Feed produits Walkyrie romu70

Diète encore légère Romu70, sa m'embête pour toi, valkyrie, y sont nouveau sur meso, et ils cherchent à ce faire une place, sa m'étonnerais que les produits soit mauvais, après nous ne somme pas à l'abrit d'un mauvais lot.

Mp moi, on va essayer d'ajuster un peu ta diète !!!

:)
 
En effet avec cette diète et surtout ce training, tu n'obtiendras rien!
Et les produits n'y sont pour rien!
Tu auras un feed complètement faussé.
Parce que je peux t'assurer que Valkyrie, ça me parait être du bon, et même du très bon, du moins pour leur testo!
Mais tellement de paramètres rentrent en jeux, que le moindre truc qui cloche va te fausser les résultats!
 
Nexagérons rien, avec la chimie, une mauvaise diète un training pas top, tu n'obtimisera simplement pas tes performance, mais sa bougera un peu tout de même.

Mais quite a ce déregler, autant que ce ne soit pas pour rien
 
  • Like
Réactions: sok
4 semaines c'était trop tôt, faut qu'il attende un peu c'est tout, ça va le faire.

Evidemment ça marchera beaucoup mieux si le training et la diète sont bons.
 
hello a vous
donc je suis a ma 6eme semaine
donc diète changer
et training j'ai pris celui de r270
j'ai pris déjà 1.5kg pas mal de force une libido qui et bien monter aussi
un peux plus fatiguer que d’habitude je pense que ça viens de la boldo et du mal a dormir la nuit .je me réveil souvent au milieu de la nuit trempé.

par contre je stock un peux de gras au niveau hanche et en bas du nombrils:mad:

je vous ferai quelque photo dans la semaine :eek:



7h
1 verre d'eau + 1/2 citron pressé
300gr de riz pate complete cuit
6blancs d'oeuf et 2 jaunes
1 yaourt au soja nature
Thé vert

Pré training 9h30 :

35grs de whey + 60 grs Vitargo

TRANING

Post Training :11h00
35gr d'ISO 100 + 40gr de Dextrose+ 5gr de glutamine peptide + 5 gr de créatine

12h30
Crudités (salade verte)
300gr (cuit) Riz /pâte blanche ou semi complète ou Pommes de terre douce
250gr de Viande blanche ou 230gr de Viande rouge ou poisson gras

16h00
40 gr d'Hydro Beef isolate 97 /whey / caseine + eau + 15 ml huilde colza mélangé + 1 pomme

19h00
4 Galettes riz complet bjorg
150gr de patate douce
légumes verts
300gr de Cabillaud/Colin/Dorade
25grs amandes/noix

22h30
50gr d'Hydro Beef Isolate 97 ou caséine + eau + 15 ml d'huile de colza
Ou 4-500 grs de fromage blanc 0%
 
Dernière édition:
apres le repas du midi plus d'hydrate de carbonne ? :confused:

je suis pas fan des noix et amandes le soir, plustot à reserver le matin ..
 
si les 4 Galettes riz complet bjorg

les galetes de polystirènes ? à 1gr la galette ? tu rigoles j'espere ..

ton gouter de 4heures devrait comporter des hydrates (riz ou patate vapeur (j'aime bien ces dernieres lol) )

Ensuite si tu veux couper pour les deux derniers repas sa me semble ok , si ta vraiment peur de faire du gras ..
 
oui LOL
non j'ai 150 gr de patate douce j'ai oublier de la marquer :eek:

bien place en au repas de 4 heures ...

Aussi je vois qu' il y'a beaucoup de poudres avec different proteines et vitargo etc ..

T'aurais due investir dans un bon gainer du type ''masstech de musclestech'' sans vouloir faire de la pub pour eux :D

j'ai de super resultats et c'est le seule avec lequel je fais pas trop de merde et j'ai une peche d'enfer ... (je l'utilise qu'une fois par jour ou au pire 2 fois) si j'ai pas le temps pour me faire une bonne colation ..Mais c'est en prise de masse !

c'est economique et surtout il est efficace .. !!!

Je suis pas fan de poudres, mais y'a des periodes ou j'en ai ras le c*l de me forcer à bouffer !
 
Que de poudre dans ta diète?
Tu as des contraintes particulières ou alors tu penses que c'est plus efficace que la vraie bouffe?
Parce que honnêtement, je sais pas si ça sert à grand chose, sauf en post training à la rigueur! Après c'est ton choix...
Tu crois que c'est la boldo qui te fait transpirer? C'est plutôt la trenbo qui fait ça, la boldo, c'est soft en ES.
Tu as changé ton training?
 
Merci,
Sur les exos, j'aime bien,
après, les séries de 12 réps, ça me saoule, mais ça c'est perso!
Ca serait peut être bien de varier
Le fait de mettre lourd, et faire de la force avec des séries de 3 reps, tu augmentes ton risque de blessures, donc c'est pas plus mal de faire 12 reps...
Ca dépend des objectifs de chacun.

Bonne suite dans ta cure.
 

Publicité Stéroïdes

Haut