Feed produits Walkyrie romu70

pas normal quand même cette prise de gras.
Tu as bcp augmenté tes glucides par rapport à avant?
Si oui, cherches pas c'est ça.
Si ce n'est pas le cas, peut être que la thyroide rame un peu et que ton métabolisme se ralentit, manque de T3?
Ce n'est qu'une piste, mais à explorer,
fais les T3 pour ta prochaine pds
sinon je réitère ma question, pourquoi la boldo fatigue? à cause du ratio 100/50?


Une thyroide qui ralentit en augmentant les glucides ? je ne sais pas ou tu a vu sa, mais plus tu mange, plus tu t'entraine, plus ton métabolisme accèlere.

Si c'étais l'inverse on prendrais du T3 en PDM et non en sèche !!

Pour la boldo, renseigné vous les gars.

Ils cosomment des glucides a IG bas à IG moyens, en principe, on limite le gras, après tous le monde ne réagit pas de la même facons, faudrais avoir avec des pds précises, analyser tout sa au cas par cas
 
je parle juste p et résultour mon expérience perso,
si je mange trop de glucides complexes, j'ai envie de pioncer sans arrêt et résultat, je m'entraine moins et je suis moins actif, donc je fais du gras.

Pour la boldo, où tu as vu que ça fatiguait, quand je le couple à la testo, j'ai un regain de forme, je suis plus endurant, peut être grace à la stimuilation de la prod des GR.

D'où ma question, car en général, avant d'en poser une sur le forum, je me documente un max, mais j'ai peut être loupé un épisode.
 
Ok.. Je t ai demander sa parce que je pensais que ta fatigue venait de l arimidex.
moi a ma dernière cure je prenais trop d arimidex 0.5 ED et j étais une vraie larve, ensuite 0.25 eod et nickel pleine forme.
 
hello petit retour donc encore 1kg de pris la taille a pas bouger

j"ai changer de diète j'ai monter un peu en kal

7h
À jeun – 5 grs BCAAs // 5 grs de Glutamine // 1 gr Omega 6 // 1 gr CLA // Multivitamines // Minéraux

10 minutes après :
Jus de raisin (100 ml) // 20 g Whey // 6 blancs + 2 œufs entiers// 75 grs de flocons d’avoine // 250 ml de lait//15 grs de miel//café ou thé vert
Protéines68 Glucides85 Lipides18

9 h
40g de caséine // 100 grs de riz basmati pesé cuit // 10 amandes.
Protéines30 Glucides35 Lipides8

Pré training :
Arginine (4 gr), béta alanine (3 gr), caféine (300 mg), citrulline malate (2 gr), carnitine (4 gr), créatine tri-malate/alkalyne/tri-esther…(3 gr)

11 h Post training :
5grs BCAAs // 5 grs glutamine
5 minutes après
35 grs de Whey // 5 Noix de Brésil // 25 grs de Dextrose // 3 grs de créatine monohydrate.
Protéines30 Glucides25 Lipides10

12h30
200 g de poulet/dinde ou 250 grs de viande rouge // 200 g de riz basmati (pesé cuit) ou patates douces // 300 grs de légumes verts + vinaigre de cidre ou crudités + vinaigre de cidre // 10 g d'huile de colza, 1 pomme
1 gr Omega 6 // 1 gr CLA
Protéines40 Glucides85 Lipides15

16 h
200 grs de poulet ou dinde // 400 grs de lentilles // 15 grs de beurre de cacahuètes.
Protéines40 Glucides70 Lipides5

19 h 30
225g de poisson, 300g légumes et /ou crudités + vinaigre de cidre, 125 grs de riz complet pesé cuit, 5 g huile de colza, 1 pomme
1 gr Omega 6 // 1 gr CLA
Protéines45 Glucides71 Lipides25

22 h 30
25 g de caséine + 30 grs d’amandes + 5 g glutamine + 5 grs de BCAAs + 15 grs de beurre de cacahuètes.
Protéines20 Glucides5 Lipides10

En tout : 273/364/91 -> 3367 calories.
 
A mon avis c'est normal que tu prennes du gras avec cette diète.

Mais c'est normal. T'es en pdm il n'y a rien à faire.
Défonce-toi, respecte ta feuille et le surplus tu le vires après.

Tiens regarde yoda, tu crois qu'il monte sur les planches avec son poids de maintenant?
Je crois pas, mdr :)
Il va faire comme tout le monde: pdm et sèche organisée pour être prêt à la date fatidique.

Allez tu fais de la viande là :)
 
pourquoi tu prends des OM6?
ça favorise l'inflammation, tu veux pas plutôt dire OM3?
Quand c'est pris sans om3, ça déséquilibre les AG
 
ok
ceux de myprot surement...
perso, je trouve c'est du gâchis, car les 6 et 9, y'en a partout dans la bouffe,
ce qui manque c'est les 3, d'où le déséquilibre
ce n'est que mon avis...
 
en tout cas très bonne congestion libido au top (le truc le plus chiant c'est les érection en plein nuit)
la fatigue a disparue
toujours envie de pousser plus :p
bref les produits Walkyrie son top !
 
petit retour tout va bien 2 kg de plus je suis a 97 kg:)
jai pris un peut de gras et flote au niveau hanche
je vous donne quelque photos


 
bien le dos en tirage dorsaux!
Sinon, tu as pris 2 kg mais je trouve que tu as moins de gras au niveau du nombril que sur les photos précédentes, donc c'est du tout bon!
 
bonjour a vous
donc cure fini
poids 96.5 kg
j'attaque la relance le 10/04

sinon mensuration
debut: fin:
epaule 140:"144
bras 40"42.5
av bras 32"33
hanche 87"90:(
cul 98"102
cuisse 59"61
sinon niveau libido c'est toujour ok
je suis un peut plus fatiguer
jai toujour faim même quand je vien de finir de manger jai faim même pas 1 h après:eek:

voici des photo faite se matin je me trouve un peu plus grassouillet un peu plus qu'au debut:confused:
 

Publicité Stéroïdes

Haut