Fermeture des salles de sports?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Rien de neuf en sois, ce qui me dérange dans ce vaccin, c'est absolument pas l'ARN messager car je me doute bien que la technologie est connue depuis des lustres.

Mais c'est d'autres choses.

1 pourquoi serait-il plus efficace que la réponse immunitaire humaine des personnes ayant déjà eu le virus ?
2 pourquoi des personnes ayant déjà eu le virus donc devrait-elles se faire vacciner ?
3 pourquoi n'utilises ton pas cette technologies pour d'autre maladies comme le SIDA, Ebola ou tout simplement .... le rhume (pour le rhume je sais déjà la réponse, ça rapporte plus de nous vendre des sirop alacon que de nous vacciner contre).
4 pourquoi n'as t'on pas trouvé de vaccins pour d'autre maladie graves connue depuis bien plus longtemps que le covid ? (SIDA connu depuis les années 80, Ebola connu depuis 1976 le fameux filovirus, légionelle, rhume etc...)

Pour moi déjà le truc qui cloche c'est ce battage médiatique sur la sois disant dangerosité du virus avec chiffres etc.. je l'ai eu et 80% de mes connaissances également bilan 0 mort 0 hospitalisation ???? heuuuuuuu y'a comme un truc qui cloche c'est que sur la même période j'ai connu moins de cas de cancer et 100% d'hospitalisation et malheureusement 100% de mortalité... j'ai également connu des crises cardiaques et un AVC donc en gros on fait du foin pour un truc qui tue moins que le cancer, que les crises cardiaques, et que les AVC réunis (du moins dans mon entourage).
Quand un ami à mois s'amuse à faire des vidéo snapchat en train de manger des piments, et boire de lh'uile de foie de morue, il à vraiment l'air près de la mort.

Heureusement qu'on à pas un virus dont le taux de létalité serais comparable à celui d'Ebola, je vous raconte pas la crise de panique, c'est World War Z les mecs.

Désolé mais moi je l'ai déjà eu et depuis j'ai uniquement été une fois positif sans symptômes mais le test ne détecte pas si tu est malade, il détecte juste la présence du virus dans ton pif, qu'il soit vivant ou mort (oui mort car si on prend de l'ADN sur une personne, on trouvera le même ADN que la personne soit vivante ou morte... voilà l'explication des asymptomatiques).

J'suis bien d'accord avec toi sur le fait que le covid est diabolisé et n'est pas si dangereux qu'on veux nous le faire croire.

Mais je reste de l'avis que tant qu'il sera là notre gouvernement nous cassera les couilles et nous limitera dans nos libertés (car incapable de mettre en place des mesures assez strict pendant 1 mois et en finir définitivement. Ils sont dans la demi mesure. Qui dit demi mesure dit demi résultat) .

Et ça j'ai du mal à l'accepter alors je préfère me faire vacciner que de rester limité pendant encore plusieurs mois.

À moins qu'il y ai un vrai mouvement de révolution (mais je n'y crois absolument pas) c'est ce qu'il risque de se passer.

Je connais personne dans mon entourage qui a eut le covid.personne n'a été hospitalisé.De toutes mes connaissances,personnes n'a connu de pres ou de loin quelqun qui a eu le covid et personne n'a été hospitalisé.
Autre chose qui ne tient qu'à moi.Pourquoi le gouvernement fait de l'empathie à une classe de personne(plus de 75 ans),qu'il meprisait avant ces évenements?o_O.Et par là paralyser tout un peuple et créer des drames irreversibles toute tranches d'âge confondue?Vous savez quoi je n'ai pas confience en se gouvernement mafieux et manipulateures,je n'ai pas confience aux médias manges merdes qui pour moi sont les armes et les sbires de ce gouvernement.Donc si je suis un complotiste comme ils disent et bien j'en suis fier.
J'ai la chance d'être entouré dans ma fammille,de medecins,cardiologues,urgentistes et croiez moi,les solutions efficaces existes.Mais non,big reaset oblige,il faut confiner,encore confiner et reconfiner jusqu'à mettre aux abboies tout un peuple ou presque affin de l'épuiser moralement et la suite....vous la connaissez.
Une solution redoutable serait de confiner(light)les plus de 70 ans ainsi que les patients en comorbidité, de les vacciner et hop,on aura regler les 3 quart du probleme.Ah non pas de suite.Il faut gagner du temps.
Quand aux chiffres médiatiques,ça me fait rire tout doucement

Pourquoi vacciner en premier les plus de 75 ans? Eux peuvent être confinés car beaucoup d eux préférés rester chez eux et à 75 ans si tu fait encore 15 ans tu aura de la change
Vaut mieux vacciner un jeune s il le veut
J ai été pompier volontaire en cas d accident tu sauve qui en premier? Le vieux ou le jeune

J'suis bien d'accord avec toi sur le fait que le covid est diabolisé et n'est pas si dangereux qu'on veux nous le faire croire.

Mais je reste de l'avis que tant qu'il sera là notre gouvernement nous cassera les couilles et nous limitera dans nos libertés (car incapable de mettre en place des mesures assez strict pendant 1 mois et en finir définitivement. Ils sont dans la demi mesure. Qui dit demi mesure dit demi résultat) .

Et ça j'ai du mal à l'accepter alors je préfère me faire vacciner que de rester limité pendant encore plusieurs mois.

À moins qu'il y ai un vrai mouvement de révolution (mais je n'y crois absolument pas) c'est ce qu'il risque de se passer.
Le vaccin sert juste à enrichir big pharma, et la sois disant gratuité est fausse, nos dirigeant ont négocié le prix du vaccin et ensuite ont annoncé la gratuité de celui-ci mais en réalité les fond pour acheté les vaccins ils sortent d'où ? de nos impôts, qui naturellement vont bien augmenter ensuite (il faut bien récupérer la tunes).

Quand à nos vieux, ces personnes fragiles qu'il faut sois disant protéger, la grosse arnaque.

Petite histoire:

Monsieur X se lève un beau matin avec une petite gastro, rien de grave, ça ne l'empêche pas de travailler ni d'aller voir sa famille, juste une petite diarrhée inconfortable.
Monsieur X comme tout les dimanches, va voir mamy avec les enfants, c'est l'été il fait chaud, mamy est en bonne santé même si elle à une mémoire défaillante, pas encore un vrai Alzheimer, mais voilà c'est la tradition d'aller voir mamy tout les dimanches.

Une semaine après mamy est décédée de déshydratation suite à une gastro et la chaleur du beau temps car mamy avec l'âge ressent moins la soif et ses petites pertes de mémoires lui font oublier de boire régulièrement, mamy était âgée elle avait fait son temps.
Au boulot de monsieur X 3 de ses collègues on chopé la gastro de monsieur X qui vont aller aussi voir un parent en maison de retraite ou à leurs maison.

Question, devrait-on mette toutes les personnes ayant la diarrhée pendant 8 jours pour préserver les personnes fragiles ? ne devrait-on pas vacciner les adultes avec le Rotarix (GSK) ?

Dernière édition:
Pourquoi vacciner en premier les plus de 75 ans? Eux peuvent être confinés car beaucoup d eux préférés rester chez eux et à 75 ans si tu fait encore 15 ans tu aura de la change
J ai été pompier volontaire en cas d accident tu sauve qui en premier? Le vieux ou le jeune
Le vieux de 75 ans ne pourras pas refuser car il subira la pression de la famille et de sa maison de retraite (menace de l'obliger à quitter l'établissement en cas de refus).
déjà là on aura un gros problème.

Car il faut jouer leur jeux.
L'âge mediant de mortalité dut au cvid est de 87 ans(à verifier).Il suffit de vacciner les plus de 75 ans et les confinner.
Le reste de la population a contourné les ravages du covid grâce à l'immunité colective qui marche tres bien contrairement à ce qu'ils disent.Et le tour est joué.

Un cardiologue qui travaille dans une grande ville du sud de la france m'a dit que tout ce qui meurt de covid ont plus de 85 ans et qu ils sont atteint dejas de probleme grave cardiaque,renal,hypertension etc.
Le seul mort qu'ils ont eut est quaternaire qui soufrait d'obesité.

Un cardiologue qui travaille dans une grande ville du sud de la france m'a dit que tout ce qui meurt de covid ont plus de 85 ans et qu ils sont atteint dejas de probleme grave cardiaque,renal,hypertension etc.
Le seul mort qu'ils ont eut est quaternaire qui soufrait d'obesité.
Comme tous ceux qui meurt de la grippe classique en somme

Avec du recul,je suis quasiment sûr que ce virus a été instrumentalisé,exagérer à l'extreme avec la complicité de beaucoup de pays pour un but commun.À l'air du numérique et de la guerre médiatique,plus rien ne m'étonne.

Avec du recul,je suis quasiment sûr que ce virus a été instrumentalisé,exagérer à l'extreme avec la complicité de beaucoup de pays pour un but commun.À l'air du numérique et de la guerre médiatique,plus rien ne m'étonne.

Tout a fait d'accord avec toi

Mais je vous pose la question.A quoi sert notre frustration derriere un ecran,puisque nous suivont tous comme des moutons?La democratie c'est ça?je te punis sans te tuer et je te donne une sucette si t'es gentil.

Mais je vous pose la question.A quoi sert notre frustration derriere un ecran,puisque nous suivont tous comme des moutons?La democratie c'est ça?je te punis sans te tuer et je te donne une sucette si t'es gentil.
C'est justement parce qu'on nous à donné un certain confort "ludique" que nous somme devenu des moutons.
Il y a 50 ans, quand on vivait sans internet et que pour se divertir, il fallait sortir, vous pensez sincèrement que la même situation ne serait pas partie grave en couille ?

C'est justement parce qu'on nous à donné un certain confort "ludique" que nous somme devenu des moutons.
Il y a 50 ans, quand on vivait sans internet et que pour se divertir, il fallait sortir, vous pensez sincèrement que la même situation ne serait pas partie grave en couille ?
Je suis parfaitement d'accore avec toi.Moi je dirais on nous a tapetisé,nunuchisé ou si vous voulez on nous a abrutisé.Pardon à ce qui ne le merite pas

Tu ne sais pas à quel point tu as raison.Quand je pense que nos arrieres grand peres avait 2 fois plus de testosteronne dans le sang que nous.De nos jours ça serait des surhommes.Une petite annecdotte,ma mere a mis au monde ma soeur seule chez elles sans l'aide de personne.C'était dans les années 70.Il faut le dire claitement nous ne sommes pas de la meme trempe que nos anciens.

Je pense qu'il veule un effrondement économique avant y il avait des guerres et après on devait tout reconstruire la population avait baisser, il fallait procree le taux de chômage baissait
La vie reprenaient
C est se que j'ai apprit a l école (au certificat d'étude ):confused:
Tout vient de l'Europe
Quand le covid va enfin cesser alors la on va payer il mettront des rsa a crever de faim idem pour les retraités le smic et j'en passe
Et toulemonde fermera sa gueule
Regarder la série sur netflis
DE LAUTRE COTÉ
amities sportives

Je suis parfaitement d'accore avec toi.Moi je dirais on nous a tapetisé,nunuchisé ou si vous voulez on nous a abrutisé.Pardon à ce qui ne le merite pas
Je le vois avec le boulot chez les jeunes, faut tout faire à leurs place.
Tu ne sais pas à quel point tu as raison.Quand je pense que nos arrieres grand peres avait 2 fois plus de testosteronne dans le sang que nous.De nos jours ça serait des surhommes.Une petite annecdotte,ma mere a mis au monde ma soeur seule chez elles sans l'aide de personne.C'était dans les années 70.Il faut le dire claitement nous ne sommes pas de la meme trempe que nos anciens.
Je suis né dans les années 70 la bonne époque du disco :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes