Feed SARMS (LGD OSTA)

Je stop lostarine j'ai l'impression que sa me rend hyper mou depuis que j'ai commencé je dors mal il est possible qu'il y est un lien ?
 
C'est bien le S4 qui me fait passer des nuits pas terribles je me suis couché à 3h réveiller y a pas longtemps mais je ne suis pu trop fatiguée en ce moment par contre aucun effet sur la vision je me demande si je vais pas passer à 3x25mg. visuel plus sec malgré certain cheat meal peu être légèrement plus fort sur les exo de base mais je pense que c'est placebo
 
Dernière édition:
Bon je fais bien mes nuits lol finalement j'ai bien dormi ces deux derniers jours bon training aujourd'hui j'ai du gagné quelques kilos 4/5 sur mes exo de base bonne congestion je donne tout
 
Du nouveau j'ai ete à ma salle sa fait longtemps je n'y est pas été mon ancien coach m'a dit que j'avais sècher pourtant je suis au même poid qu'au début et niveau diète quelques fois je me lache ah oui aussi ma vision à du mal à s'adapter des que je passe du jour au plus sombre et le matin je vois jaune clairement lol
 
Du nouveau j'ai ete à ma salle sa fait longtemps je n'y est pas été mon ancien coach m'a dit que j'avais sècher pourtant je suis au même poid qu'au début et niveau diète quelques fois je me lache ah oui aussi ma vision à du mal à s'adapter des que je passe du jour au plus sombre et le matin je vois jaune clairement lol

Tu penses que ces troubles sont réversibles dans 100% des cas à l arrêt du sarms?
 
Tu penses que ces troubles sont réversibles dans 100% des cas à l arrêt du sarms?
J'ai lu des feedbacks sa s'arrête après la cure c'est pas hyper genant.
Après il est possible que sa reste il doit y avoir des cas mais j'ai pas trouvé de personne avec des problème de vue irreversible a cause du S4.
Je suppose que si tu abuse du produit peu être que cela peu devenir permanent.
50/75 mg c'est bien le protocole 5 jour 2 off est obligatoire
 
J'ai lu des feedbacks sa s'arrête après la cure c'est pas hyper genant.
Après il est possible que sa reste il doit y avoir des cas mais j'ai pas trouvé de personne avec des problème de vue irreversible a cause du S4.
Je suppose que si tu abuse du produit peu être que cela peu devenir permanent.
50/75 mg c'est bien le protocole 5 jour 2 off est obligatoire


J ai aussi vu des gens qui ont eu une persistance des symptômes
Attention aux forums de SARMS qui sont pour la plupart censurés

Le forum EVO étant particulièrement catastrophique à cet égard
 
J ai aussi vu des gens qui ont eu une persistance des symptômes
Attention aux forums de SARMS qui sont pour la plupart censurés

Le forum EVO étant particulièrement catastrophique à cet égard
Demain je repars sur 50mg j'avais aucun soucis de vision sa m'embêterait que sa reste malgré que sa ne me dérange pas mais je suis déjà myope j'aimerais pas que sa s'empire en tout cas il est légitime car en lespace de 3 jour à 75 mg jai les effets negatif je précise que c'est ma troisième semaine donc demain 50mg :p
 
Dernière édition:
J’ai reçu ma commande de lgd du coq c’est madame qui à le colis je l’aurai ce soir je vous tiens au jus
 
Bien reçu le produit qui a l'air original via le site magnus

Différence avec le lgd de chez german pharma c'est que le magnus est plus petit en terme de taille de capsule mais apparement c'est du 10Mg alors que le german caps plus grosse et 4mg a suivre
 
10mg sa fait rien du tout logiquement bon moi je vois la vie en jaune le matin le soir. La journée sa va mais des que je rentre dans une pièce sombre je vois rien du tout :D je pense éventuellement faire une pause de vendredi à lundi car je ne compte pas m'entraîner pendant 3 jour un peu de repos histoire de repartir sur de bonne base
 
Hello,

5 jours de prise du lgd coq a 10mg/jour

Pour l'instant je me sent également plus "rond", moins fatigué malgrès un très mauvais sommeil (je ne sais pas si c'est lié au lgd) yeux un peu rouge dû a tout ça.

Sur la balance quasi 1kg de pris depuis 5jours (j'ai augmenter également mes kcals)
et un meilleur pump surtout au niveau des bras même sans les entrainer
 
Bon jeudi je dois faire une pds sur certaine valeur surtout le foie qui m'intéresse j'ai toujours l'impression d'être plus plein j'ai recommencé lostarine hier 10mg jour pas des à signaler
1529431701-img-20180619-170102.png
 
Sympa t'es a combien de semaines la ? T'as vue ton poids bouger?
Cest ma 4 ème semaine mon poids pas vraiment j'ai un visuel plus sec je suis redescendu à 25 mg le temps que mes problémes de vision s'arrête je me pèse demain pour voir mais ce weekend j'ai été travailler dans une foire j'ai pas beaucoup manger ce weekend hier et aujourd'hui j'ai cheat car jetais vraiment fatiguée je fais une pds jeudi voir
 

Publicité Stéroïdes

Haut