Fermeture des salles de sports?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Alors les gars cette reprise ???

cette semaine encore des courbatures et des coups de barres de malades....

me suis cramé au jambes ce matin sur la presse....j'pense que demain je vais pas avoir une démarche normale.......

ah ben ma cure elle est en trajet dans mon fion déja......la tren A me donne de la bonne foforce.......je retrouve le plaisir de me faire mal........ :)

grosses courbatures et gros gros coup de barre.........hier je me suis mis une mine derrière ma séance de jambes mais ce sera la seule de la semaine..........donc aujourd'hui arrêt total et j'y retourne demain matin faire les abdos et les ptites conneries........

Jai aucune force au jambe depuis la reprise et douleur a epaule javais deja mal avant le confinement mais jai limpression que 3 mois sans sport sa cest legerement agravee

Jai aucune force au jambe depuis la reprise et douleur a epaule javais deja mal avant le confinement mais jai limpression que 3 mois sans sport sa cest legerement agravee

perso j'ai continué la chondroïtine tout le confinement a mini dose......du coup mes articulations semblent correctes et pas de douleurs......tu devrais en commander rapidos et te faire une cure d'attaque en doublant les doses 15 jours....puis tu reviens a un dosage normal poto ;)

Pourquoi vous depensez votre argent dans des complements inutiles alors que vous etes deja en trt, ajoutez 50-100mg de deca ou npp par semaine tout le long........
Vous me remercierez plus tard
C est ce que je fais poto je suis à 100mg semaine de deca et ça commence à aller mieux , je te remercie quand même poto

• Like
Réactions: dsv
Pourquoi vous depensez votre argent dans des complements inutiles alors que vous etes deja en trt, ajoutez 50-100mg de deca ou npp par semaine tout le long........
Vous me remercierez plus tard

...Alors oui on peut faire ça, mais je préfère tout de même prendre de la chondro à l'année que du déca........ce sera toujours moins nocif c'est quand mêe un stéroïde le deca, la chondro c'est du cartilage de poisson si je dis pas de conneries.

La chondro perso, je fais une cure d'attaque sur 2 ou 3 semaines en doublant les doses recommandées ( si j'ai mal hein, sinon on reste dans les clous ) et ensuite je tourne à une demi dose à l'année......et ben comme ça j'ai pas les épaules bousillées.
Ca fait partie des incontournables des compléments alimentaires.

Je suis souvent rentré dans le débat " oué les compléments c'est de la deums, je prends plus rien et je ne vois pas de différences " et ben sur les articulations si....j'en ai vu de la différences et si je ne devais garder qu'un seul complément ce serait bien celui ci......parce que se niquer les coiffe de rotateurs j'ai donné 2 fois alors maintenant anamarre :D

...Alors oui on peut faire ça, mais je préfère tout de même prendre de la chondro à l'année que du déca........ce sera toujours moins nocif c'est quand mêe un stéroïde le deca, la chondro c'est du cartilage de poisson si je dis pas de conneries.

La chondro perso, je fais une cure d'attaque sur 2 ou 3 semaines en doublant les doses recommandées ( si j'ai mal hein, sinon on reste dans les clous ) et ensuite je tourne à une demi dose à l'année......et ben comme ça j'ai pas les épaules bousillées.
Ca fait partie des incontournables des compléments alimentaires.

Je suis souvent rentré dans le débat " oué les compléments c'est de la deums, je prends plus rien et je ne vois pas de différences " et ben sur les articulations si....j'en ai vu de la différences et si je ne devais garder qu'un seul complément ce serait bien celui ci......parce que se niquer les coiffe de rotateurs j'ai donné 2 fois alors maintenant anamarre :D
Merci de ton retour poto je vais en acheter

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes