Feed produits Walkyrie par tatoo

c'est clair que l'apéro tous les soirs, c'est mortel pour le foie (et pas que le foie d'ailleurs!)
Mais ça en france on a le droit! Pays de m....
 
Enfin une cure d'anadrol de 8 semaines n'est rien .. du moment que sa depasse pas 10 semaines ..

Les transaminases seront certes un peux plus eleve, mais cela reste moins nocif que l'apero pris tout les jours !!


Dans le fond, tu n'as pas tord collègue... Mais le souci, c'est que l'apéro est très différent d'un individu á l'autre...
L'apéro et boire la moitié de la bouteille de 51, n'est pas le même que celui qui boit un kir.

Franchement ( ON ou OFF), boire son petit verre ( verre à vin, et non verre à limonade), de vin rouge à table pour le repas du midi, ne tapera en rien dans les organes direct.....
Au contraire, un verre de vin ( pas de la pikette en plastique), est même bon pour le system cardiovasculaire...
Un petit Bordeaux ou cote du Rhône passe très bien à midi (1verre, et pas un verre de barbare).


:)
 
43% of patients in the tid group, 25% of patients in the bid oxymetholone group, and 8% in the placebo group had a greater than 5 times baseline increase for ALT, AST, or gamma GT,


Si je comprends bien, 8% des patients qui ont pris des placebo on vu augmenter leur taux 5 fois les valeurs de base !? C'est juste fou.

Ou alors j'ai mal compris?
 
bon les méso vous battez pas de toute maniere je ne bois pas et ne fume pas donc ce niveau y a pas de prb mdr .pour la suite encor 1 kg de gagner , je sais pas si cela vas s arrété mais pour l instant ca me vas tres bien , promis une photo fin de cure , toujours la super patate a l entrainement , les congetions sont énorme j ai enfin trouvé pour dormir , un demi stylnox et ca ce passe bien , la fatigue a l air de s en allez , je pense que mon prb venais surtout de la , mauvais nuit mauvaise recup , voila pour l instant toujours rien a dire .
 
Merci a ceux concernés de ne pas utiliser le sujet de l'auteur pour débattre en dehors du sujet qui est un FEED.
 
Traduction

Encore cette legende urbaine qui veux l'anadrol soit super mega hyper toxic pour le foie ....

Allez 2 Etudes differentes mené sur des femmes :

Patients porteur du sida traité avec 150mg d'anadrol pendant 16 semaines !!!
BACKGROUND: Despite highly active antiretroviral therapy (HAART), chronic involuntary weight loss still remains a serious problem in the care of HIV patients due to various alterations in energy metabolism and endocrine regulation. Previous studies in HIV-positive men undergoing androgen replacement therapy or treatment with recombinant growth hormone (rGH) have shown partial restoration of lean body mass (LBM), but these treatments have largely not been sufficiently studied in eugonadal individuals. METHOD: A double-blind, randomized, placebo-controlled trial of 89 HIV-positive eugonadal women and men with wasting assigned to the anabolic steroid oxymetholone (50 mg bid or tid) or placebo for 16 weeks was performed. Body weight, bioimpedance measurements, quality of life parameters, and appetite were analyzed. RESULTS: Oxymetholone led to a significant weight gain of 3.0 +/- 0.5 and 3.5 +/- 0.7 kg in the tid and bid groups, respectively (p <.05 for each treatment versus placebo), while individuals in the placebo group gained an average of 1.0 +/- 0.7 kg. Body cell mass (BCM) increased in the oxymetholone bid group (3.8 +/- 0.4 kg; p <.0001) and in the oxymetholone tid group (2.1 +/- 0.6 kg; p <.005). Significant improvements were noted in appetite and food intake, increased wellbeing, and reduced weakness by self-examination. The most important adverse event was liver-associated toxicity. Overall, 43% of patients in the tid group, 25% of patients in the bid oxymetholone group, and 8% in the placebo group had a greater than 5 times baseline increase for ALT, AST, or gamma GT, while other adverse events were not increased over placebo. CONCLUSION: Oxymetholone can be considered an effective anabolic steroid in eugonadal male and female patients with AIDS-associated wasting. The bid (100 mg/day) regimen appeared to be equally effective to the tid (150 mg/day) regimen in terms of weight gain, LBM, and BCM and was associated with less liver toxicity.


Cette jeune fille à ete traité avec 60mg d'adrol pendant 3 ans (156 semaines)

We report herein the case of a 35-year-old woman with aplastic anemia who developed hepatocellular carcinoma after long-term therapy with oxymetholone. She was treated with 60 mg/day of oxymetholone for 3 years (total dose 64.8 g). Alpha-fetoprotein, hepatitis B surface antigen, and hepatitis C antibody were all negative, but serum titers of carcinoembryonic antigen and carbohydrate antigen were elevated. Lateral segmentectomy of the liver was performed. The histopathological findings were compatible with those of multiple hepatocellular carcinoma without liver cirrhosis. Three years since the operation, the patient is doing well and no signs of tumor recurrence have been detected. According to our review of Japanese cases of hepatocellular carcinoma associated with anabolic steroid therapy, in all instances the tumors developed after long-term administration of anabolic steroids for hematologic diseases. In patients under long-term anabolic steroid therapy, routine screening of the liver by ultrasonography and computed tomography should be performed to detect liver tumors in the early stages.

Les patients porteur du sida Traité Avec 150mg d' pendentif anadrol 16 semaines !!!
CONTEXTE : Malgré une thérapie antirétrovirale hautement active (HAART ) , perte de poids involontaire chronique demeure un grave problème dans la prise en charge des patients atteints du VIH en raison de diverses altérations dans le métabolisme énergétique et la régulation du système endocrinien . Des études antérieures chez les hommes séropositifs qui suivent une thérapie de remplacement des androgènes ou le traitement par hormone de croissance recombinante ( rGH ) ont montré la restauration partielle de la masse corporelle maigre ( LBM ) , mais ces traitements ont largement pas été suffisamment étudié chez les personnes eugonadiques . Méthode: Un essai en double aveugle , randomisée , contrôlée par placebo de 89 femmes et hommes avec émaciation attribué à l' oxymetholone stéroïde anabolisant ( 50 mg bid ou tid ) ou un placebo pendant 16 semaines eugonadiques séropositifs a été effectuée . Le poids corporel , les mesures de bioimpédance , paramètres de qualité de vie , et l'appétit ont été analysés . RÉSULTATS : Oxymetholone conduit à un gain de poids significatif de 3,0 +/- 0,5 et 3,5 +/- 0,7 kg dans les groupes tid et de soumission , respectivement ( p < 0,05 pour chaque traitement par rapport au placebo ) , tandis que les personnes dans le groupe placebo ont gagné une moyenne de 1,0 +/- 0,7 kg . Masse cellulaire du corps (BCM ) a augmenté dans le groupe de candidature de oxymetholone ( 3,8 +/- 0,4 kg ; p < 0,0001 ) et dans le groupe oxymetholone tid ( 2,1 +/- 0,6 kg ; p < 0,005 ) . Des améliorations significatives ont été notées dans l'appétit et la prise alimentaire , le bien-être accru , et la faiblesse de l'auto-examen réduits. L'événement indésirable le plus important est la toxicité hépatique associée . Dans l'ensemble, 43% des patients dans le groupe de tid , 25% des patients dans le groupe de oxymetholone de soumission , et 8 % dans le groupe placebo a connu une augmentation de base de plus de 5 fois pour ALT , AST , ou gamma GT , tandis que d'autres événements indésirables ont été pas augmenté par rapport au placebo . CONCLUSION : Oxymetholone peut être considéré comme un stéroïde anabolisant efficace dans eugonadal hommes et chez les femmes avec le gaspillage associé au SIDA . L'offre ( 100 mg / jour ) régime semblait être tout aussi efficace à l' tid ( 150 mg / jour ) régime en termes de gain de poids , LBM , et BCM et était associé avec moins de toxicité hépatique .


This jeune fille à ete Traité Avec 60mg d' pendentif adrol trois ans ( 156 Semaines )
Nous rapportons ici le cas d'une femme de 35 ans souffrant d'anémie aplasique qui a développé un carcinome hépatocellulaire après la thérapie à long terme avec oxymetholone . Elle a été traitée avec 60 mg / jour de oxymetholone pendant 3 ans (dose totale de 64,8 g ) . Alpha -foetoprotéine , l'antigène de surface de l'hépatite B et l'anticorps de l'hépatite C ont tous été négatifs, mais les titres sériques de l'antigène carcino-embryonnaire et de l'antigène d'hydrate de carbone ont été élevés . Segmentectomie latéral du foie a été réalisée. Les résultats histopathologiques étaient compatibles avec celles du carcinome hépatocellulaire multiples sans cirrhose du foie . Trois ans après l'opération , le patient se porte bien et aucun signe de récidive de la tumeur ont été détectés . Selon notre examen des cas japonais de carcinome hépatocellulaire associé au traitement par stéroïdes anabolisants , dans tous les cas les tumeurs développées après l'administration à long terme de stéroïdes anabolisants pour les maladies hématologiques . Chez les patients sous traitement stéroïde anabolisant à long terme , le dépistage systématique du foie par échographie et la tomodensitométrie doit être effectuée pour détecter des tumeurs du foie dans les premiers stades .

merci de poster en FRANÇAIS
nous sommes sur MESO-RX francophone
 
bon les méso vous battez pas de toute maniere je ne bois pas et ne fume pas donc ce niveau y a pas de prb mdr .pour la suite encor 1 kg de gagner , je sais pas si cela vas s arrété mais pour l instant ca me vas tres bien , promis une photo fin de cure , toujours la super patate a l entrainement , les congetions sont énorme j ai enfin trouvé pour dormir , un demi stylnox et ca ce passe bien , la fatigue a l air de s en allez , je pense que mon prb venais surtout de la , mauvais nuit mauvaise recup , voila pour l instant toujours rien a dire .

Completement d'accord , rien ne remplace une bonne nuit de sommeil .. Je suis sure que le probleme venait de là ..

De plus comme je l'ai dis plus haut , moi la testo sa me donne envie de dormir la journée et à la salle le soir , j'ai la rage ... Va comprendre quelque chose à ça .. :rolleyes:
 
personne ne réagis pareil , mais de toute facon je vous tien au jus de ce qui ce passe semaine apret semaine , j avoue quand meme que je ne m attendais pas a de tel résultat en si peu de temps , meme si le muscle a une mémoire , et surtout a 45 ans .
 
Feed

Merci pour le Feed en break pour le moment je suis attentivement ce qui se dit au tour de ce labo, perso je n'arrive pas à dormir naturellement qd je suis "on" , et un petit temesta (lorazépam) 1mg, 20 min avant d'aller se coucher est parfait :cool:
 
Salut Tatoo,
Alors, comment se passe cette cure niveau poids?
Tu dois être pas très loin de la fin? Ça doit donné la :D
 
Salut Tatoo,
Alors, comment se passe cette cure niveau poids?
Tu dois être pas très loin de la fin? Ça doit donné la :D

alors merci a toi chronos de me faire un rappel , j avoue avoir un peu oublier mon feed , bon ben voila j en suis a ma 10 emes semaines , et donc niveau poids ca bloque un peu mais ca vas pas trop mal , 116 kg a aujourd hui , toujours une grosse patate au training , par contre c es repartit pour un tour , je ne dors presque plus depuis une bonne semaine , la sieste de l aprem devient obligatoire , mais sinon en plein forme , toujours un libido de malade , perso rien a dire sur les produit walkyrie , c es du lourd , tout du moins pour moi ca marche , 16 kg en 10 semaine je trouve ca plus que raisonnable , ( un peu gras j avoue ) mais ca ne me derange pas , en ce qui concerne la force , rien a dire non plus j ai récuperé une bonne partie mais je suis obligé de tempérer a cause de mon bras .

ps : je vais me faire lyncher , mais je me suis totalement oublier sur la gonado , c es a dire que je l ai pas encor commencer , si quelqu un a un conseil au niveau du dosage , j etait partit sur 500 ui deux fois par semaine a partir de la 3 eme , et la ben j ai rien fait du tout jusqu a aujourd hui , j attend la fin de la cure , et j attaque le hcg ou je commence le plus vite possible et a quel dosage ? merci de vos reponse .:D
 
Merci pour ton retour Tatoo, je trouvais cette cure interessante vu les dosages et les produits. 16 kg + bon gain de force c'est cool ! Le contraire m'aurais étonné lol.

Par contre j’espère pour toi que tu vas pas trop galérer pour ta relance avec le Deca - tren.. sans HCG.

Je suis pas assez expérimenté pour balancer un protocole hcg fin de cure par rapport à tes dosages.., je pense que ça doit se trouver sur le forum ou si des ancien passe par la.

Bon courage à toi pour la fin en tout cas. Merci pour ce feed. Garde nous au courant pour la relance. ;)
 
16 kg en 10 semaines, c'est tout??
non je plaisante, p'tain c'est énorme!
tu as pris combien en force à peu près?
Par contre, j'espère que t'as pas fait trop de gras.
 
16 kg en 10 semaines, c'est tout??
non je plaisante, p'tain c'est énorme!
tu as pris combien en force à peu près?
Par contre, j'espère que t'as pas fait trop de gras.

j ai recupere 90 pour cent de ma force , 3 x3 a 180 au couché , et si bien-sur j ai pris du gras et un peu de flotte aussi mais ca vas je rentre toujours dans mon 44 lol , serieusement je suis tres content du resultat , :D
 
A tester, c'est sûr.

Faudra voir si les prix sont compétitifs quand même.
Car pour l'instant il y a une promo mais elle ne durera pas éternellement je suppose...
 
félicitations pour ces perfs ;)
sacrée bestiole quand même lol 116kg
la chimie, ça fait pas tout, faut se dépouiller aussi!
Pour Valkyrie, j'espère aussi qu'ils vont garder cette qualité, surtout qu'ils vont refaire leur gamme avec les oraux en plus, nouveaux packaging, etc...
 

Publicité Stéroïdes

Haut