Fermeture des salles de sports?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Commande de homegym en cours, pour l'instant ils m'ont confirmés que tout devrait allé sur la livraison. 300kg de poids que je récupère dans ma région d'un ancien gérant de salle, desinscription des salles de sport dans lesquelles je suis inscrit. Le homegym j'y pensais depuis un moment maintenant je regrette de m'as avoir fait avant. Je peux compter que sur moi.
 
Pourtant les frontiere son fermer en allemagne
Oui mais pas pour les transports de marchandises, du moin pour l'instant,

C'est livré en combien de temps ?
Ça dépend du matos ! Tu as des dates approximative en bas de chaque article, tout ce que j'ai pris c'était du 6j donc je sais pas si c'est la prepa ou autre, mais en temps normal ils sont correct sur les délais
 
Pourtant les frontiere son fermer en allemagne
non les frontières sont ouvertes pour les marchandises , aller travailler ( 2 heures hier pour traverser ) . mais pour ceux qui veulent faire des courses ou autre, ils renvoient.
bien sur faut une attestation de l'employeur Allemand.
 
PS: j'ai dessiné une étoile sur mon casque de chantier ( mais je l'ai vite enlevé....)
eux ont pris leur congés de garde ou maladie ....nous qui sommes confinés on nous obligent a venir ( sous menace de licenciement ).
encore une fois en Alsace nous sommes les "malgré nous ".
 
Mdr J en peux plus de Faire traction leste et pompes avec elastique Dan's mon garage je commence a deprimer et mes jambes sont en train de fondre je sais pas comment vous le vivez mais moi c est un calvaire de plus aller a LA salle.
 
Mdr J en peux plus de Faire traction leste et pompes avec elastique Dan's mon garage je commence a deprimer et mes jambes sont en train de fondre je sais pas comment vous le vivez mais moi c est un calvaire de plus aller a LA salle.
Perso j'ai investi 4000 boules dans du matos que j'ai mis au garage, je peux continuer à m'entraîner et au moin je me desinscris des salles de merde pour m'entraîner tranquillement dans mon coin.. Je vois ça comme l'achat d' une bagnole, ça me servira toute ma vie et au moin j'achète le matos que je veux
 
Mdr J en peux plus de Faire traction leste et pompes avec elastique Dan's mon garage je commence a deprimer et mes jambes sont en train de fondre je sais pas comment vous le vivez mais moi c est un calvaire de plus aller a LA salle.


Sérieux les mecs, vous faites une dépression parce que vous ne pouvez pas poser votre serviette fitnesspark sur une belle machine techogym.
Le jour où tu as une blessure grave, tu fais quoi ?


Je reçois fréquemment des messages de mecs qui pleurnichent
Bizarrement les femmes se plaignent bien moins
 
Sérieux les mecs, vous faites une dépression parce que vous ne pouvez pas poser votre serviette fitnesspark sur une belle machine techogym.
Le jour où tu as une blessure grave, tu fais quoi ?


Je reçois fréquemment des messages de mecs qui pleurnichent
Bizarrement les femmes se plaignent bien moins

Je pense plus à la peur de perdre car il y a un investissement derrière pour certains. AAS coaching pdt X temps pour au final régresser dura t le confinement. Bon l'avantage est un repos force et qui permettra de revenir encore mieux pour certains
Personnellement je ne me plains pas j'ai ce qu'il faut à peu de chose près.
 
Je pense plus à la peur de perdre car il y a un investissement derrière pour certains. AAS coaching pdt X temps pour au final régresser dura t le confinement. Bon l'avantage est un repos force et qui permettra de revenir encore mieux pour certains
Personnellement je ne me plains pas j'ai ce qu'il faut à peu de chose près.
J'ai eu une grosse blessure au top de ma forme.. 4 ans d'arrêt complet, une perte d'emploi et un divorce au même moment
Tout passe avec de la patience, il faut savoir relativiser
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut