banout
Well-Known Member
Je regardais un l'instant les emissions qui parlent du covid et le concept du "il va falloire vivre avec" n'est plus tabou.
Oui c'est vrai mais si tu vas dans les petites villes du Portugal, tu verras que ce qui accompagne la viande 80% du temps c'est du riz ET des frites...Même pas besoin de passer par la case américanisation(mcdo et cie). Les desserts avec plein de crème. Les entrées avec du pain et du beurre. De toute façon il suffit d'aller à la plage et d'observer le physique des gens.Je parlais plus du climat.Comme le portugal est intimement lié à l Espagne la culture des agrumes et des oliviers y est tres repandu.Mais tu as raison quand meme.
Je regardais un l'instant les emissions qui parlent du covid et le concept du "il va falloire vivre avec" n'est plus tabou.
Ça serait bien mais 120€ le masque ça fait cher quand même , mais bon si ça permet de reprendre en salle j achete !Salle de sport pour mars grâce à décathlon
Ça serait bien mais 120€ le masque ça fait cher quand même , mais bon si ça permet de reprendre en salle j achete !
A bfmtv ils en parlaient mais le prix qu'ils avaient annoncé n est plus sur le produit , bref il y a ce lien si tu veux mais ils parlent pas de prix , oui moi aussi ça me semble plus qu excessif mdrrr , tiens potoptn t’a vu ça ou le prix je suis pas sur de l’acheter c’est un investissement 120euros.. je fais deux semaines de courses avec ça..
Chez nous ils s'en foutent.Dans ma salle juste une prescription medicale.Nouveau coup de vis pour les personnes vulnerables qui pouvaient encore s, entraîner avec une ordonnance médicale.
De nouveaux décrets viennent de sortir, limitants l'acces aux salles de sport uniquement aux personnes ayant une ALD avec la prescription qui va avec.
Plus d, ordonnance simple, les gérant des fitness park de ma region sont unanime.
On peut remercier toutes ces personnes qui mettaient leur training ou autres photos sur les réseaux sociaux, ca n'a fait qu accélérer les choses.
Salle de sport ouverte car il faut vivre avec.Je croi que le ras le bol l'emporte petit à petitSalle de sport pour mars grâce à décathlon
Pas de chanceChez moi il s’en foute à tel point qu’aucune salles ouvre
pas besoin de Facebook ! quand ta des gérants de salle qui explique devant des reporters comment ils contournent le système , accompagné de bodys qui confirme la feuille a la main devant les cameras...( vue dimanche a la télé dans 56 minutes inside ).Nouveau coup de vis pour les personnes vulnerables qui pouvaient encore s, entraîner avec une ordonnance médicale.
De nouveaux décrets viennent de sortir, limitants l'acces aux salles de sport uniquement aux personnes ayant une ALD avec la prescription qui va avec.
Plus d, ordonnance simple, les gérant des fitness park de ma region sont unanime.
On peut remercier toutes ces personnes qui mettaient leur training ou autres photos sur les réseaux sociaux, ca n'a fait qu accélérer les choses.