Fermeture des salles de sports?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
oui idem chez moi evidemment, mais je suis presque sur que celles qui s'entrainent bien vivent aussi difficilement que nous le confiniment
Je reçois surtout des messages de mecs du genre
" ho mon Dieu j'ai perdu 825 gr"
ou encore
"je tiendrais pas une semaine de plus comme ça"
J'essaye de rassurer, mais parfois ça me démange de dire " fermez la, des gens meurent de faim ou de la maladie pendant que vous pleurnichez pour des futilités"

Je reçois surtout des messages de mecs du genre
" ho mon Dieu j'ai perdu 825 gr"
ou encore
"je tiendrais pas une semaine de plus comme ça"
J'essaye de rassurer, mais parfois ça me démange de dire " fermez la, des gens meurent de faim ou de la maladie pendant que vous pleurnichez pour des futilités"

La définition même d’une addiction .. certaines personnes ce rendent pas forcément compte de leur dépendance. C’est archi mauvais

Oui mais moi c est un mode de vie tous les matins 6h du mat a LA salle avant le boulot et quand j attein le meilleur physique de MA vie je dois tout arreter a cause d Un GOUVERnement de gland, mais je pense que la creation d Un home gym complet s ymposera a lavenir quite a y mettre une fortune au moins mes fils en beneficiront.

Sérieux les mecs, vous faites une dépression parce que vous ne pouvez pas poser votre serviette fitnesspark sur une belle machine techogym.
Le jour où tu as une blessure grave, tu fais quoi ?

Je reçois fréquemment des messages de mecs qui pleurnichent
Bizarrement les femmes se plaignent bien moins
J'ai 30 ans de salle, je me suis jamais arrêté pour blessure, j'ai fais de la salle avec des plâtres un pied cassé et des côtes cassées, avec un poignet cassé suite à un accident de moto, et même après une fracture du crâne, donc à moins d'être amputé ou paralysé, il faudra déjà un truc vachement grave pour pas que j'y aille.
Le fait de perdre mes gains, je m'en fout royal grave, mais j'ai l'habitude d'avoir une vie active et passer d'une vie active à ..... rien et sans matos chez soi pour compenser, c'est dur pour moi, des amis bien pensant m'ont sortis des tas d'exo poids de corps, j'avoue que au bout de 250-500 pompes et squats libre, je sent une certaine lassitudes.
Je serais moins hyperactif et aimant m'affaler dans le canapé sur Netflix ou devant un écran à jouer à WOW peut-être que je ressentirais moins de manque.

Oui mais moi c est un mode de vie tous les matins 6h du mat a LA salle avant le boulot et quand j attein le meilleur physique de MA vie je dois tout arreter a cause d Un GOUVERnement de gland, mais je pense que la creation d Un home gym complet s ymposera a lavenir quite a y mettre une fortune au moins mes fils en beneficiront.
Ce n'est pas perdu
C'est un bon investissement

Ta tout repris assez vite?
La première année, ça a surtout été cardio et rééducation pour retrouver ma motricité
Par la suite, un peu de muscu en augmentant l'intensité de manière régulière

J'ai fait presque 2 ans nature avant d'envoyer la sauce
J'ai repris du muscle rapidement

Dernière édition:
J'ai 30 ans de salle, je me suis jamais arrêté pour blessure, j'ai fais de la salle avec des plâtres un pied cassé et des côtes cassées, avec un poignet cassé suite à un accident de moto, et même après une fracture du crâne, donc à moins d'être amputé ou paralysé, il faudra déjà un truc vachement grave pour pas que j'y aille.
Le fait de perdre mes gains, je m'en fout royal grave, mais j'ai l'habitude d'avoir une vie active et passer d'une vie active à ..... rien et sans matos chez soi pour compenser, c'est dur pour moi, des amis bien pensant m'ont sortis des tas d'exo poids de corps, j'avoue que au bout de 250-500 pompes et squats libre, je sent une certaine lassitudes.
Je serais moins hyperactif et aimant m'affaler dans le canapé sur Netflix ou devant un écran à jouer à WOW peut-être que je ressentirais moins de manque.
Je comprends, mais il faut savoir être raisonnable
Tu peux compenser ton hyperactivité avec autre chose

4 ans d'arrêt au total
J'ai eu un arrachement triceps + tendon
Par la suite, j'ai du m'occuper de mes enfants le temps que mon ex épouse trouve son propre logement
Après tout ça, j'ai du soigner un problème acromio claviculaire pendant plusieurs mois dans un centre de rééducation

L'arrêt brutal de la musculation n'a pas été évident, mais on va dire que je m'étais déjà préparé à ça
J'en ai profité pour lire et passer plus de temps avec mec enfants

J'aime la muscu mais j'estime pouvoir être heureux sans
Je ne veux surtout pas être esclave d'une passion ou d'une femme

Dernière édition:
Fuck la salle par contre vous êtes encore prélevé ? Ça clairement ça m'embête. 1 mois je veux bien mais 2 mois non

Moi ma salle prolonge l’abonnement le temps où la salle est fermé donc c’est cool

quand à l’arrêt c’est pas grave ! Faut relativiser... j’ai arrêté total bouffe et sport pendant 2 ans et demi suite manque de motivation etc, j’ai pris des hanche et perdu un peu de bras et épaule mais ça s’arrête là, parce que j’avais déjà une bonne base naturel et avec les produits je n’ai jamais utilisée pour gonfler vite, j’ai toujours été gain minime sur le long terme, et ça à payer même 2 ans après d’arrêt on me demandait encore où je m’entraînais lol
J’ai repris en novembre dernier, j’ai pas le même niveau que a l’époque parce que j’envoie pas grand chose, mais oui j’ai repris au départ avec 200 de testo semaine histoire de me rebooster et la sensation que ça procure lol et je dois être à 60% du niveau que j’avais avant, encore un peu de fat mais je mange normalement je prépare rien donc je me fais plaisir quand même. Il faut que le sport sois un plaisir

Je comprends, mais il faut savoir être raisonnable
Tu peux compenser ton hyperactivité avec autre chose

4 ans d'arrêt au total
J'ai eu un arrachement triceps + tendon
Par la suite, j'ai du m'occuper de mes enfants le temps que mon ex épouse trouve son propre logement
Après tout ça, j'ai du soigner un problème acromio claviculaire pendant plusieurs mois dans un centre de rééducation

L'arrêt brutal de la musculation n'a pas été évident, mais on va dire que je m'étais déjà préparé à ça
J'en ai profité pour lire et passer plus de temps avec mec enfants

J'aime la muscu mais j'estime pouvoir être heureux sans
Je ne veux surtout pas être esclave d'une passion ou d'une femme
Ben dans ma situation c'est assez dur, j'ai été écarté de mon travail, donc j'ai pas le travail pour m'occuper, les salles ont fermés et j'ai pas de matériel home gym à part un sac à dos pare-balles et 2 petites haltères, on a pas le droit de bricoler à la maison et pour éviter qu'on bricole chez soi, ils ont fermé les parcs à conteneurs et limiter le nombre de déchets ménager à sortir pour le ramassage afin d'éviter qu'on se débarrasse des encombrant par ce biais, on ne peux pas sortir à plus d'un km de chez soi sans raison valable, en gros autant avoir un bracelet électronique après un jugement pénal.
Je dois aussi être mis à l'écart de mes enfants et de mon travail car j'ai été en contact avec une personne à risque, mais on refuse de me faire le test ou autre pour que je puisse être remis au travail et approcher ma femme et enfant, j'avoue que faire chambre à part depuis 20 jours je l'ai mauvaise, il me reste un jour (chez nous c'est 21 jours d'écartement) et paf elle commence ses rêgles....
Je résume
Je peux pas bosser
je peux pas sortir
je peux pas bricoler
Je peux pas baiser
Je peux pas aider mes enfants à faire leurs devoir
Je peux pas aller à la salle

Mais j'ai le droit de me suicider....

Ben dans ma situation c'est assez dur, j'ai été écarté de mon travail, donc j'ai pas le travail pour m'occuper, les salles ont fermés et j'ai pas de matériel home gym à part un sac à dos pare-balles et 2 petites haltères, on a pas le droit de bricoler à la maison et pour éviter qu'on bricole chez soi, ils ont fermé les parcs à conteneurs et limiter le nombre de déchets ménager à sortir pour le ramassage afin d'éviter qu'on se débarrasse des encombrant par ce biais, on ne peux pas sortir à plus d'un km de chez soi sans raison valable, en gros autant avoir un bracelet électronique après un jugement pénal.
Je dois aussi être mis à l'écart de mes enfants et de mon travail car j'ai été en contact avec une personne à risque, mais on refuse de me faire le test ou autre pour que je puisse être remis au travail et approcher ma femme et enfant, j'avoue que faire chambre à part depuis 20 jours je l'ai mauvaise, il me reste un jour (chez nous c'est 21 jours d'écartement) et paf elle commence ses rêgles....
Je résume
Je peux pas bosser
je peux pas sortir
je peux pas bricoler
Je peux pas baiser
Je peux pas aider mes enfants à faire leurs devoir
Je peux pas aller à la salle

Mais j'ai le droit de me suicider....
La situation n'est pas facile pour toi, je comprends, d'autant plus que tu es complètement isolé

Il faut patienter encore un peu mon ami
Tu nous reparleras bientôt de culs, de jouissance à l'entraînement, et de produits ;)

La situation n'est pas facile pour toi, je comprends, d'autant plus que tu es complètement isolé

Il faut patienter encore un peu mon ami
Tu nous reparleras bientôt de culs, de jouissance à l'entraînement, et de produits ;)
Le soucis c'est pas vraiment le manque d’entraînement, c'est le manque d'activité générale.

Pour un hyperactif comme toi, c'est s'opposer à sa nature
Ouais, j'ai fais pleins de trucs pour m'occuper, des petits travaux chez moi, VOD, PC, je suis pas gamer donc ça aide pas non plus.
Je sort la nuit en cachette même si j'ai pas le droit, mais je suis seul dont aucun risque que j'infecte quelqu'un.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes