feed progression chris 2016

Merci les gars,et c est vrai ce que tu dis kgill,et t inquiète pas je suis pas du genre à lâcher,jamais.
 
Bonjour tout le monde,hier c était la séance dos,j ai était vigilant sur la respiration au soulevé de terre,ça était une très bonne séance,j ai augmenté les charges au soulevé de terre,mais le mieux ça était au tractions barre,moi qui est toujours eu de grosses difficultés à faire ne serait ce que quelques reps,la je suis de plus en plus à l aise,plus de reps à chaque séance avec un mouvement maîtrisé,ce que je note aussi,c est ma force de préhension qui est décuplé
 
La je suis à 88 kilos,je vais continuer à perdre du poids,il y a besoin,tout ce passe bien,je continue à augmenter les charges,je respecte scrupuleusement la diète,je pense descendre à 83 kilos,je verrais avec barbarrian une fois l objectif atteint,en ce qui concerne la suite des événements,mais on en ai pas encore la,il faut que je degraisse,et c est une sacrée discipline!
 
Bonsoir à tous,ce soir c était séance épaule,72 kilos 1 rep au développer militaire barre debout validé,j ai enchainé par de l isolation sur trois exos en pyramidale,au final épaules carbonisés,à avoir du mal à enlevé le tee shirt après séance,ça rigole pas!
 
Bonsoir à tous,ce soir c était séance épaule,72 kilos 1 rep au développer militaire barre debout validé,j ai enchainé par de l isolation sur trois exos en pyramidale,au final épaules carbonisés,à avoir du mal à enlevé le tee shirt après séance,ça rigole pas!
Le chris il cause comme un pro maintenant lol!! :)
 
Salut à tous,aujourd hui j ai passé au dc une barre à 120 kilos,proprement,je suis déçu néanmoins j aurais pu tenter plus,mais au dc j ai cette appréhension de rester bloqué en bas,m entraînant seul.de plus aller en salle c est pas pour moi,j ai trop besoin d être dans ma bulle,et parfois en salle malheureusement pour diverses raison cela peut être compliqué de rester focus,c est comme ça je suis un ours à l entraînement
 
Salut à tous,aujourd hui j ai passé au dc une barre à 120 kilos,proprement,je suis déçu néanmoins j aurais pu tenter plus,mais au dc j ai cette appréhension de rester bloqué en bas,m entraînant seul.de plus aller en salle c est pas pour moi,j ai trop besoin d être dans ma bulle,et parfois en salle malheureusement pour diverses raison cela peut être compliqué de rester focus,c est comme ça je suis un ours à l entraînement

bienvenu au club des ours ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut