feedback x-clebol

je teste depuis quelques jours et effectivement c'est du lourd. Je suis speed, presque en bad et je tremble comme un ouf. Heureusement qu'on semble s'y adapter parce qu'au début j'étais un peu déçu tant ça m'a semblé dur à gérer.

Là je m'accroche a ça pour voir ce que ça donnera.

Je spotte le matin 0,5 et vers 18h 0,5. J'envoi sur 4 points différents, poignées d'amour et le bas des deux abdos...........heureusement que la bloblotte se barre en 2 heures sinon je lachais direct :D.

par contre je suis loiiiin des 8% alors si je vois que ça n'agit pas......en restant raisonnable sur mes attentes je laisserais tomber.
 
Bonjour à votre avis peut on prendre sa en même temps que une cure déca susta diana histoire sécher vraiement les endroits ciblées ( ventre et hanches).
Merci
 
Je n'ai pas de grandes connaissances sur les AAS mais ton stack est plus pour prendre de la masse ? Sécher et prendre de la masse en même temps reste compliqué...
Prend le plus de masse possible et après sèche, mais le clebol reste un produit de finition pas de dégraissage "massif"
 
Certainement, mais je suis pas fan du clen et de la T3, c'est assez dangereux je trouve... Il y a l'albuterol en tabs de chez Xtrem que j'ai testé qui marche très très bien sur moi et surtout qui reste bien moins nocif.

Regarde mon poste dans le journal des cycles sur le sujet
 
Certainement, mais je suis pas fan du clen et de la T3, c'est assez dangereux je trouve...

c'est vrai que le clenbu et le T3, surtout qd ils sont combinés nécessite un suivi rigoureux, c'est pas des bonbons...
 
Bonjour je teste clebol sur du gros degraissage jai 19%de mg , jai perdu 1cm en 4 jours affaire a suivre....
 
Donc MEME sans déficite en calorie je peux perdre la petite couche de graisse sur mes abdos ??? :D
En prise de masse ? (avec de la tren pour éviter tout prise de poids, donc ne pas prendre de graisse + la perdre au abdo garce a helios/x-clebol ?)


Happyday
 
je viens de lire les feed le xclebol de xtrem me semble vraiment bien du coup faut envoyer 0.1ml par jour et monter progressivement genre
j1 0.1ml
j2 0.2ml
j3 pareil jusqua j5 histoire de voir comment on reagit et si sa va on monte disont jusqu'a
0.5ml sur 10 jours on et 10 jours off
dite si je me trompe pas j'ai pas trop lu de feed sur le fonctionnement du clebol car je lis que certain tape 0.1 ml le matin et 0.1 ml le soir
Merci a vous les potos ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut