Feed SARMS (LGD OSTA)

La fin de la semaine approche j'ai pas d'effet positif ni négatif juste j'ai l'impression de plus transpirer depuis le début de la semaine des que je fais mon training
 
Bizarre moi toujours sur 4mg de lgd/jour

Depuis 1 semaine bientôt +2kgs quasi et plus sec c’est vraiment ouf. Moins de fatigue, libido en hausse pas de signe de problème de foie (yeux normal/selle aussi)

Comme la première cure que j’avais faites, ras pour l’instant
 
Bizarre moi toujours sur 4mg de lgd/jour

Depuis 1 semaine bientôt +2kgs quasi et plus sec c’est vraiment ouf. Moins de fatigue, libido en hausse pas de signe de problème de foie (yeux normal/selle aussi)

Comme la première cure que j’avais faites, ras pour l’instant
Le S4 met du temps à agir je m'inquiète pas. lgd le quel German pharma ?
 
Cest pas parce que ta pas de signe que ton foie va bien moi je ferais pds avec le lgd sachant ce qui peu arrive 2kg en 1 semaine c'est bizarre quand même
 
Jen ai fais une avant cure j’attends un peu avant la pds 21j environ oui c’est un gpharma
 
Parceque logiquement sur une cure de lgd 4kg c'est bien là si tu fais 4 semaine et que tu prend 8kg c'est bizarre lol
 
Le gars de chez gp m’avait dis à l’epoque qu’il fallait 2/3j pour ressentir leur lgd et l’osta c’était 7-9jours.

A savoir que si c’était du diana je devrai faire de la flotte ? Je suis plus sec en même temps actuellement.
 
À voir avec le coupage sur le diana par rapport à Isis j'ai pas trop confiance en leur lgd
 
Losta de chez eux pas de problème le S4 pour l'instant tranquille le reste j'ai pas essayé
 
Je vais en avoir un peu je vais test 30/40mg sur 4 semaine en plus du S4 pour booster un peu tout sa
 
Je vais en avoir un peu je vais test 30/40mg sur 4 semaine en plus du S4 pour booster un peu tout sa

Tu parles de l’osta ? J’étais à 20mg d’osta et ça commencer à faire effet (environ 7j) et je me suis dis c’est chelou les selles et la fatigue
 

Publicité Stéroïdes

Haut