Feed roidsmania magic71

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pourquoi tu ferme poto??
Putain ca démarre bien 2019
Bah pour être honnête quand on voit ce qu'est devenu le forum et ce qu'il va devenir...
Le feed a @Sport est parti en vrille juste parce qu'il donnais son avis sur les prods, il s'est fait bâcher comme une merde, peu importe ce qu'on dit on se fait bâcher, critique constructive oui mais ce faire descendre quand on dit 2 mot non, qui veut partager maintenant ?

J'ai garder contact avec les personnes avec qui j'avais de l'affinité c'est tout ce qui compte ;)
 
Bah pour être honnête quand on voit ce qu'est devenu le forum et ce qu'il va devenir...
Le feed a @Sport est parti en vrille juste parce qu'il donnais son avis sur les prods, il s'est fait bâcher comme une merde, peu importe ce qu'on dit on se fait bâcher, critique constructive oui mais ce faire descendre quand on dit 2 mot non, qui veut partager maintenant ?

J'ai garder contact avec les personnes avec qui j'avais de l'affinité c'est tout ce qui compte ;)


:( Putain c'est fou tout les gros s'en vont

Comment on fait nous autres les les newbies qui ont soif d'échanges avec des personnes comme toi et tous

En tout cas comme pour les autres choix que je respecte même si ça m'attriste :(
 
Bah pour être honnête quand on voit ce qu'est devenu le forum et ce qu'il va devenir...
Le feed a @Sport est parti en vrille juste parce qu'il donnais son avis sur les prods, il s'est fait bâcher comme une merde, peu importe ce qu'on dit on se fait bâcher, critique constructive oui mais ce faire descendre quand on dit 2 mot non, qui veut partager maintenant ?

J'ai garder contact avec les personnes avec qui j'avais de l'affinité c'est tout ce qui compte ;)

Ca se défends oui.
 
Prend un bon coach tu gagnera du temps ;)

On m'aide mais merci:) mais ça n'empêche pas d'échanger sur notre passion. Je regrette tellement les départs qui ont lieu depuis peu car même si je suis inscrit depuis peu je lis depuis longtemps et vraiemtn c'est triste .
 
On m'aide mais merci:) mais ça n'empêche pas d'échanger sur notre passion. Je regrette tellement les départs qui ont lieu depuis peu car même si je suis inscrit depuis peu je lis depuis longtemps et vraiemtn c'est triste .
Magic à raison concernant le coach
Se démerder tout seul en piochant des infos ici ça marche pas terrible.
Tu gagnes beaucoup de temps avec un vrai suivi.
Par contre faut bien choisir le coach..
 
On m'aide mais merci:) mais ça n'empêche pas d'échanger sur notre passion. Je regrette tellement les départs qui ont lieu depuis peu car même si je suis inscrit depuis peu je lis depuis longtemps et vraiemtn c'est triste .
La politique du forum veut ça et c'est pour ça qu'il a été créé après tout, faire vivre les sources.
Bon retour = 1 bon point
Mauvais retour = ta gueule et dégage

On est loin du partage la les amis.
Juste un mot pour @Viper qui se retrouve tout seul pour gérer toute la merde de ce forum courage a toi et félicitations pour ton implication;)
 
Moi ce qui me manque c'était l'époque pas si lointaine où tout le monde se respectait. Ou les nouveaux respectaient les anciens.
Beaucoup d'affinités se sont créer à ce moment cetait vraiment top.
Maintenant tout le monde se tire dans les pates.
Les gens sont fermés et campent sur leurs positions.
Pour moi quand tu as 20 piges et quun mec de 40 te donne des conseil surtout si il a un bon physique, tu lecoutes.
Et de toutes façon l'expérience est toujours bonne à prendre.

Même les modos ont désertés. Y a plus que le pauvre viper qui se tape tout.
 
Magic à raison concernant le coach
Se démerder tout seul en piochant des infos ici ça marche pas terrible.
Tu gagnes beaucoup de temps avec un vrai suivi.
Par contre faut bien choisir le coach..

Je ne sais pas si je peux le citer mais on me fait tout je 'ai plus a réfléchir et c'est énorme ce qu'il fait pour moi


Je dis juste que c'est triste de voir le forum s'en aller petit a petit
 
Faudrait que les mecs qui insultes, MENACE en privé soit balancé.
Ce sont des fait très grave.
Il se passe des choses graves, des menaces de certains à d'autre à chercher l'adresse postal ou le Facebook d'un tel pour mettre la personne en portafaux, la décridibilisé etc, ne devrait pas exister!

Il y a beaucoup de choses étouffées et je pense que beaucoup sature!
Des membres qui exposent leurs retours sont systématiquement ligoté et menacé.

Je pense que ça suffit. Les membres emmerdés devraient exposer ce qu'il se passe en privé!
Tout simplement, et je parierai qu'avec un peu de temps les choses iraient mieux.
Mais les choses sont devenues très très malsaine pour certaines.
 
D'accord avec toi on se doit de respecter les uns les autres.

On a tous a apprendre de quelqu'un
:)

Moi ce qui me manque c'était l'époque pas si lointaine où tout le monde se respectait. Ou les nouveaux respectaient les anciens.
Beaucoup d'affinités se sont créer à ce moment cetait vraiment top.
Maintenant tout le monde se tire dans les pates.
Les gens sont fermés et campent sur leurs positions.
Pour moi quand tu as 20 piges et quun mec de 40 te donne des conseil surtout si il a un bon physique, tu lecoutes.
Et de toutes façon l'expérience est toujours bonne à prendre.

Même les modos ont désertés. Y a plus que le pauvre viper qui se tape tout.
 
Malheureusement c'est le respect qui est perdu. Et on fait rien pour ca.
Déjà une source doit pas débarquer sur les feeds des membres, et encore moins les insulter ou leurs créer des problèmes avec leurs potes comme le cas de Sport.

Rappel

1.Un thread ne vous plait pas, NE PARTICIPEZ PAS.
2.Un membre ne vous revient pas, utilisez la fonction "messagerie privée".
3.La guéguerre la vingtaine 1 an de salle/la trentaine "je vis à fond ce sport", ON S'EN TAPE, ce n'est pas le lieu pour débattre de ça.
4.La prévention OK mais l'entre-aide, c'est bien aussi...vous savez la notion dont tout le monde parle ici mais ne comprend pas...le PARTAGE.
 
Malheureusement c'est le respect qui est perdu. Et on fait rien pour ca.
Déjà une source doit pas débarquer sur les feeds des membres, et encore moins les insulter ou leurs créer des problèmes avec leurs potes comme le cas de Sport.

Rappel

1.Un thread ne vous plait pas, NE PARTICIPEZ PAS.
2.Un membre ne vous revient pas, utilisez la fonction "messagerie privée".
3.La guéguerre la vingtaine 1 an de salle/la trentaine "je vis à fond ce sport", ON S'EN TAPE, ce n'est pas le lieu pour débattre de ça.
4.La prévention OK mais l'entre-aide, c'est bien aussi...vous savez la notion dont tout le monde parle ici mais ne comprend pas...le PARTAGE.


Bien résumé
 
Quand je me suis inscrit, je me suis dit enfin des êtres humains normaux sur un fofo, 3 ans plus tard c'est la mouise. Je ne vais pas partir mais dans l'ambiance actuelle, je ne me serais pas inscrit. Pourtant, malgré tout, on peut encore avoir un max d'info utiles sur méso.
Et franchement, encore aujourd'hui il y a des potos sympa qui s'impliquent quand on a besoin de conseil.
 
images
Cest toi on dirait lol
 
La politique du forum veut ça et c'est pour ça qu'il a été créé après tout, faire vivre les sources.
Bon retour = 1 bon point
Mauvais retour = ta gueule et dégage

On est loin du partage la les amis.
Juste un mot pour @Viper qui se retrouve tout seul pour gérer toute la merde de ce forum courage a toi et félicitations pour ton implication;)

je plussoie et confirme que cela ne donne plus vraiment envie de participer et de partager
ont lis de la part de certains et pas que des débutants des putains d’abbérations qui me laisse sur le cul
enfin quand ont sais les lires c'est a croire que leurs correcteurs ne retranscris que le langage SMS :mad:

sinon bonne continuation mon poto tu fait partis également des membres que j'apprécie ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut