voudrais, mais par contre, tu entretien ta déchirure et la blessure stagne ou évolue doucement

Soit tu coupe tout pendant x semaine, mois, tu perds, mais derrière tu peux renvoyer.

Cependant en étant on, dur d'être au repos.
 
stooba , merci de tes conseils , mais ca fait deja 6 mois que je ne foutais plus rien , et j en peu plus je devient taré , prefere y allez doucement ,mais faire quelque chose que de ne rien faire , je fait tres attention niveau bras en esperant que ca passe on verra bien , je sais c es un gros risque que je prend ( mon chir l a bien réencré , 4 a la place de 2 ca devrais tenir ) enfin on verra, et comme tu dit en etant on dur d etre au repos .
 
Enorme t'es dosage c'est une cure de branch warren lol tu prepare un gros concour je sais pas comment tu fait pour savoir bander avec 1gr de deca et de la tren haha :)
 
Enorme t'es dosage c'est une cure de branch warren lol tu prepare un gros concour je sais pas comment tu fait pour savoir bander avec 1gr de deca et de la tren haha :)

pourquoi faudrait il préparer un concour quand on charge , perso ca ne m interesse pas , je veux simplement etre gros c es tout .et pour renseignement mes erections ne ce passe pas trop mal en ce moment lol :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut