feedback x-clebol

Arrêtez tout de suite! vous me donner envie de commencer ma cure de clebol maintenant :D!
MDR.
Je me suis juré d'attendre quelques mois.

( dit le gars qui arrête pas de demander des précision depuis tout a l'heure..)
 
Nous reste 5 fioles avec ma femme, après avoir bien bien séché, PDM jusqu'à mi mai pour moi et après on dégraisse au clébol !!! Ca va le faire :)
 
Avec de la chance je commencerai en même temps que vous!
Espérons que les analyse sanguine encourageante et je commencerai moi aussi ma sèche mi mai.
J'oublierai pas de laissez un feed détaillé. ;)
 
Je pense que le clebol d'un point de vue cardio doit être pas loin d'un petit footing.
Parce que perso je dois être à 120 de puls pendant au moins 2h.
 
J'ai fait 2 semaines de clebol et j'avoue que pour la finition c'est le top , je me suis affiné un peu plus :)
 
Qui a testé pour du gros dégraissage?
Un feed serait le bienvenue
Car moi après ma chimio je vais avoir du gras en pagaille j'vous le dit :cool:
J'ai très très hâte de commencer quand je vous entend parler. Les fioles sont dans le placard depuis début décembre :eek:
 
Ok alors je pars sur un maintiens calorique. L'oncologue ma prévenu de la fonte musculaire potentiel donc je pensait qu'en augmentant les kcal je pouvais limiter la casse.
 
est-ce que des personnes on essayé de spoter ailleurs que dans les abdos et poignées d amour?, style fessier, pecs etc etc....en sc bien évidement..
 
Pour ceux et celles qui se demandent si ça marche pour du gros dégraissage, la réponse est non!
*********************************. :)
 
Dernière modification par un modérateur:
J'ai essayé le clebol en prennant 2 fioles, je faisais 0,5ml 2X par jour, tremblements de malades, grosses sueurs, palpitations mais pas d'effet notables sur la perte de gras. Je dois pas être réceptif à ce produit.
 
C'est utile que quand on est déjà bien sec , par exemple en fin de sèche pour se préparer à une compet. Disons que c'est pour la finition :)
 
Oui je sais, mais j'ai voulu testé quand même sur une zone récalcitrante bien épaisse lol et comme PUP demandait si ça fonctionne sur du gros dégraissage .. j'ai fais le cobaye ^^ donc je le garde pour la finition dans quelques mois :)
 
On a des très très bons résultats lorsque l on est déjà bien sec , on arrive à aller chercher le "plus"
 
Petite question, je voulais savoir si il était possible qu a force de spoter dans la même zone cela crée un boursouflement
 

Publicité Stéroïdes

Haut