Feed produits Walkyrie romu70

romu70

Member
bonjour a tout(e):mad:
donc voila ça fait 4 semaine que j’ai commencé ma cure de Walkyrie mix-b
a raison de 1 ml le lundi et 1 ml le jeudi qui va durer 16 semaine
depuis le début de cure rien ne va
1er injection grosse douleur dans toute la jambe j’ai piquer la fesse
3 jour plus tard malade une sorte de bronchite
niveau perf ça bouge pas...:confused:
et sinon niveau poids ça bouge pas je suis toujours a 86 kg comme au début de ma cure


ma diète et training et faite par un coach donc sur ça pas de souci :
 
Comment t'aider car on a pas :

-le detail de ta cure actuelle
-le detail de ton training actuel
-le détail de ta diète actuelle (celle que tu as poste en octobre, il manquait des calories d'après les retours)...
 
400 Test E, ok
400 Boldo, léger, pour une première cure, tu peux monter a 600 mg.

La boldo, tu gonfle pas, tu fais de la qualité, ta peux d'ES, c'est plutôt soft, la testo, on connais tous.

Sans diète précise, et training bien détaillé et efficace, normal que tu bouge pas.

Avant de pleurer, et de faire un retour qui ne peux avoir de valeur ne connaissant pas les 2 éléments clé sur 3 a savoir diète training chimie,

Va faire une pds, tu demande testo totale, sa te coûtera une vingtaine d'euros, et tu sera, ce que tu envoie, et si ton training, ta diète valent quelques choses ..
 
Plusieurs choses:

la testo cyp, ça peut mettre jusqu'à 6 semaines avant d'en ressentir les effets, c'est un ester long, et 500mg/Sem, OK
Boldo à 400, là je pense que c'est pas assez, d'où l'intérêt de prendre les molécules séparées.

Après ton entrainement? Faut se dépouiller, y'a pas de miracle!
ta diète, j'ai pas été voir donc je ne juge pas...

Perso, je suis à ma 3 ème semaine de TESTO PROP VALKYRIE à 500/sem, j'ai commencé à vraiment le sentir à partir d'une une semaine mais c'est un ester court, et en ce moment, je peux te dire que c'est de la dynamite!!

Donc soit patient je pense...
 
ma diète

07h00
Au lever : 1 verre d'eau + 1 citron pressé
7 blancs d'œuf cuit + 1 jaune (omelette, dur ou brouillés) 1 tranche de blanc de dinde
200gr de riz Thaï poids cuit (saupoudrer de curcuma + poivre) + 1à2 cu à soupe d'huile d'olive
1 yaourt au soja nature + 1 Thé vert sans sucre
1 gélule omega 3-6-9
3 gélules d'ANAVIT

Post Training :11h00
20gr d'ISO 100 + 40gr de Vitargo + 5gr de glutamine peptide + 5 gr de créatine mono + 3à4 cerneaux de Noix

12h30
1 portion de crudités au choix (quantités libre) + 1à2 cu d'huile d'olive + 3à4 cerneaux de noix
150gr d'escalope de dinde/poulet ou bœuf maigre 120gr de thon nature ou
150gr de riz Thaï poids cuit ou 200gr de patate douce (poids cuit)

16h00
30gr d'Hydro Beef isolate 97 + eau + 5à6 amandes + 1 pomme

19h00
1 Assiette de légumes verts + 1 cu à soupe d'huile de noix
150gr d'escalope de dinde/poulet ou Foie de veau ou 200gr de poisson blanc poids cru(saumon le weekend)
3 galettes Wasa Léger
1 gélule omega 3-6-9

22h30
20gr d'Hydro Beef Isolate 97+ eau + 5à6 cerneaux de Noix

mon training

Lundi (biceps, triceps, mollets)

Curl avec haltères : 3-4×8-12
Curl au pupitre à la machine : 3×8-12
Curl à la barre (barre Ez) : 7×8-12 (repos inter-sets : 30-45 secondes)

Développé couché prise serrée : 3-4×8-12
Dips prise serrée (lesté) ou Dips à la machine : 3×8-12
Débutants et intermédiaires : Extension nuque à la poulie : 7×8-12 (repos inter-sets : 30-45 secondes)
Avancés : Barre au front : 7×8-12 (repos inter-sets : 30-45 secondes)

Mollets debout à la machine : 4×10-12
Mollets assis : 4×15-20
Mollets à la presse à cuisses ou Chameau : 7×10-12

Mardi (cuisses)

Leg extension assis : 3-4×8-15
Squat 4×8-12
Hack squat à la machine ou Presse à cuisses incliné : 3×8-15
Leg extension assis ou Presse à cuisses incliné : 7×8-15 (repos inter-sets : 30-45 secondes)

Leg curl allongé : 3-4×10-15
Soulevé de terre jambes tendues : 3-4×10-12
Leg curl debout à une jambe : 3-4×10-15 chacune
Leg curl assis : 7×10-15 (repos inter-sets : 30-45 secondes)

Jeudi (pectoraux, triceps)

Développé incliné avec haltères : 3-4×8-12
Écarté incliné : 3×8-12
Développé couché à la machine convergente ou Développé couché avec haltères : 3×8-12
Écarté à la machine ou Écarté à la poulie vis à vis haute : 7×8-12 (repos inter-sets : 30-45 secondes)

Développé couché prise serrée : 3-4×8-12
Dips prise serrée (lesté) ou Dips à la machine : 3×8-12
Débutants et intermédiaires : Extension nuque à la poulie : 7×8-12 (repos inter-sets : 30-45 secondes)
Avancés : Barre au front : 7×8-12 (repos inter-sets : 30-45 secondes)

Vendredi (dos, mollets)

Traction prise supination : 3*max
Traction à la poulie haute devant : 3×8-12
Rowing barre en pronation : 3×8-12
Rowing assis à la machine : 3×8-12
Pull over assis à la machine ou Pull over à la poulie basse : 7×8-15 (repos inter-sets : 30-45 secondes)

Shrug avec haltères : 3-4×8-12
Shrug à la machine : 7×8-12

Mollets debout à la machine : 4×10-12
Mollets assis : 4×15-20
Mollets à la presse à cuisses ou Chameau : 7×10-12 (repos inter-sets : 30-45 secondes)

Samedi (épaules, biceps)

Développé avec haltères (assis) : 4×8-12
Élévation frontale avec une barre ou Élévation frontale avec haltères : 3 x 8-12
Élévation latérale avec haltères : 3×8-12
Élévation latérale à la machine : 7×8-12 (repos inter-sets : 30-45 secondes)

Oiseau avec haltères : 3-4×12-15
Oiseau à la machine ou Oiseau à la poulie basse : 7×12-15

Curl avec haltères : 3-4×8-12
Curl au pupitre à la machine : 3×8-12
Curl à la barre (barre Ez) : 7×8-12 (repos inter-sets : 30-45 secondes)
 
Ton coach est un bon ?
Ou, C'est un coach de salle comme on en compte des centaines de milliers dans les salles, qui sont juste bon à reluquer les culs de leurs clientes?!?... Á t'il l'habitude et surtout le métier de coacher des gars ON. Je te pose c'est questions, car parfois le souci vient d'un training mal agencé. Mal agencé comme celui que tu présente poto.

Apres, Les produits de ce labo nouveau ont des bons retours ici, et un peu sur MeM. Un lot problématique est toujours possible également, comme dans tout labo.
 
il te faut poster ta diète dans le topique nutrition
ton training,dans le topique entrainement
merci
 
Si tu postes ta diète, ajoute les macro nutriments et les kcals.
Et aussi un rappel de ta taille poids et bf. [emoji6]
 
moi ta diète je la trouve tres legere niveaux Carbs .. je vois 200Gr de riz cuit le matin et 150gr de riz cuit le midi ?

sa doit meme pas meme faire 180Gr de riz crue tout ça .. en debut de seche je suis à 300gr de riz crue .. :rolleyes: (mais bon tout le monde est different)

le boldo met 6 semaines minimum pour faire effets (l'undeclynate est le plus long esters)
et la test Cyp 3-4 semaines ..

Minimum pour le boldo serait 600MG (800mg sur moi est ideale)
 
c'est clair que le training, j'ai même pas osé critiquer...
Bon ne le prend pas mal mais c'est les vacances ton training!
Séance du lundi, biceps/triceps/Mollets, bon ben ça va, tu dois pas être trop crevé!
il est où le vrai SDT??
Pour les cuisses 4 séries de 8/12 Reps, c'est l'échauffement???
DC en charge libre, il est où???
Bcp trop de machines où tout est assisté...
Bref, j'arrête là mais désolé, c'est pas du tout ma conception de l'entrainement,
moi je suis plutôt "old school".
Pas étonnant que tu progresses pas, avec ou sans prods.
Ce n'est que mon humble avis
J'espère pouvoir t'aider l'ami!
 
Très bien expliqué par musclefax,

Je rajouterais, que ta diète et ton training, sont pour commencé bien écrit, détaillé (même si pas dans la bonne partie, comme le remarque DIVER à juste titre)

Ta diète, est surtout trop légère en glucides, en proteines, et lipides, après à voir en fonction de ton poids.

Ton training, pas mal dans l'association des jours des muscle et du repos (mais perfectible) cependant, tu fais 3-4 séries, avec des repétitions entre 12-15 ce qui n'est absolument pas adapté pour une prise de masse.

Réduit ton nombre d'exo aux exos de bases, qui marche, passe par des cycle de force, puis d'hypertrophie.

En clair, chimie légere et tu n'est qu'à la quatrième semaine, donc trop tot pour parler

Diète a revoir, trop légère sans rentrer dans les détails

Training pas du tout adapté a une PDM.

autrement dit, y'à du boulot.


Par contre c'est très dommage d'incriminer une source, quand on ne sais n'y ce que l'on dit, n'y ce que l'on fais.
 
Diète et training absolument pas au point. Les produits ne peuvent pas remplacer c'est 2 points primordiale..
Ici, mais également sur MeM tu trouvera des training digne. Des diètes carrés, que tu ajustera bien évidemment à ton goût.

Je te conseil vivement, vu que tu es ON à l'heure actuel de bosser sur les 2 points du dessus ce week-end, pour commencer dès la semaine pro avec un training de bonhomme et une diète propre et surtout cohérente ...

Mais, ne prends pas le temps. Fait cela en urgence.. Conseil l'ami, si tu veux exploiter tes AAS. Car c'est toujours dommage de se charger pour rien, ou pour peu...

:)
 
donc en gros voila ma nouvel diète

7h
1 verre d'eau + 1 citron pressé
200gr de riz
8blanc d'oeuf et 1 jaune
1 yaourt au soja nature
Thé vert

Post Training :11h00
25gr d'ISO 100 + 50gr de Vitargo + 5gr de glutamine peptide + 5 gr de créatine mono + 3à4 cerneaux de Noix

12h30
Crudités (salade verte)
300gr (cuit) Riz ou Pommes de terre douce
250gr de Viande blanche ou 230gr de Viande rouge

16h00
30gr d'Hydro Beef isolate 97 + eau + 5à6 amandes + 1 pomme

19h00
200gr (cuit) Riz ou Pommes de terre douce
légumes verts
300gr de Cabillaud/Colin/Dorade

22h30
30gr d'Hydro Beef Isolate 97+ eau + 5à6 cerneaux de Noix
 
perso,
si tu veux prendre du poids avec cette diète, t'es mal barrée.
86kg et moins de 300g de gkucides par jour, j'ai calculée à la louche...
pour les prot ça dot aller je pense même si je préfère un bon steack a ton hydro machin truc ;)
pas assez d'acides aussi, les quelques noix ouais mais c'est pas assez!
ce n'est que mon avis...
 
De toute façon c'est clair et net que tu sentiras rien avant 6 semaines avec de la Testo Cyp et de la Boldo avec ces dosages là.

Je pense que d'ici 4 semaines ça va bouger bien comme il faut si le training et la diète sont corrects.

Fais des analyses vers 6 semaines et tu seras fixé sur la testo au moins mais à mon avis ça doit être bon.
 
J'ai regardé ce que te donnent 700g de riz cuit. (= total de ce que tu mets dans ta diète)
------> Ca te fait 175g de glucides.

A savoir que 700g de riz complet CRU te donnent 539g de glucides.

Tu vois, ça te fait 3 fois plus de matériel en fonction de la pesée cru/cuit.

Il faut que tu pèses ton riz CRU et que tes glucides soient bien répartis sur tes différents repas.
(Ajuste alors la quantité par repas, ça ne sert à rien d'essayer de bouffer 300g de riz pesé cru en une seule fois, tu risques d'avoir un peu de mal, mdr)
 
c'est clair que les pâtes et le riz, faut peser cru.
Pour avoir la quantité cuite, tu multiplies par 3;
Mais ta diète manque de glucides si tu veux gagner du poids!


J'ai regardé ce que te donnent 700g de riz cuit. (= total de ce que tu mets dans ta diète)
------> Ca te fait 175g de glucides.

A savoir que 700g de riz complet CRU te donnent 539g de glucides.

Tu vois, ça te fait 3 fois plus de matériel en fonction de la pesée cru/cuit.

Il faut que tu pèses ton riz CRU et que tes glucides soient bien répartis sur tes différents repas.
(Ajuste alors la quantité par repas, ça ne sert à rien d'essayer de bouffer 300g de riz pesé cru en une seule fois, tu risques d'avoir un peu de mal, mdr)
 

Publicité Stéroïdes

Haut