Feed produits Walkyrie par tatoo

théoriquement, tu n'as pas encore tous les effets du mix a. 3 semaines c'est un peu court j'ai hâte de voir la suite sa devrait pousser avec ces dosages.
Voir aussi la qualité du produit et se faire une idée de la source.
 
Je te comprends tatoo, je vis exactement la même chose.
C'est long les mois quand on est à l'arrêt!
En plus quand tu vois les charges "avant-après", on n'a pas envie de rire.
Faut rien lâcher et en même temps ne pas exagérer.
Une sur-blessure c'est contre-productif.
Mais putain que c'est long d'attendre. :mad::mad::mad:
 
Bonjour Tatoo je viens de commander sur musclefax des produit valkyrie je connais pas ce labo et une grosse commande sinon tu dis que c'est du lourd ??
merci beaucoup
 
Truc concon pour s'endormir:
T'as jamais essayé de mettre des écouteurs avec une video YouTube de sons de pluie qui tombe? (sur une tente, un velux, un toit...)
De préférence pas trop fort...

Oui je sais ça a vraiment l'air concon.
N'empêche que ça relaxe :D
 
jonas 93 je ne dit pas que c es du lourd , je dit symplement que pour moi ca a l air de tres bien marcher au bout de 3 semaine et je rajoute que je me.tappe une bronchite depuis presque 10 jours avec fievre et le reste donc l entrainement etnla diete ne suis pas mais chez moi ca marche quand meme lol,lundi vais voir si je vais mieux je booste tout et on verra ce qu il ce passe . mais pour l instant pour moi rien a dir voila
 
sok a l.occasi j essaye , j en suis au mouton a la bergerie et quand j arrive a la bergere ma libido refait surface et adieu la bergere plus qu a recommencer mdr
 
jonas 93 je ne dit pas que c es du lourd , je dit symplement que pour moi ca a l air de tres bien marcher au bout de 3 semaine et je rajoute que je me.tappe une bronchite depuis presque 10 jours avec fievre et le reste donc l entrainement etnla diete ne suis pas mais chez moi ca marche quand meme lol,lundi vais voir si je vais mieux je booste tout et on verra ce qu il ce passe . mais pour l instant pour moi rien a dir voila

Des news ? :D cette bronchite soigné ? (en plus la tren dans le mix n'aident pas !$!)
 
Des news ? :D cette bronchite soigné ? (en plus la tren dans le mix n'aident pas !$!)

Alors oui musclesfax , la bronchite vas mieux , pas encore au top mais quasi fini , donc ça c' est la bonne nouvelle , la seconde ça fait donc 4 semaines que je tourne avec tes prods et perso encor 3 kg de pris sur la balance donc en tout 13 kg en 4 semaines, , pour ce qui es de la force , je reprend pas mal j en suis content je ne pensais pas reprendre si vite après 6 mois d arrêt et cette putain d opération , mais c' est pas mal , on va dire que pour les 3/4 des groupes 'j ai repris 70 pour cent de ma force , je trouve ça plus que bien , la seule" mauvais nouvelle " c' est cette putain de fatigue qui s installe je ne sais pas pourquoi , ( le poids repris trop vite , l' anapolon , le mix , je sais pas ou tout simplement moi , si quelqu un a une idée d ou ça peu venir , et toujours grosse patate à l'entrainement. Je vous tiens au courant de l'évolution au fur et à mesure.
 
je pense que c'est l'anapolon,
ça fait 4 semaines que ton foie bosse dur et il doit saturer!
un conseil, stoppe le
 
C est énorme 13 kg en 4 semaines! Tu as fait du gras?

ben j espere avoir fait du gras , sinon cela veux dire que j ai la combinaison pour etre sec et gros en 1 mois lol , plus sérieusement , j en ai fait oui et de la flotte aussi , mais comme je l ai déja dit c es pas l important pour moi pour le moment , je veux en premier récupérer mon poids et mon volume d avant mon accident , et c es bien partit . :)
 
Yep, la fatigue c'est peut-être un signe que ton foie va mal. J'ai eu les mêmes symptômes avec anadrol après plusieurs semaines.
 
je vais attendre jusqu a ce we et si lundi c es toujours pareil j irrais faire une pds pour voir ou j en suis , mais bon bonne protection du foie donc j ai un petit doute ,on verra lundi , pour l instant ma langue et toujours bien rose ce qui es logiquement le signe que le foie vas bien , un foie charger c es langue blanche si je ne me trompe .
 
Regarder la couleur de sa langue est une 1ère info. Info si petite soit elle en passant.
Il n'y a que les prises de sang qui fige un résultat probant.

:)
 
Encore cette legende urbaine qui veux l'anadrol soit super mega hyper toxic pour le foie ....

Allez 2 Etudes differentes mené sur des femmes :

Patients porteur du sida traité avec 150mg d'anadrol pendant 16 semaines !!!
BACKGROUND: Despite highly active antiretroviral therapy (HAART), chronic involuntary weight loss still remains a serious problem in the care of HIV patients due to various alterations in energy metabolism and endocrine regulation. Previous studies in HIV-positive men undergoing androgen replacement therapy or treatment with recombinant growth hormone (rGH) have shown partial restoration of lean body mass (LBM), but these treatments have largely not been sufficiently studied in eugonadal individuals. METHOD: A double-blind, randomized, placebo-controlled trial of 89 HIV-positive eugonadal women and men with wasting assigned to the anabolic steroid oxymetholone (50 mg bid or tid) or placebo for 16 weeks was performed. Body weight, bioimpedance measurements, quality of life parameters, and appetite were analyzed. RESULTS: Oxymetholone led to a significant weight gain of 3.0 +/- 0.5 and 3.5 +/- 0.7 kg in the tid and bid groups, respectively (p <.05 for each treatment versus placebo), while individuals in the placebo group gained an average of 1.0 +/- 0.7 kg. Body cell mass (BCM) increased in the oxymetholone bid group (3.8 +/- 0.4 kg; p <.0001) and in the oxymetholone tid group (2.1 +/- 0.6 kg; p <.005). Significant improvements were noted in appetite and food intake, increased wellbeing, and reduced weakness by self-examination. The most important adverse event was liver-associated toxicity. Overall, 43% of patients in the tid group, 25% of patients in the bid oxymetholone group, and 8% in the placebo group had a greater than 5 times baseline increase for ALT, AST, or gamma GT, while other adverse events were not increased over placebo. CONCLUSION: Oxymetholone can be considered an effective anabolic steroid in eugonadal male and female patients with AIDS-associated wasting. The bid (100 mg/day) regimen appeared to be equally effective to the tid (150 mg/day) regimen in terms of weight gain, LBM, and BCM and was associated with less liver toxicity.


Cette jeune fille à ete traité avec 60mg d'adrol pendant 3 ans (156 semaines)

We report herein the case of a 35-year-old woman with aplastic anemia who developed hepatocellular carcinoma after long-term therapy with oxymetholone. She was treated with 60 mg/day of oxymetholone for 3 years (total dose 64.8 g). Alpha-fetoprotein, hepatitis B surface antigen, and hepatitis C antibody were all negative, but serum titers of carcinoembryonic antigen and carbohydrate antigen were elevated. Lateral segmentectomy of the liver was performed. The histopathological findings were compatible with those of multiple hepatocellular carcinoma without liver cirrhosis. Three years since the operation, the patient is doing well and no signs of tumor recurrence have been detected. According to our review of Japanese cases of hepatocellular carcinoma associated with anabolic steroid therapy, in all instances the tumors developed after long-term administration of anabolic steroids for hematologic diseases. In patients under long-term anabolic steroid therapy, routine screening of the liver by ultrasonography and computed tomography should be performed to detect liver tumors in the early stages.
 

Publicité Stéroïdes

Haut