G
guest
Guest
J'ai déjà pas mal de grains de beauté et de boutons un peu chelou je pense que le mt2 est a éviter pour moi
effectivement évite alors
J'ai déjà pas mal de grains de beauté et de boutons un peu chelou je pense que le mt2 est a éviter pour moi
Tu as raison autant prendre un peu le soleil que de ce défoncer la peau avec des rayon qui vont te rendre orange lolJ'ai déjà pas mal de grains de beauté et de boutons un peu chelou je pense que le mt2 est a éviter pour moi
Petite le mot est faible: très belle progression potoPetite progression de mai 2018 a décembre 2018 Regarde la pièce jointe 12110
Des boutons chelou sur un mec chelou, la vie est bien faite
A l'enfoiréDes boutons chelou sur un mec chelou, la vie est bien faite
Apres la seche ses veines vont nous faire flipper parce qu'on en distingue un paquet sur épaules pecs !Oui tu as acquis une belle masse je trouve
Après la sèche tu vas paraître énorme
c'est parce qu' il a la peau lisse aux pecsApres la seche ses veines vont nous faire flipper parce qu'on en distingue un paquet sur épaules pecs !
J'ai eu peurc'est parce qu' il a la peau lisse aux pecs
L'effet peau de bitec'est parce qu' il a la peau lisse aux pecs
Petite progression de mai 2018 a décembre 2018 Regarde la pièce jointe 12110
Non elle a de beau nichons la @Magic71 pendant un moment il voulait devenir shemaleL'un des physiques que j’apprécie bien sur ce forum, bien massif, très belle progression.
Apres pour les pecs je sais pas si c'est juste l'ombre ou c'est un début de gyno?
Non elle a de beau nichons la @Magic71 pendant un moment il voulait devenir shemale