feedback x-clebol

Wall

Banni
Le x-clebol est un produit injectable du laboratoire xbs.

Il est composé d'albuterol(ventoline) et de yohimbine.

Son but principal est de faire fondre les graisses, de manière localisée.


Certain l'appelle New Helios car il a les mêmes effets que l'Helios et offre l'avantage de ne pas avoir certains effets secondaires du produit avec clembuterol.


Personnellement je n'ai jamais utilisé de clembu ni d'Helios.

Mais je peux vous dire que le x-clebol, ÇA TABASSE!

3 minutes après injection, le coeur tabasse dans la poitrine a 200, et c'est impossible de s'entraîner (cardio ou poids) pendant les 2 heures qui suivent.

Mon protocole d'utilisation au début a été de monter en progressif au début;
Sur 10 jours une augmentation de 0,1ml par jour.
J'avoue avoir bourriner a un moment donné.
Je crois que je suis passé de 0.3 a 0.6 en me disant "ho le double, ça passe laaaarge!"
FAUX!
Lors de votre premier passage de 10 jours, augmenter en progressif si vous le voulez pas mourir en mode rapide.

C'est vraiment du très lourd les gars. TRÈS!

Je me fais les injections avec une seringue a insuline.
Une seringue par spot.

Si vous voulez spoter à 0.4 × 2, ça vous en coûtera 2 seringues!

Je ne suis jamais monter a plus de 1ml par jour.
Apparemment le "max" par jour est 1.5ml.

J'injecte tout les matins, après manger et avant la douche.
Afin d'avoir le temps de douche + trajet pour être remis des tremblements avant de voir des patients.

Trop d'activité est impossible, mais ne rien faire et faire un mini bad trip couché au lit, c'est maaaal!

D'où la douche chaude après (pour que mon corps soit chaud et apte à encaisser au mieux le choc) et maintenir une petite activité cool tranquille.
Ça vous aidera à gérer l'impact :)

Je fais 10 jours ON, 10 jours OFF

A la reprise après les 10 jours OFF, j'ai recommencé direct à 0.5ml.
Ça passe.

A la 2e reprise (ce matin) j'ai attaqué direct à 0.75ml.
Ça passe aussi.


C'est un produit qui fonctionne très bien, on voit les résultats quasiment d'un jour sur l'autre.

Voila, si vous avez des questions en rapport à cela, je vous écoute!
 
Merci beaucoup pour ce feed même si j'ai cru un moment ne jamais le voire venir! lol!

-Ma première question sera a propos de ta diète, étais tu en déficit calorique? Si oui a combien ( plus stricte que d'habitude ou classique)?
Ou alors tu perdais du gras sans changer ta diète?

- ma deuxième question sera a propos de la localisation de la perte de gras. Est ce "très localisé" du style il faut piquer a des endroit différent ( gauche droite etc) tous les jour?
ou une injection ou milieu de ventre niveau nombril suffit pour dégraisser toute la zone?

- 3 ème: Change tu ton training en ON? et qu'en est il de la diète en période OFF.

- 4 ème Le yohimbine en règle général doit être pris a jeun. Ici comme c'est en injection SC, je pense que ça n'a pas lieu d'être, mais as-tu remarquer une différence de résultat ( perte graisse ou effets secondaires accentués ) en fonction du moment de la prise?
 
Oh la la!

Sorry je ne suis pas réveillé ce matin ni cette nuit quand j'ai posté.

J'étais sûr de l'avoir écrit ici mon feedback et ne le voyant pas je pensais avoir merdé alors que c'est maintenant dans "journal de cure"...

Merci aux modos de mettre le sujet a l'endroit qui leur semble le plus approprié :)

Et d'écraser celui là!
 
@Sparte; de rien, ça fait plaisir 1

@ mon pote Pupeteer; de rien, sorry je ne pensais vraiment pas mettre autant de temps.
Mais c'est tellement le bordel au boulot...

1) Alors, je ne suis pas en déficit calorique.
Je suis en diète "adapté" a mon rythme de vie pourrie du moment.
Je mange solide quand je peux (2 repas par jour...) et je complète avec de la whey sur tout les autres repas.
Je sais, je suis très loin d'une optimisation de BB mais je vais enfin avoir du temps pour gérer autrement en janvier.

Bref, je ne suis pas en déficit calorique.

Je perds donc du gras sans changer de diète. Very nice!

2) j'ai l'impression que c'est vraiment tres localisé.
Genre sur un rayon de 3 a 5cm maxiii autour de la zone piquée.

Donc tout les jours, amuses toi a viser hyper localement ;-)

3) pas de changement en ON.
La semaine prochaine je vais commencer le cardio a jeun les jours sans muscu.
Je compléterai le feedback si je constate un gros changement.
Je ferai cardio a jeun + injection à jeun si tu veux.
Pour un retour d'expérience sur ta question 4) également.
Ma diète reste identique.


Je suis sous sustanon et boldenone de chez MG.
 
Je reviendrai sur le sujet plus tard car ça m'intéresse énormément, mais petit HS par rapport a ta réponse:
Si tu n'as pas le temps de manger souvent, penses au jeune intermittent ( intermittent fasting en anglais ou IF)
J'ai eu des super résultat alors que j'étais très sceptique. Sur all-musculation tu as un très bon article qui parle des mythes de la nutrition en musculation et des avantages de l'IF. Je te le conseille.

Édit:
Voila le lien de presentation de l'IF http://www.all-musculation.com/nutrition/intermittent-fasting-jeune-intermittent/

Et voilà l'article traduit de Martin ( le créateur du concept , un BB natty qui reste a 6-7% de graisse a l'année) sur les mythes de la nutrition en musculation. Tous les dires sont étayés par des études scientifiques.
http://www.all-musculation.com/nutrition/leangains-10-mythes-nutrition/
 
Dernière édition:
Excellent!
J'attendais de trouver quelque chose comme ça et tu me l'offres, c'est très sympa!

Merciiii ;-)
 
Avec plaisir.
T'auras de la lecture a faire en tout cas.

Sinon pour revenir au x-clebol, je viens d'essayer une injection juste pour voir a 0.1 ml ( je commence pas la cure maintenant ) et j'ai déjà ressenti pas mal d'effet sans que ce soit très perturbant ceci dit.

Du coup ça me rassure un peu parce que ton feed m'avait fait un peu peur je dois bien l'avouer :D
 
Dernière édition:
Super feedback
C est dommage que personne ne prend de tof avant de commencer et de tof après pour voir la différence et surtout le résultat final.

Le top ce serait que tu fasses une tof aujourd hui de la partie que tu cybles avec le xcelbol , et une autre à la fin de ton cycle pour donner une illustration de tes dires.

Il ne faut pas dire que le x-clebol (xtrembodies )c est comme le helios (mutant gear )
 
Okay je prends des photos pour illustrer ça :)

Je crois l'avoir "New Helios" parce que j'ai lu sur des boards US que c'était le nom des produits composé d'albuterol/yohimbine en injectable.
Nom officieux bien sûr.
Le Helios de MG c'est un nom qui leur appartient?
 
@Pupeteer; 0,1mg ma chérie a passé une sale matinée :p

Tu dois être plus solide qu'elle :p

Tu me diras des nouvelles des effets a partir de 0.5ml ;-)
 
Le hélios n'est pas un nom réservé MG. C'est juste du clen avec du yohimbine sous forme d'injectable.
D'où le terme de "new helios" pour le x-clebol car ils ont juste remplacé le clen par de l'albuterol ( ou salbutamol, même produit qui constitue la ventoline). Les effets du clen sont très proche de l'albuterol mais un peu plus fort.
Le clen est en fait une sorte de ventoline pour cheval. Le problème est qu'il agit aussi négativement sur les récepteurs au niveau du cœur. L'albuterol sûrement aussi, mais a moindre niveau.

De plus les doses létales en administration sous cutanées sont bien plus élevé pour l'albuterol que poul le clen, pour des effets de lypolyse (perte de gras) similaire. ce qui en fait un produit plus sur et tout aussi efficace a mon humble avis.

J'avais lu un post très intéressant sur les différents beta agoniste sur MEM. J'essairai de le poster si je le retrouve.
 
LOL, je manquerai pas de te raconter mon expérience, et je ne doute sûrement pas des effets secondaires. Mais c'est aussi normal que j'ai besoin de plus de prod que ta chérie pour ressentir quelque chose, je pèse sûrement plus qu'elle en masse maigre. Remis dans son contexte, c'est comme si j'avais commencé par 0.2ml. Et le pire c'est que j'ai failli le faire juste pour voir.
 
Je sais bien que c'est ce qu'on dit a tout le monde, mais quand même;
Progressif!
Tu pourras reprendre fort au 2e passage ;-)
 
Si le post peut servir à une bonne utilisation de ce type de produit, c'est de toute façon une bonne chose :)

Continuons :)
 
Certain dise que le clen peut faire prendre enn masse maigre, qu en est il du clebol a votre avis?
J ai envie de l associer sur ma prochaine pct....
Merci pour ce feed
 
Je suis sur du dégraissage (et j'en chie) donc la prise en masse maigre, il faudra l'avis d'autres personnes :)
 
http://thinksteroids.com/articles/clenbuterol-spot-reduction/

Voilà le lien dont je parlais. Super intéressant.

Il explique pourquoi les injections de clenbuterol et ses effets de lipolyse localisé ne sont pas un mythe.

Il explique aussi qu'ajouter du yohimbine accélère le processus ( donc en gros de l'helios ) et même que le clenbuterol n'est peut être pas le meilleur beta agoniste pour cela, en ajoutant que le salbutamol ( albuterol) est un très bon choix ( donc du x-clebol).

Et voici un autre article sur l'Helios avec pas mal d'info ( pourquoi y ajouter le yohimbine, protocole, etc. )

http://www.uk-muscle.co.uk/steroid-...ion/246732-helios-does-work-who-has-used.html

Edit :
A force de lire tout ces trucs et ton feed ça me donne terriblement envie de continuer la cure ! J'ai du mal a résister! Mdr!
Par contre je me fais opérer avec anesthésie générale la semaine prochaine donc je sais pas si c'est une bonne idée!
 
Dernière édition:
@ yoleb
En théorie oui, mais c'est trop complexe pour que je l'explique ici. Tu peux lire les liens que j'ai posté mais aussi les articles Wikipédia sur le salbutamol, clenbuterol et les bêta agoniste.

En pratique par contre c'est une autre histoire. Ça demande forcément de l'avoir essayé. D'ailleurs tu pourrai tester pour nous et nous raconter ton expérience ici, ça serait sympas ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut