Fermeture des salles de sports?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
suis pas chialeur de nature , mais cette fermeture commence a me gonfler.
certe j'ai du matos dans ma cave ,mais je suis obligé de mettre une grosse veste car sa caille. déviser le boulon des petite haltères pour changer de poids et décharger la barre de devellopé couché pour utiliser les disques pour un autre exercice ( car pas assez de disque ) me saoul sérieusement, en plus j'ai failli me prendre la barre dans la g... en déchargeant plus un coté que l'autre résultat trou dans le sol.


Le coup de la barre dans la g...e je suis ptdr
Met effectivement entraînement dans mon sous sol sous la porte j'ai un jour j'ai l'impression de m'entraîner dehors jme dit avec une bonne tren a sa passe crème met c'est pas prévu la lol car sous tren moi il peut faire froid j'ai toujours chaud
 
Le coup de la barre dans la g...e je suis ptdr
Met effectivement entraînement dans mon sous sol sous la porte j'ai un jour j'ai l'impression de m'entraîner dehors jme dit avec une bonne tren a sa passe crème met c'est pas prévu la lol car sous tren moi il peut faire froid j'ai toujours chaud
Moi j'hésite à prendre un peu de anapolon car niveau masse je faire pas mal ça va faire bientôt 4 mois que je suis en cruise
 
Salut Les potos

j aimerai faire une vidéo sur les home gym donc si vous êtes OK pour partager le votre en photo ou vidéo sur ma page Facebook en MP ou ici en privée ;)
 
Couvre feux a partir de 18h apres le nouvel an
n'importe quoi , a cette heure ci je suis encore de l'autre coté de la frontière sur le chemin de retour travail .
un moment faut arrêter de nous prendre pour des cons et prendre l'argent pour des lits d'hôpitaux aux lieux de claquer des milliards pour les entreprises fermé et chômage partiel etc....
 
Salut les gros ajd j’ai fait l’acquisition de ça sur Amazon Amazon product ASIN B08HNBKKS4 et bien c’est plutôt bien foutu et les sensations sont bien présentes.. une bonne alternative à la poulie en salle pour pas cher . Cela nécessite une barre de traction pour attacher le bordel...
 
Salut les gros ajd j’ai fait l’acquisition de ça sur Amazon Amazon product ASIN B08HNBKKS4 et bien c’est plutôt bien foutu et les sensations sont bien présentes.. une bonne alternative à la poulie en salle pour pas cher . Cela nécessite une barre de traction pour attacher le bordel...
Quand tu retournera en salle, tu le foutra au grenier ton machin. Depuis tout ce temps, tu as du oublier ce que cetait qu'une vrai poulie ^^
 
En home gym , avec le Mathos qu il faut , tu peux te mettre en pls
Chaise romaine, barre de traction ,cage squat , 1 ou 2 barres droite,barre ez , barre haltères.
Poulie murale haute et basse,
Les incontournables élastiques,
Et bien sûr de la fonte , au moins 250kg
En disque varié, rien en dessous de 5 kg.
 
En home gym , avec le Mathos qu il faut , tu peux te mettre en pls
Chaise romaine, barre de traction ,cage squat , 1 ou 2 barres droite,barre ez , barre haltères.
Poulie murale haute et basse,
Les incontournables élastiques,
Et bien sûr de la fonte , au moins 250kg
En disque varié, rien en dessous de 5 kg.
Et chaîne pour se lester ,je passe dans les disques et j'accroche a la ceinture.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut