feed progression chris 2016

Pourtant à une époque j ai essayé,je suis très fermé à l entrainement,mais j ai fais l effort,mai au bout d un moment même en essayant d arriver à des horaires creux,toujours à un moment donné un mec sur une des machines que tu prévois dans ton circuit d entrainement,à bavarder 5 minutes entre chaque rep,ou à s amuser avec son portable,le tout en se matant dans la glace,en te lançant de temps en temps des regards à la Justin Bieber en colère,au bout de quelques semaines j ai dit stop.......
 
Pourtant à une époque j ai essayé,je suis très fermé à l entrainement,mais j ai fais l effort,mai au bout d un moment même en essayant d arriver à des horaires creux,toujours à un moment donné un mec sur une des machines que tu prévois dans ton circuit d entrainement,à bavarder 5 minutes entre chaque rep,ou à s amuser avec son portable,le tout en se matant dans la glace,en te lançant de temps en temps des regards à la Justin Bieber en colère,au bout de quelques semaines j ai dit stop.......

+10000 poto, je supporte plus ça...
 
C est clair,je préfère rester dans le froid de mon garage,capuche sur la tête,du son dans les oreilles,et c est parti pour du sang et de la sueur!
 
C est clair,je préfère rester dans le froid de mon garage,capuche sur la tête,du son dans les oreilles,et c est parti pour du sang et de la sueur!
Moi je M emmerde pas je viens vers l gars je lui dit on tourne et c'est tout après je le préviens que je fait pas des pauses de 5mn et quand il me voit arriver pour faire la serie qu il attende son tour si il n'est pas entrain de la faire tout ça avec courtoisie bien évidement :D moi non plus je n'aime pas les gens qui bavarde ou qui braille pour rien
 
pareil poto, c'est arrivé une seule fois je demande au mec de tourner, il me répond j'ai 2 de série encoreo_O je lui ai dit qu'il avait pas compris la question il m'a répondu c'est pas grave qu'il allait sur une autre machine lol les gars paye le même prix que toi mais croient que c'est la salle de leurs familles
 
Dernière édition:
Moi je M emmerde pas je viens vers l gars je lui dit on tourne et c'est tout après je le préviens que je fait pas des pauses de 5mn et quand il me voit arriver pour faire la serie qu il attende son tour si il n'est pas entrain de la faire tout ça avec courtoisie bien évidement :D moi non plus je n'aime pas les gens qui bavarde ou qui braille pour rien
Si ya un BIG TOF ou un GROS GWAD qui me demande de bouger alors je bouge lol :)
 
Le pire c'est quand tu vois la personne squatter 3 plombes sur la machine avec le regard dans le vide :/
 
Bonsoir à tous,j ai eu une semaine merdique,une espèce de virus avec maux de tête assez dur à gérer,j'ai donc fais l impasse sur les entraînements de début de semaine tout en étant intransigeant sur la diète même si c'etait pénible du fait du manque d appétit,j ai pu reprendre en pleine possession de mes moyens jeudi,aujourd'hui je me suis peser et surprise + 2kilos,90 kilos,alors que j ai perdu en taille de pantalon,il y a une différence qui s opère,ventre plus plat,muscle beaucoup plus dure,les épaules muscles ou j evolu le plus en force,commence à ressortir,c'est top comme sensation,je dois compléter mon matériel de musculation,pour pouvoir suivre dans l intégralité l entraînement de barbarrian,pour l instant j adapte sur certain éxos,mais je suis content,physiquement ça commence à ressembler à quelque chose,voilà,deux photos hors entraînement.
 

Publicité Stéroïdes

Haut