Feed produits Walkyrie romu70

hello

petit retour sur ma cure donc je suis a ma 8em semaine
donc +1.5kg un peut plus de force
début de cure 86 kg la je suis a 91.5kg
je stock toujours un peux de gras au niveau hanche et en bas du nombrils et cul:confused:
sinon libido ça va.un peut plus fatiguer que d'habitude je dort toujours mal j'ai
tout le temps faim :rolleyes:

je vous passe quelque photo

début de cure:
IMG_0073 - casimages.com

IMG_0074 - casimages.com
 
Ah ouais le dos bonne progression, bon boulot!
Devant par contre, tu as raison, prise de gras au niveau de la ceinture, mais c'est pas de la flotte plutôt?
 
non c'est pas bête du tout ;)
dur à dire en effet,
juste que la flotte vient beaucoup vite que le gras, et se perd beaucoup plus vite aussi!
Après ça dépend vraiment de ta diète du moment.
Moi si j'abuse des hydrates, c'est direct flotte et après je fais du gras!
 
Petit retour sur ma cure donc le poids et bien monter je sui a 91kg le problème c'est que je stock au hanche et cul ça me gonfle. par contre aujourd'hui zéro motive depuis vendredi je suis fatiguer je m'épuise pour rien la diète et toujours la même sauf que je coupée les glucides le soir je comprend plus rien...
 
ça je c'est bien :)
moi se qui me fait le plus chiez c'est le stockage hanche cul
hanche début de cure 86 cm et le je suis quand même a 91 cm
5 cm de pris en 6 semaine :confused:
cul 99cm et la je suis a 105cm lol :eek:
a croire que tout les kg pris se son installer la ^^
 
Ta prise de gras est bizarre, moi c est le contraire. Tu as plus d appétit avec la boldo? Tu manges quoi comme glucides? Dès complets?
 
oui c'est chiant mais d'un autre côté on sait bien que prendre en masse sans prendre de gras c'est pas possible...

Tu sècheras après :)
 
pas normal quand même cette prise de gras.
Tu as bcp augmenté tes glucides par rapport à avant?
Si oui, cherches pas c'est ça.
Si ce n'est pas le cas, peut être que la thyroide rame un peu et que ton métabolisme se ralentit, manque de T3?
Ce n'est qu'une piste, mais à explorer,
fais les T3 pour ta prochaine pds
sinon je réitère ma question, pourquoi la boldo fatigue? à cause du ratio 100/50?
 

Publicité Stéroïdes

Haut