Fermeture des salles de sports?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Top je crois que c'est le rêve de tout le monde d'avoir un home gym surtout en ce moment

Je crois qu'une fois la majorité de la populace vaccinnée les salles rouvrirons quelques semaines apres.La carotte ou le baton

Je crois qu'une fois la majorité de la populace vaccinnée les salles rouvrirons quelques semaines apres.La carotte ou le baton
y'a u que 100 milles personnes vaccinées pour le moment a ce rythme la si il attende la majorité c'est en mars l'année prochaine que sa réouvre les salles

Exactement, mais vus que personne veut ce faire vacciné, on risque d attendre encore longtemps...
Personne ne sait où on va

Exactement, mais vus que personne veut ce faire vacciné, on risque d attendre encore longtemps...
Personne ne sait où on va
En même temps en Belgique ils ont attendu 20 ans pour autorisé la DHEA parce que pas assez de retour alors que c'était utilisé depuis des lustres au US, mais là pour le vaccin, même pas 1 an c'est bon ???
Moi je m'injecte pas ça, faite une recherche sur la thalidomide et vous verrez ce que ça fait les médicaments mis trop vite sur le marché.

En même temps en Belgique ils ont attendu 20 ans pour autorisé la DHEA parce que pas assez de retour alors que c'était utilisé depuis des lustres au US, mais là pour le vaccin, même pas 1 an c'est bon ???
Moi je m'injecte pas ça, faite une recherche sur la thalidomide et vous verrez ce que ça fait les médicaments mis trop vite sur le marché.

Après, un vaccin est un vaccin. C'est toujours le même mode de fonctionnement.

ah bon ? l'histoire de l'ARN messager c'est quoi ?
tu connais un vaccin contre le sida ? Ebola ? le rhume ?
????

J'suis pas expert en vaccin mais ce que je sais c'est que ça à permis d'éliminer bon nombre de maladies définitivement. Si trop de personnes refusent de se faire vacciner ça empêche de limiter la circulation du virus et donc il y aura toujours un nombre important de cas du Corona et le confinnement ou au moins les mesures misent en place persisteront.

Pour l'histoire de l'arn messager tu verras qu'il n'y a aucun moyen que ça modifie ton ADN. Et pour le sida, le rhume et Ebola j'te laisse chercher sur internet y'a des sources sérieuses qui en parlent et expliquent.

J'suis pas expert en vaccin mais ce que je sais c'est que ça à permis d'éliminer bon nombre de maladies définitivement. Si trop de personnes refusent de se faire vacciner ça empêche de limiter la circulation du virus et donc il y aura toujours un nombre important de cas du Corona et le confinnement ou au moins les mesures misent en place persisteront.

Pour l'histoire de l'arn messager tu verras qu'il n'y a aucun moyen que ça modifie ton ADN. Et pour le sida, le rhume et Ebola j'te laisse chercher sur internet y'a des sources sérieuses qui en parlent et expliquent.
Une seule maladie à été éradiquer grâce à un vaccin, c'est la variole, il faut relire les livres d'histoires lol.

Une seule maladie à été éradiquer grâce à un vaccin, c'est la variole, il faut relire les livres d'histoires lol.

Ouais ça me ferais pas de mal en effet mdrr.

Après il n'y a que la variole qui à été éradiquée mais il y a d'autres maladies qui ont été limitées.. je le redis après, c'est que mon avis

Vidéo sur le vaccin très intéressante et facilement compréhensible.

@Freezer

Rien de neuf en sois, ce qui me dérange dans ce vaccin, c'est absolument pas l'ARN messager car je me doute bien que la technologie est connue depuis des lustres.

Mais c'est d'autres choses.

1 pourquoi serait-il plus efficace que la réponse immunitaire humaine des personnes ayant déjà eu le virus ?
2 pourquoi des personnes ayant déjà eu le virus donc devrait-elles se faire vacciner ?
3 pourquoi n'utilises ton pas cette technologies pour d'autre maladies comme le SIDA, Ebola ou tout simplement .... le rhume (pour le rhume je sais déjà la réponse, ça rapporte plus de nous vendre des sirop alacon que de nous vacciner contre).
4 pourquoi n'as t'on pas trouvé de vaccins pour d'autre maladie graves connue depuis bien plus longtemps que le covid ? (SIDA connu depuis les années 80, Ebola connu depuis 1976 le fameux filovirus, légionelle, rhume etc...)

Pour moi déjà le truc qui cloche c'est ce battage médiatique sur la sois disant dangerosité du virus avec chiffres etc.. je l'ai eu et 80% de mes connaissances également bilan 0 mort 0 hospitalisation ???? heuuuuuuu y'a comme un truc qui cloche c'est que sur la même période j'ai connu moins de cas de cancer et 100% d'hospitalisation et malheureusement 100% de mortalité... j'ai également connu des crises cardiaques et un AVC donc en gros on fait du foin pour un truc qui tue moins que le cancer, que les crises cardiaques, et que les AVC réunis (du moins dans mon entourage).
Quand un ami à mois s'amuse à faire des vidéo snapchat en train de manger des piments, et boire de lh'uile de foie de morue, il à vraiment l'air près de la mort.

Heureusement qu'on à pas un virus dont le taux de létalité serais comparable à celui d'Ebola, je vous raconte pas la crise de panique, c'est World War Z les mecs.

Désolé mais moi je l'ai déjà eu et depuis j'ai uniquement été une fois positif sans symptômes mais le test ne détecte pas si tu est malade, il détecte juste la présence du virus dans ton pif, qu'il soit vivant ou mort (oui mort car si on prend de l'ADN sur une personne, on trouvera le même ADN que la personne soit vivante ou morte... voilà l'explication des asymptomatiques).

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes