Feed progression Mily

Coucou, alors je rentre dans la 3 eme semaine de cure, pour le moment je ressens rien de particulier. Je suis a 15mg d anavar et 50mg de primo.

Je rentre dans ma deuxième semaine de clenbu, j'ai commencé 2 jour a 10 mcg, 2 jour a 20 mcg, et maintenant Je suis a 30mcg.

Une petite question comment on utilise la nautamine?

Coucou, alors je rentre dans la 3 eme semaine de cure, pour le moment je ressens rien de particulier. Je suis a 15mg d anavar et 50mg de primo.

Je rentre dans ma deuxième semaine de clenbu, j'ai commencé 2 jour a 10 mcg, 2 jour a 20 mcg, et maintenant Je suis a 30mcg.

Une petite question comment on utilise la nautamine?
Nautamine je prend 2 tabs au couché soit 180mg. Mais toi base 1 le soir

90mg suffisent largement pour nettoyer les récepteurs à utiliser toutes les 3ème semaines d'utilisation

180mg c'est du gaspillage ..

Dernière édition:
Il y a un bon article sur le clen qui parle de la nautamine (surtout de la combinaison clen/t3) sur mem

Je sais pas si je peux mettre le lien , si je ne peux pas je m'en excuse déjà au près des modos

https://musclesenmetal.com/clenbuterol-et-t3/

"Prendre 50mg de Benadryl ou un antihistaminique différent contenant 50mg du diphenhydrmine, facilite le sommeil de chaque nuit pendant chaque troisième semaine pendant l’utilisation du Clenbuterol.

Ainsi prendre le Clenbuterol comme d’habitude et au jour 14, ajouter le Benadryl chaque nuit pendant 7 nuits (tout en prenant toujours le Clenbuterol). Recommencez ce procédé toutes les 3 semaines."

PS : Benadryl = Nautamine

Il y a un bon article sur le clen qui parle de la nautamine (surtout de la combinaison clen/t3) sur mem

Je sais pas si je peux mettre le lien , si je ne peux pas je m'en excuse déjà au près des modos

https://musclesenmetal.com/clenbuterol-et-t3/

"Prendre 50mg de Benadryl ou un antihistaminique différent contenant 50mg du diphenhydrmine, facilite le sommeil de chaque nuit pendant chaque troisième semaine pendant l’utilisation du Clenbuterol.

Ainsi prendre le Clenbuterol comme d’habitude et au jour 14, ajouter le Benadryl chaque nuit pendant 7 nuits (tout en prenant toujours le Clenbuterol). Recommencez ce procédé toutes les 3 semaines."

PS : Benadryl = Nautamine
Trés interressant titi merci!

Coucou je viens donner un peu de nouvelle je suis au dernier jour de la semaine 4,
petit problème je ne seche plus, mon bf n’augmente pas mais ne diminue pas non plus, mais mon poids augmente, je comprends pas surtout que je suis en difficite, le 3 avril j'etais a 55.5kg et aujourd'huit a 58,7, je reprend le clenbu cette semaine.

du coup changement de diète, une diète qui changera au jour le jour pour essayer de ne pas bloquer le métabolisme, les macros seront repartis comme ceci:

lundi, mercredi, samedi: 1561cal 116p 109g 74l

mardi: 1554cal 116p 167g 48l

vendredi et jeudi: 1415cal 116p 33g 90l

dimanche: (rebon riz avoine) 1926cal 124p 180g 79l

abdos
abdos.JPG

dos sans contracter
dos sans contraction.JPG

dos

dos1.JPG
dos2.JPG
dos3.JPG

epaule:

epaul.JPG

bonjour tout le monde je viens au nouvelle, alors ma cure et finit du coup elle a durer 9 semaine pas d'es pour ma part, alors j'ai un peu sécher tout en prenant de la masse,
la actuellement je suis en full body depuis 1 semaine, la je vais remonter mes calories pour arriver a mon maintien pendant 3 ou 4 semaine, ensuite je reprend la sèche doucement pendant 6 semaine.
pas de peptides, du coup.
Pas de compet cette année car je veut régler un gros point faible avant d’être sur les planche, car si je fais une compet, pour moi le but n'est pas que de participer, mais gagner :)

je reprend une pdm vers fin septembre et une nouvelle cure se sera boldo et kick a l'anavar et clenbu en fin de cure, je suis presser de voir le résultat car la en étant en sèche j'ai quand même pris du muscle, alors la en pdm, (pdm propre)

voici 2 photo la j'en n'est pas d'autres.......

Sans titre 2.png 13178908_1020128991367959_61970305947945129763_n.png

photos bof,bof
pas évident pour voir le rendu
en tous cas,il semble que tu es plus découpé;)
bravo,si tu te reproches de ton objectif,et surtout je vois que tu sais être patiente,pour rien négligé:)

en tous cas,il semble que tu es plus découpé;)
comme les photos:D
Superbe corps, manque un peu d'épaisseur du dos et l'arrière d'épaule a besoin d'être épaissit.
Mais c'est un cas que je vois souvent dans mon entourage, le dos s’élargit mais ne s’épaissit pas, a voir si un entrainement spécifique peut résoudre ce léger soucis, sinon c'est top ;)

salut tout le monde sa fait lomgtemps que je suis pas passer.

actuellement en cure lundi je debute la semaine 3

voici la cure

s1 a 4 15mg anavar
s1 a (voir selon les effet secondaire) boldo 87mg

t3 25mcg a partir de la s6.

je viens de poster mon entrainement dans la rubrique approprier.

objectif prise de masse.
travailler surtout sur l'épaisseur du dos est les lombaires.
et les fesses.

T3 pas obligatoire a utiliser si tu vois qu'a ta pds ta la tyroide qui fatigue je l'utilise la boldo et je prend sa qui ma été conseiller par @federer qui est pas mal pour la tyroide sa evite de jouer avec je te file le liens
https://www.amazon.com/NOW-Foods-Thyroid-Energy-Vcaps/dp/B0013OZCGE?th=1
si ca peut t aider
Moi depuis la S4 coup de fatique jai ajouter 12.5mg sa va bien mieux. Pds bientôt pour confirmer

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

Publicité Stéroïdes