Fermeture des salles de sports?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je dois pas être fait comme tout le monde alors.

Puisque jme fais des apero des fois ou je siffle une bouteille de vodka entièrement et couché 2h du matin lendemain 8h je suis réveiller gazer certes mais ca va je suis pas eclater non plus et j'arrive a aller a la salle et avoir des séance de malade

j'ai 51 ans, je ne sais pas uel age tu as mais la récup n'est plus du tout la même qu'a 20 ans ou 30 ans......

Quand je bois je siffle entre 2 et 4 bouteilles de vin.......ça fait beaucoup.......

Si je ne bois qu'une bouteille avec ma femme ça ne fais que 2 ou 3 verres chacun c'est soft....mais quand j'enquille, le lendemain c'est pas plus pareil........

en général je ne bois que le week end....mais là ma femme est en vacances alors c'est un peu nawak.....fais chier même...je l'aime bien mon rythme bien réglé....5 traing semaine et le week en je pillave...

là c'est le bordel.......et je suis incapable de boire un verre pour la déco et faire staïle magnifaïque.....quand je bois c'est pour me la mettre/.......

j'ai 51 ans, je ne sais pas uel age tu as mais la récup n'est plus du tout la même qu'a 20 ans ou 30 ans......

Quand je bois je siffle entre 2 et 4 bouteilles de vin.......ça fait beaucoup.......

Si je ne bois qu'une bouteille avec ma femme ça ne fais que 2 ou 3 verres chacun c'est soft....mais quand j'enquille, le lendemain c'est pas plus pareil........
A oui 51 piges c'est sur vieux débris :p:p

Je vais avoir 34piges effectivement je suis plus jeunes.
Et j'aime pas le vin a part le rosé bien frais l'été

a 40 ans tu sens qu'il y-a un truc qui a changé niveau récup......et à 50 ça change encore....après tu peux avoir un super niveau mais faut être régulier et pas faire des écarts......et les écarts c'est ma passion :p

j'ai banni les alcools forts je ne bois que du vin ou du pineau , pommeau....porto..pas plus

Vous vous entraînez avec un masque pour ceux qui n'ont pas de homegym ?
Jeudi dernier j'ai encore tenté une reprise (échec encore bien entendue) personnes ne mettais de masque ou respecté les distance. En plus leur truc de réservation ne sert à rien vue qu'il n'y a pas besoin de passer sa carte pour sortie donc ceux qui dépasse leur créneaux horaire ne sont pas embête alors ont se cumule. la salle à 17h est un vrais cluster

Dernière édition:
chez moi ca va c'est plutot calme mais je vais le matin, en tout cas on peut conclure qu'on va vers un reconfinement global..

Vous vous entraînez avec un masque pour ceux qui n'ont pas de homegym ?
Jeudi dernier j'ai encore tenté une reprise (échec encore bien entendue) personnes ne mettais de masque ou respecté les distance. En plus leur truc de réservation ne sert à rien vue qu'il n'y a pas besoin de passer sa carte pour sortie donc ceux qui dépasse leur créneaux horaire ne sont pas embête alors ont se cumule. la salle à 17h est un vrais cluster
Et ? c'est une salle de sport ou tu transpire et est essoufflé etc.. si tu as peur des autres, n'y va pas point barre.

moi j'essaye de respecter les consignes, ils filment carrément les appareils pour ne pas que les gens le utilisent et respectent un peu les règles.......un peu chiant de mettre le masque entre les changements d'appareils mais bon.......mieux vaut respecter sinon un mongol de journalope viendra faire un reportage dans une salle et tu verras qu'ils vont de nouveau tout boucler......

moi j'essaye de respecter les consignes, ils filment carrément les appareils pour ne pas que les gens le utilisent et respectent un peu les règles.......un peu chiant de mettre le masque entre les changements d'appareils mais bon.......mieux vaut respecter sinon un mongol de journalope viendra faire un reportage dans une salle et tu verras qu'ils vont de nouveau tout boucler......
Moi je vais plus à la salle, le problème est réglé comme ça.

Honnêtement une salle de sport c'est un niz à microbes, masques ou pas.
Donc si une personne a peur d'attraper quelques choses, bah qu'elle n'aille pas dans une salle de sport et c'est réglé.
C'est pas le masque qui va les protéger dans une salle de sport avec plein de transpiration, microbes et remplis de porcs (les hommes avec le même t shirt la semaine, ils puent avant même d'avoir commencé leur séance ).

Hier j'ai appris que le sud avait été placer en zone rouge. Ce qui veut dire que sur décision du préfet les salles peuvent refermé.

Quand je vois le nombre de mecs qui on renvoyé la sauce ces derniers temps ça risquerai d'en faire chier plus d'un

À réfléchir avant se relancer vus la situation dans laquelle on repars

A notre crédit quand même, les autorités n’ont pas le luxe de se permettre un nouveau confinement, on a déjà grillé la cartouche donc vous inquiétez pas trop pour ca
Je pense aussi qu'autant ils vont mettre en place un max de mesures de précautions obligatoires, autant l'économie ne se remettra pas à l'arrêt comme au printemps.
Le confinement a surtout servi à lisser la courbe pour désengorger les hôpitaux, et pour le moment on est encore loin d'en arriver là de nouveau malgré la multiplication des malades.

On parle pas de confinement mais de fermeture de lieux clos. Et ils se gênent pas pour faire fermer des restaurants ou autre lieux de rassemblement.

Une salle de vélo vient d'être fermée à Nice.
Donc oui ils ont le luxe de faire fermée ce qu'ils veulent si il y a des cas

On parle pas de confinement mais de fermeture de lieux clos. Et ils se gênent pas pour faire fermer des restaurants ou autre lieux de rassemblement.

Effectivement... si c'est déjà le cas, on est à l'abri de rien...

C'est l'État qui paye les fermetures
Ils ne peuvent pas se permettre de financer encore a chaque nouvelle vague

Ils nous cassent les couilles a annuler des compets, fermer des salles et autres restos par contre le tour de mes 2 ça y a du monde. Là y a plus de COVID. Ça doit pas toucher le cyclisme...

C'est l'État qui paye les fermetures
Ils ne peuvent pas se permettre de financer encore a chaque nouvelle vague

Tu verras, vus le nombre de restaurants sur la côte qui se retrouvent à fermer à cause de cas de covid parmis les salariés ça prouve bien que l'état peut se le permettre. Et pourtant il y en aura qui se retrouveront à mettre la clef sous la porte et ça fera des chômeurs supplémentaire.

Donc quand tu vois ça tu comprend bien que c'est pas les salles de sport, chose des plus insignifiante pour eux, qui va leurs faire peur.

De plus il n'est pas question de tout fermer, mais uniquement dans certaines zones rouge et sous décision ce qui peut concerner une minorité

Tu verras, vus le nombre de restaurants sur la côte qui se retrouvent à fermer à cause de cas de covid parmis les salariés ça prouve bien que l'état peut se le permettre. Et pourtant il y en aura qui se retrouveront à mettre la clef sous la porte et ça fera des chômeurs supplémentaire.

Donc quand tu vois ça tu comprend bien que c'est pas les salles de sport, chose des plus insignifiante pour eux, qui va leurs faire peur.

De plus il n'est pas question de tout fermer, mais uniquement dans certaines zones rouge et sous décision ce qui peut concerner une minorité
Tu as peut-être raison
Perso je suis plutôt optimiste de ce côté là

Au vu de la nouvelle stratégie, c'est à dire éviter à tout prix un confinement généralisé.
On peut dire que oui, beaucoup d'établissement qui concentre du monde vont surement fermer, c'est quasi une certitude. Les salles de sport en 1er... Malheureusement.
Rappelez vous que ce sont parmis les derniers établissements à pouvoir ré ouvrir lors du dé-confinement. C'est donc ce qu'ils fermeront en 1er.

Pour l'instant, la seconde vague (ah ya une seconde vague Mr Raoult) est encore peu dangereuse puisque touchant les jeunes qui sont souvent asymptomatique. Par contre, quand elle va touché les 50+, les hôpitaux vont encore subir un stress énorme.
Et au vu de la configuration, j'ai bien peur qu'ils arrivent réellement d'un coup.
Avec ma boule de cristal, vu que le confinement total n'aura jamais lieu, on va réellement voir ce que donne le covid en puissance max sans frein quasi.
Avec la grippe saisonnière et l'hiver, ça risque réellement de faire craquer les hopitaux. En espérant que depuis le temps, ils ont consolidé le tout.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes