feedback x-clebol

Tiens ce que je me demande par exemple c'est en l'utilsant en 10 ON / 10 OFF, combien de fois d'affilée peut on être ON avant de faire une pause et de combien de temps doit être la pause au total avant de reprendre...

@ yoleb
En théorie oui, mais c'est trop complexe pour que je l'explique ici. Tu peux lire les liens que j'ai posté mais aussi les articles Wikipédia sur le salbutamol, clenbuterol et les bêta agoniste.

En pratique par contre c'est une autre histoire. Ça demande forcément de l'avoir essayé. D'ailleurs tu pourrai tester pour nous et nous raconter ton expérience ici, ça serait sympas ;)

J y pense!!!!
Merci

Moi je teste après mon prochain rendez vous urologue. Mi janvier. Je suis impatient comme un gamin qui attend ses jouets de Noël. :D
N'hésite pas a venir nous dire tes ressentis si tu as déjà commencé entre temps.

J'ai recommencé hier matin :)

Tremblement très intense durant 1h30 et ça a mis 3h pour revenir a la normal.
Faut dire que j'ai bourriné, reprise a 0.8 direct ;-)

Aujourd'hui j'ai des consultations à 7h donc je me suis injecté seulement 0.5ml a 4h30.

Ça va niveau ES.

Complètement oublié de prendre une photo hier et ce matin :-(
Faut que j'y pense demain.

Quand tu dis tu reprend, tu avais stopper combien 10 jours?
Pendant ce temps tu avais pas trop de coup de mou?, de manque? et niveau apetit ca donne koi, on et off?

Salut,

j'en ai pris pendant 5 jours.
Je pèse 75Kg pour 1m80.
Au repos j'étais à 54puls/min.
Diète stricte avec entrainement endurance à la clef.

Jour 1:
J'ai commencée par 0,1 ml.
Après 10 minutes j'étais à 120p/m.
Je suis retombée à 60-70p/m dans les 2h00.
Jour 2:
Essais avec 0.2ml et suis montée à 140 p/m.
2h00 pour récupérer encore une fois.
Jour 3 à 5:
Je suis restée à 0.2ml et montée à 120p/m.
Le dernier jour, j'ai mis 1h pour revenir à la normal.

Je resterai à ce niveau, 0.2ml est largement suffisant pour moi au vu des résultats impressionnants.
Je n'y croyais pas trop au début mais même en 5 jours je vois la différence.
Bon, il faut dire que j'ai déjà un corps assez sec.

Pour les filles, restez très prudentes, ça tabasse comme disait Wall !!!

Dernière édition:
J'ai essayé a 0,5 ml en janvier et j'ai pas ressenti grand chose. J'avais fait une première injection pour ce topic de 0,1ml qui avait été presque plus perturbante en décembre.

J'insiste que je n'ai pas injecté les 0,5 en une seul fois, mais que j'ai attendu 5-10 minutes après chaque injection, et que les effets ( cœur et tremblement) était tellement bas que j'ai voulu augmenter la dose.

Je pense qu'il y a de sacrées inégalités sur les ES face au clebol. Mais que les ES ne sont pas un indicateur de l'efficacité de la fonte localisée.
Car même sans l'effet thermogèneses propre au bêta agoniste, le clebol a des affinités et ressemblances avec avec les hormones responsables de la fonte adipeuses. Et qu'en injectant sur les sites désirés, peu importe la quantité ou les ES, il devrait y avoir quand même une fonte localisée.

PS. Allez voir les liens que j'ai cités dans ce topic pour en savoir un peu plus. C'est très bien expliqué.

Dernière édition:
Si je prends 0.5ml d'un coup, je pense bien me retrouver à l'hosto. :eek:
Et si j'injecte toutes les 15 min aussi! :p
Trop violent pour moi.

Il y a eu aussi un mois entre mes deux injection.
Comme je l'ai dit ma première a 0,1 je l'avais quand même senti passe surtout au niveau du cœur qui s'emballe.
Problème de conservation? Ou alors corps qui a pu s'habituer même sans aucune autre prise entre temps? Je ne saurais le dire. Toujours est il qu'il ne faut pas rechercher son effet thermogenèse ( tremblement, temperature et augmentation du rythme cardiaque) car de toute façon la demi vie du clebol est bien trop courte pour cela.
Dans cet optique privilégier un albuterol oral

Se focaliser sur ces effets de mimétisme hormonaux au niveau de la perte de gras est largement suffisant et c'est ce pour quoi il a été "désigné" a la base.

J'oubliais de signaler quelques chose de très important.
Je suis asthmatique et ça fait des dizaines d'année que je prend de l'albuterol en inhalation ( ventoline )

Donc ça peut jouer sur le fait que je ressent moins les ES.
D'ailleurs depuis 6 mois je suis en traitement anti allergique sublingual et ça fonctionne a merveille. Plus aucune bouffée de ventoline depuis 2-3 mois déjà.

Dernière édition:
Ma femme et moi venons de finir une cure de 2 semaines de clébol, et comment dire, je suis assez stupéfé des résultats. Pas de perte de poids significative malgré un déficit de 350 Kcal sur la diète mais les mensurations sont juste énormes !

4cm pour ma femme en moins de tour de taille et 7 pour moi. Je reste sur le Q y'a pas d'autres mots ...

Ma femme: 0,2ml/J pendant deux semaines en 2 injections.

Moi: 0,5ml/J en 2 injections la première semaine et 1ml/J en 4 injections la deuxième semaine.

Situé dans les poignets damdam et le bas des abdos.

Tu faisait tes 4 injections a la même heure ou sépare en combien de fois dans la journée.
Si oui A quelle heure ?
Merci pour toute ces précisions qui pourraient nous être utile ;)

J'ai testé le clen et le clebol, et perso j'ai beaucoup plus d'effets avec le clebol.
J'ai pas mesuré mon poul, mais c'est quand même couillu comme truc (j'ai injecté 0.2ml).

Demi vie très courte. Plus le fait que ce soit en SC et pas en oral. Donc oui normal qu'à dosage équivalent ( clen - salbu) tu ressentes plus les effets du clebol.

Par contre aussi beaucoup mois longtemps je suppose.

Je faisais tout à la même heure car je n'avais pas la possibilité d'en faire d'autre dans la journée. En tout cas c'est de la bonne came lol

Publicité Stéroïdes