feed progression chris 2016

l'alchimie de la transformation est en route
tu as tous les ingrédients,le temps va faire son œuvre et comme le dit BARB,cela devrait un bon résultat;)

Un bon gros dos robuste avec le V qui pointe le bout de son nez.....Ca va envoyer du paté les amis je pense!!
De plus @chris tu as vu les mots que le barbar emplois??? Ils ne sont pas anodins et il y a un message subliminal la dessous....Il a dit que ton dos était en pleine MUTATION" il n'a pas dit evolution , ni en progrés , ni t'as pris du dos mon gros...etc Tu es en MUTATION car tu finira comme tous ces mutants du fofo c'est à dire ENORME :)

Bravo le Chris ;)

Merci pour vos messages,oui bouteille j ai bien saisi le message de barbarrian,cela fait quelques semaine que dans mon entourage on me dit que je me suis élargi du dos,je le travail dur,en fait depuis que je fais les choses en étant conseillé par barbarrian ça bouge de partout,pour être honnête devant la difficulté de certaines séances,parfois en plein training il m ai arrivé de me dire,il veux en venir ou le barb?avec les résultats qui se concrétisent j ai ma réponse

Bonjour à tous,photos à froid,je mesure pas mes bras,mais la aussi ça bouge,je suis très loin d être sec,mais il y a matière à affiner tout ça,je vais être beaucoup plus pointu au niveau dé ma diète,et corriger deux trois petite chose pour optimiser mes progrès,ça va être du boulot,mais le jeu en vaut la chandelle.

Reste bien régulier et maintient tout les paramètres, car dans la durée ça paie, s'il y a secret c'est celui là [emoji6]

je vais suivre ton journal!
sur les photos, tu a l'air d'avoir un physique "fort" de nature.
Quand je dis fort, je veux pas dire gras mais fort physiquement ;)

Merci nikouly,j ai beaucoup de boulot pour rendre mon physique défini,c est ce que je vais travailler maintenant,j ai accumulé de la viande,mais aussi du gras ul faut pas se leurrer,ce sera la première fois ou je vais être réellement pointu niveau diète sur une durée conséquente,au fur est à mesure je mettrais des photos de cette évolution,le but est d être sec et fort.

De toute manière j ai pas le choix,j ai pas envie de me faire botter le cul!sérieusement barbarrian m a donné les éléments pour réaliser mes objectifs,maintenant à moi de faire le nécessaire,j ai réussi à revenir après être tombé très bas,maintenant je vais peaufiner tout ça,le soucis du détail s est ce qui m a toujours manqué par le passé,maintenant j ai effectivement la bonne personne à mes côtés,ont fait les choses bien.

Merci nikouly,j ai beaucoup de boulot pour rendre mon physique défini,c est ce que je vais travailler maintenant,j ai accumulé de la viande,mais aussi du gras ul faut pas se leurrer,ce sera la première fois ou je vais être réellement pointu niveau diète sur une durée conséquente,au fur est à mesure je mettrais des photos de cette évolution,le but est d être sec et fort.

tu veux être défini ont va travailler dans ce sens va faire un tour dans tes mp ta nouvelle diète t'attend
ont part sur une cyclique avec 5 jours de décharges et 2 jours de charges sa va chier :D:D

Bonsoir à tous,aujourd hui c était entrainement épaule,j ai pu valider au développer militaire 1 rep à 70 kilos à la barre sans impulsion des jambes,pour moi c est une première!je coincé toujours par le passé à 66 kilos,je suis en train de franchir un palier,en ce moment mes entrainements sont vraiment productifs,c est top!

belle perf, barre posée sur la clavicule, debout,
c'est exo de force et d'explosivité pure! ;)
Je me rappelle pas ton pdc?

Au fait nikouly j ai vu ton com sur un autre journal ou tu parler de la taurine et de son effet apaisant qu il valait mieux la prendre après le training ou au couché,je ferais comme cela dorénavant,je la prenait avant l entrainement par le passé

Au fait nikouly j ai vu ton com sur un autre journal ou tu parler de la taurine et de son effet apaisant qu il valait mieux la prendre après le training ou au couché,je ferais comme cela dorénavant,je la prenait avant l entrainement par le passé
La taurine a un effet apaisant si tu prend tes 5 gr en une seule prise si tu la réparti sur la journée il n'y a aucun problème il n'y aura pas d'effet apaisant d'où l'intérêt de la repartir si tu veux lutter contre les crampes 1 gr à chaque repas et collation

La taurine a un effet apaisant si tu prend tes 5 gr en une seule prise si tu la réparti sur la journée il n'y a aucun problème il n'y aura pas d'effet apaisant d'où l'intérêt de la repartir si tu veux lutter contre les crampes 1 gr à chaque repas et collation

tout a été dit par @Toff ... ;)

sinon tu as une grosse marge de progression en force avec 90kgde pdc!
tu es entre de bonnes mains donc y'a pas de raison... ;)

Publicité Stéroïdes