Maxh
Well-Known Member
Bizarre normalement c'est 25mg mais bon losta est dosé à 10mg gelluleTu parles de l’osta ? J’étais à 20mg d’osta et ça commencer à faire effet (environ 7j) et je me suis dis c’est chelou les selles et la fatigue
Bizarre normalement c'est 25mg mais bon losta est dosé à 10mg gelluleTu parles de l’osta ? J’étais à 20mg d’osta et ça commencer à faire effet (environ 7j) et je me suis dis c’est chelou les selles et la fatigue
Du nouveau j'ai ete à ma salle sa fait longtemps je n'y est pas été mon ancien coach m'a dit que j'avais sècher pourtant je suis au même poid qu'au début et niveau diète quelques fois je me lache ah oui aussi ma vision à du mal à s'adapter des que je passe du jour au plus sombre et le matin je vois jaune clairement lol
J'ai lu des feedbacks sa s'arrête après la cure c'est pas hyper genant.Tu penses que ces troubles sont réversibles dans 100% des cas à l arrêt du sarms?
J'ai lu des feedbacks sa s'arrête après la cure c'est pas hyper genant.
Après il est possible que sa reste il doit y avoir des cas mais j'ai pas trouvé de personne avec des problème de vue irreversible a cause du S4.
Je suppose que si tu abuse du produit peu être que cela peu devenir permanent.
50/75 mg c'est bien le protocole 5 jour 2 off est obligatoire
Demain je repars sur 50mg j'avais aucun soucis de vision sa m'embêterait que sa reste malgré que sa ne me dérange pas mais je suis déjà myope j'aimerais pas que sa s'empire en tout cas il est légitime car en lespace de 3 jour à 75 mg jai les effets negatif je précise que c'est ma troisième semaine donc demain 50mgJ ai aussi vu des gens qui ont eu une persistance des symptômes
Attention aux forums de SARMS qui sont pour la plupart censurés
Le forum EVO étant particulièrement catastrophique à cet égard
Cest ma 4 ème semaine mon poids pas vraiment j'ai un visuel plus sec je suis redescendu à 25 mg le temps que mes problémes de vision s'arrête je me pèse demain pour voir mais ce weekend j'ai été travailler dans une foire j'ai pas beaucoup manger ce weekend hier et aujourd'hui j'ai cheat car jetais vraiment fatiguée je fais une pds jeudi voirSympa t'es a combien de semaines la ? T'as vue ton poids bouger?