Feed produits Walkyrie par tatoo

A tester, c'est sûr.

Faudra voir si les prix sont compétitifs quand même.
Car pour l'instant il y a une promo mais elle ne durera pas éternellement je suppose...

tant qu il y a la promo faut en profité , pis bon en meme temps si tu tourne pas sur des mix , je trouve les prix correct meme sans promo , :D
 
Merci nikouly de le préciser , il es clair que je ne mange pas que 100 gr de pate par jours lol , j ai précisé que je n avais pas de diet spécial parce que si je respect un plan alimentaire , avec horaire et grammage de tout les ingrédients je fonce droit dans le mur , mais j ai jamais dit que je faisais n importe quoi non plus .je mange quand j ai faim et ceci 5 fois par jours minimum , par contre je mange ce que j aime , c es l avantage d etre ectomorphe de base , je brule tres vite la calorie donc ca me permet de pas trop faire de gras quand meme lol :D( je precise tout ca pour mr maxhardcore )
 
mdr t'es ectomorphe de base?

avec 116kgs?

lol de lol :) :)

oui c'est sûr que tu manges ce que tu veux et quand tu veux si tu es monté à 116 avec une base ecto! :)

Blague à part, tu dois avoir un mix parce qu'un pur ecto c'est un squelette normalement...
 
mdr t'es ectomorphe de base?

avec 116kgs?

lol de lol :) :)

oui c'est sûr que tu manges ce que tu veux et quand tu veux si tu es monté à 116 avec une base ecto! :)

Blague à part, tu dois avoir un mix parce qu'un pur ecto c'est un squelette normalement...

non non serieux sok je suis ecto de base , j ai passer une jeunesse a 185 cm pou 60 kg au maxi jusqu a l age de 25 ans , apret me suis mis serieusement a la musculation et 20 ans plus tard 56 kg de plus, et au plus lourd que j ai pu atteindre 118 kg , et oui j ai pris le mix a plus anapolon
 
44 c'est la taille du pantalon ?
Parce que moi il me faut du 48 avec environ 99 kg pour 1m83 et je le remplit bien ! Serré dans le 46.
Tu vas me filer un complexe sur le haut du corps si tu fais 44 en bas pour 116kg !
Sinon ca veut dire que tu es taillé comme une ampoule et moi comme une carafe [emoji1]
 
comme quoi, on peut arriver à tout avec du temps et du sérieux.

j'ai été à 112 moi.
Mais c'était pas du bon, mdr :)
 
d'où le 44 en tour de taille pour 116kg!!
tu dois bien galérer pour t'habiller ;)

non ca vas encore , tripe xl un peu moulant pour le haut et 44 voir des fois 46 pour les pantalons , les costard c es pas la penne si c es pas du sur mesure ca ressemble a rien , faut prendre pour les obeses au niveau epaule ca vas a peu pret mais le reste ressemble a rien lol
 
44 c'est la taille du pantalon ?
Parce que moi il me faut du 48 avec environ 99 kg pour 1m83 et je le remplit bien ! Serré dans le 46.
Tu vas me filer un complexe sur le haut du corps si tu fais 44 en bas pour 116kg !
Sinon ca veut dire que tu es taillé comme une ampoule et moi comme une carafe [emoji1]

je suis desolé kgil mais oui c es bien ca 44 et selon les fringues un 46 avec une ceinture bien serrer pour pas qu il tombe lol
 
je précise quand meme que je suis loin d etre sec sinon je serrais sur les planche lol et beaucoup de point faible surtout au niveau des cannes , mais pour le buste j ai pas a me plaindre , et oui c es bien moi sur l avatar lol
 
et je precise que je m entraine plus que chez moi depuis 10 ans avec quelques haltere et barre , et avec ca MOO_SM5000_m.jpg
comme quoi oui on peu arriver a beaucoup avec du taf et de la patiente , en tenant compte d ou je suis partit je suis quand meme content du resultat lol
le matos amortit en 1 ans par rapport a l abonnement dans une salle , apret faut pouvoir s entrainé seul ,
 
Bon petit retour sur ma cure : donc voila cure fini depuis le 22 mars donc ptc attaqué depuis et ca ce passe bien , pour l instant je continue sur hcg 1000 ui deux fois semaine et j attaquerais clomid et nolva a partir du 13 avril , donc pour l instant toujours a 116 kg donc 16 kg de gagner avec cette cure , trés content des produit walkyrie , perso rien a dire , pour l instant toujours une bonne libido , toujours la patate sous les barre , le volume éjaculatoire et redevenue presque normal avec hcg et les testicules aussi , donc rien a dire . on verra dans 2 ,ou 3 semaines comment ce ca passe , mais pour moi walkyrie c es du lourd voila ,
 
musclesfax

bonjours a tous , je me demandais si quelqu un avais passer commande ces jours ci , je vois ou j ai mal vue lol qu il n y a plus de com en ce moment sur cette source , et que la source elle meme n es plus connecter au forum depuis un moment . peu t on toujours passer commande chez eux ?
 
Merci beaucoup pour ton retour Tatoo, j'ai suivi cette cure avec grand intérêt.

Et je dois dire que le point qui m’intéressait le plus, c'était la relance vu les dosages et produits utilisés . Je suis donc content que ça se passe bien pour toi :).

Pourvu que ça dure et que tu conserves au max tous ces kilos. :cool:
 

Publicité Stéroïdes

Haut