Fermeture des salles de sports?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Moi ça passe avec la prescription . Faut être très bon acteur au médecin. J’ai chialé perso. Je suis jeune et la dame a eu pitié. Big up à elle .

Oué c'est sur ! mais bon, moi j'ai plus 20 ans et ca me gave de faire la comédie jusqu'au point de chialer perso ...
Je sais pas si vous avez vu enquête exclusive de la semaine dernière la journaliste arrive à trouver un médecin enclin de le faire en qques coups de fils.
Je vais sans doute essayer cette méthode ...
Enfin bon, tout ça pour dire qu'actuellement c'est plus simple de se faire prescrire des antidépresseurs que obtenir une prescription pour le sport ...
 
Oué c'est sur ! mais bon, moi j'ai plus 20 ans et ca me gave de faire la comédie jusqu'au point de chialer perso ...
Je sais pas si vous avez vu enquête exclusive de la semaine dernière la journaliste arrive à trouver un médecin enclin de le faire en qques coups de fils.
Je vais sans doute essayer cette méthode ...
Enfin bon, tout ça pour dire qu'actuellement c'est plus simple de se faire prescrire des antidépresseurs que obtenir une prescription pour le sport ...
Moi je crois surtout que les salles vont toutes fermer,car justement il y a trop de prescription medicale à tout va.Ainsi ça penalisera les handicapés et les vrai malade
 
C est surtout que les salles qui sont restees fermée jusqu'à maintenant, le seront pour encore plusieurs mois, avec les fêtes et vus le monde qui s entasse dans les magasins...
Mais bon a faire des confinements bas de gammes on fait que prolonger la merde.

Ça aurait été fait à la chinoise dès la première fois ça aurait été plié. Mais avec une population de pleurnichar qui passe sont temps à se plaindre , on est pas tiré d'affaire
 
C est surtout que les salles qui sont restees fermée jusqu'à maintenant, le seront pour encore plusieurs mois, avec les fêtes et vus le monde qui s entasse dans les magasins...
Mais bon a faire des confinements bas de gammes on fait que prolonger la merde.

Ça aurait été fait à la chinoise dès la première fois ça aurait été plié. Mais avec une population de pleurnichar qui passe sont temps à se plaindre , on est pas tiré d'affaire
Heureusement qu'on a pas le meme gouvernement que la chine.
 
C est surtout que les salles qui sont restees fermée jusqu'à maintenant, le seront pour encore plusieurs mois, avec les fêtes et vus le monde qui s entasse dans les magasins...
Mais bon a faire des confinements bas de gammes on fait que prolonger la merde.

Ça aurait été fait à la chinoise dès la première fois ça aurait été plié. Mais avec une population de pleurnichar qui passe sont temps à se plaindre , on est pas tiré d'affaire
J ai une nièce qui a été confinée en Chine
Résultat
15 jours chez elle avec scellés et on lui apportait ses repas
 
suis pas chialeur de nature , mais cette fermeture commence a me gonfler.
certe j'ai du matos dans ma cave ,mais je suis obligé de mettre une grosse veste car sa caille. déviser le boulon des petite haltères pour changer de poids et décharger la barre de devellopé couché pour utiliser les disques pour un autre exercice ( car pas assez de disque ) me saoul sérieusement, en plus j'ai failli me prendre la barre dans la g... en déchargeant plus un coté que l'autre résultat trou dans le sol.
 
suis pas chialeur de nature , mais cette fermeture commence a me gonfler.
certe j'ai du matos dans ma cave ,mais je suis obligé de mettre une grosse veste car sa caille. déviser le boulon des petite haltères pour changer de poids et décharger la barre de devellopé couché pour utiliser les disques pour un autre exercice ( car pas assez de disque ) me saoul sérieusement, en plus j'ai failli me prendre la barre dans la g... en déchargeant plus un coté que l'autre résultat trou dans le sol.
Pdr.tu m'as tué
 
suis pas chialeur de nature , mais cette fermeture commence a me gonfler.
certe j'ai du matos dans ma cave ,mais je suis obligé de mettre une grosse veste car sa caille. déviser le boulon des petite haltères pour changer de poids et décharger la barre de devellopé couché pour utiliser les disques pour un autre exercice ( car pas assez de disque ) me saoul sérieusement, en plus j'ai failli me prendre la barre dans la g... en déchargeant plus un coté que l'autre résultat trou dans le sol.
Tout ce petit travail ca entraine les petits muscles auxilliaires:D
Ca me rappelle un gars dans une emission de tele realité a qui c'est arrivé, la barre en pleine tronche...... les anges ou un truc du style... courage:)
 
On risque d attendre encore un moment avent de remettre les pieds à la salle.

Un pote à Nice, grâce à une ordonnance va dans la seul salle qui est ouverte pour les mecs dans sont cas ( opération du genou ), même si il n'a plus rien :D
 
Avec le début des vaccins le nombre d'entrée à l'hôpital et en réanimation devrait baisser vue que cela concerne en grande partie les personnes dites vulnérables
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut