G
guest
Guest
comme moi poids de corps élastiques pas le choixAh merde je vais devoir me forcer à en faire à la maison
comme moi poids de corps élastiques pas le choixAh merde je vais devoir me forcer à en faire à la maison
Moi j'ai acheté la totale, cage à squat, barre olympiques, poids, haltères bancs.comme moi poids de corps élastiques pas le choix
Personne le sait.je ne sais pas d'où vous sortez ces dates.
y'a u que 100 milles personnes vaccinées pour le moment a ce rythme la si il attende la majorité c'est en mars l'année prochaine que sa réouvre les sallesJe crois qu'une fois la majorité de la populace vaccinnée les salles rouvrirons quelques semaines apres.La carotte ou le baton
Je crois qu'une fois la majorité de la populace vaccinnée les salles rouvrirons quelques semaines apres.La carotte ou le baton
En même temps en Belgique ils ont attendu 20 ans pour autorisé la DHEA parce que pas assez de retour alors que c'était utilisé depuis des lustres au US, mais là pour le vaccin, même pas 1 an c'est bon ???Exactement, mais vus que personne veut ce faire vacciné, on risque d attendre encore longtemps...
Personne ne sait où on va
En même temps en Belgique ils ont attendu 20 ans pour autorisé la DHEA parce que pas assez de retour alors que c'était utilisé depuis des lustres au US, mais là pour le vaccin, même pas 1 an c'est bon ???
Moi je m'injecte pas ça, faite une recherche sur la thalidomide et vous verrez ce que ça fait les médicaments mis trop vite sur le marché.
ah bon ? l'histoire de l'ARN messager c'est quoi ?Après, un vaccin est un vaccin. C'est toujours le même mode de fonctionnement.
ah bon ? l'histoire de l'ARN messager c'est quoi ?
tu connais un vaccin contre le sida ? Ebola ? le rhume ?
????
Une seule maladie à été éradiquer grâce à un vaccin, c'est la variole, il faut relire les livres d'histoires lol.J'suis pas expert en vaccin mais ce que je sais c'est que ça à permis d'éliminer bon nombre de maladies définitivement. Si trop de personnes refusent de se faire vacciner ça empêche de limiter la circulation du virus et donc il y aura toujours un nombre important de cas du Corona et le confinnement ou au moins les mesures misent en place persisteront.
Pour l'histoire de l'arn messager tu verras qu'il n'y a aucun moyen que ça modifie ton ADN. Et pour le sida, le rhume et Ebola j'te laisse chercher sur internet y'a des sources sérieuses qui en parlent et expliquent.
Une seule maladie à été éradiquer grâce à un vaccin, c'est la variole, il faut relire les livres d'histoires lol.