Fermeture des salles de sports?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ouais, j'ai fais pleins de trucs pour m'occuper, des petits travaux chez moi, VOD, PC, je suis pas gamer donc ça aide pas non plus.
Je sort la nuit en cachette même si j'ai pas le droit, mais je suis seul dont aucun risque que j'infecte quelqu'un.
Le plus difficile c'est de meubler sa journée
Pas trop vite sinon tu te retrouveras à tourner en rond

Le problème c'est qu'on peut pas en vouloir à ceux pour qui ce sport est devenu une obligation vitale , certains comme moi qui souffre de dysmorphobie, hélas ( oui et non). ( d'ailleurs il y a un très bon article sur le forum sur ça qui décris vraiment bien la chose). Je me vois mal les blâmer car ils souffrent de ne plus pouvoir s'entraîner. Je trouve même que c'est une catastrophe.
Fort heureusement j'ai mon home gym perso. Mais ça aurait pu finir très mal pour moi. Du jour au lendemain on t'enlève ton boulot t'es amis et ta passion. Bah jvois pas comment ne pas vriller, perso je préfère clairement retourner à la guerre et je parle en connaissance de cause.

On peut pas se comparer on est tous différent, mais les mecs qui on aucun niveau et qui au bout de 2 semaines chiale alors qu'habituellement ils vont au gym même pas 2 fois par semaine.
Les mecs qui sont devenus ultra sportif pendant le confinement au point de courir en jean ?
La majorité des fit girl à la con qui font leur 3rm sur des pompes non lesté tant elles ont un level de chiote.. Et sont juste bonne à se prendre en selfie h24 dans les vestiaires avec des phrases de motivation de merde.

Comment on peut se comparer à ça ?
Perso je suis clairement esclave de ma discipline, je l'assume totalement même si je sais faire la part des choses et tenir un équilibre dans ma vie.

On a pas tous le même mentale pour les mêmes choses. Il faut juste reconnaître le vrais mec qui peut en souffrir du vrai con qui se plain pour rien.

Moi qui avait fondu suite à ma dépression, et qu'au moment où je reprogresse on me fout un confinement en pleine face juste après avoir emménagé chez moi (enfin youpi) :D:(
Go tout reperdre :oops:
Courage à vous tous en tout cas ce n'est pas une période facile, vaut mieux perdre de la masse que de perdre la vie seul à seul avec le corona sans même revoir sa famille... on va s'en sortir ! (enfin je sais pas avec ce gouvernement d'ados irresponsables):rolleyes:

Bonjour. Pour ma part, je relativise le fait de ne plus pouvoir aller actuellement à la salle. Bien sûr je mentirai en disant que ça ne manque pas parfois. Mais après 30 années de body, quasiment non stop, parfois une semaine par ci par là de repos, mais jamais autant qu’en ce moment, sauf arrêts pour blessures, et des années de compètes, je me dis que ça ne peu qu’être bénéfique à mon corps. Vu mon “grand âge” je commence à avoir les douleurs de “vieux”... le dos, les articulations (surtout une épaule)... Et comme je ne sais pas m’arrêter... comme le collègue dans son com plus haut... Au moins là, pas le choix! Et puis comme dit je sais plus quelle pub : mon corps me dit merci... lol...

Bon les amis je tente ma chance ici on sait jamais.. Personne a des poids en trop dans les Bouches du Rhône ? Avec une barre ou haltères peu importe lol

J'achète bien évidemment..

Et non je vous lit et on est tous pareils
Moi à l inverse je m entraîne plus dur que d habitude ou j étais souvent en déplacement alors que la sédentaire ( bien qu ils parlent de me faire à nouveau bouger ). Et j ai un gym perso également avec cage cross over etc
Donc training ça va diete aussi ´Amazon livre donc je prends les protéines dessus

C'est fou comme tout le monde n'a pas les même problemes , les traders perdent des tunes ils se suicident ( quels malheur) , les bodys pleurnichent parce qu'ils perdent leurs muscles ( le drame), pendant que certain sont en réa, d'autres perdent la vie ou leurs proches...
Ils y en a qui devraient tombé malade ou faire un stage à l hosto, ça leurs re apprendrai les bases de la vie

Sérieux les mecs, vous faites une dépression parce que vous ne pouvez pas poser votre serviette fitnesspark sur une belle machine techogym.
Le jour où tu as une blessure grave, tu fais quoi ?

Je reçois fréquemment des messages de mecs qui pleurnichent
Bizarrement les femmes se plaignent bien moins
Tout à fait d'accord avec toi Sélecto!
Perso 3 opérations assez importantes après des blessures...Importantes dans le sens où j'ai dû être immobilisé 8 semaines (2x) à la maison sans bouger.Pour les trois fois, arrêt muscu 3 mois.Je me suis fait une raison en me disant d'être patient, que j'avais de la chance car cela aurait pû être très grave...
Faut prendre son mal en patience même si ce n'est pas évident de se voir maigrir et ramollir.
J'ai 20 ans de training

C'est fou comme tout le monde n'a pas les même problemes , les traders perdent des tunes ils se suicident ( quels malheur) , les bodys pleurnichent parce qu'ils perdent leurs muscles ( le drame), pendant que certain sont en réa, d'autres perdent la vie ou leurs proches...
Ils y en a qui devraient tombé malade ou faire un stage à l hosto, ça leurs re apprendrai les bases de la vie
Être déçu de ne pas pouvoir s entraîner ne veut pas dire pleurenicher de mémoire

Bon ben pour remonter le moral de certains....

J'ai eu une blessure, une chute juste avant le confinement. Une mauvaise chute, avec une fracture sur la partie basse du tibia. Un arrachement de ligament et une lésion intra musculaire... Bref, une sale blessure de merde.

Le temps que je prends RDV avec le chirurgien, la france entre en confinement. J'ai finalement un rdv en visio.

Résultat: Impossible de faire des tests plus poussé, tout est fermé (incroyable quoi....). J'aurai du avoir une radio dynamique et une opération.

Donc j'aurai des séquelles à vie. Il me dit pas savoir avec exactitude, quand il a su que je fessais de la musculation, il a eu léger soufflement.
Il m'a expliqué que j'aurai une stabilité de la cheville très affaibli, que de la force serait perdu, que j'aurai une gêne constante (actuellement très forte qui passe de la cheville jusque derrière l'articulation du genou)... Ça c'est la base, après à voir m'a t'il dit dans le futur.

Ya toujours pire dans la vie ^^ Les salles de sports reviendront, et la vie reprendra son cours. Mais pour certaines personnes, ça restera des blessures, voir des morts.

Kram7,
Complètement en adéquation avec ce que tu dis.Le jour où certains pensent avoir la misère du monde sur la tête ou avoir toutes les raisons de se lamenter sur leurs sorts...Dans ces moments là, faut aller visiter les hôpitaux.Dans les services des poli traumatisés, les personnes intubées, des vis dans les jambes....etc etc.Hôpitaux pour enfants. :rolleyes:

Stalwart,
J'espère que ça va aller, que tout se passe pour le mieux.Courage

Le problème c'est qu'on peut pas en vouloir à ceux pour qui ce sport est devenu une obligation vitale , certains comme moi qui souffre de dysmorphobie, hélas ( oui et non). ( d'ailleurs il y a un très bon article sur le forum sur ça qui décris vraiment bien la chose). Je me vois mal les blâmer car ils souffrent de ne plus pouvoir s'entraîner. Je trouve même que c'est une catastrophe.
Fort heureusement j'ai mon home gym perso. Mais ça aurait pu finir très mal pour moi. Du jour au lendemain on t'enlève ton boulot t'es amis et ta passion. Bah jvois pas comment ne pas vriller, perso je préfère clairement retourner à la guerre et je parle en connaissance de cause.

On peut pas se comparer on est tous différent, mais les mecs qui on aucun niveau et qui au bout de 2 semaines chiale alors qu'habituellement ils vont au gym même pas 2 fois par semaine.
Les mecs qui sont devenus ultra sportif pendant le confinement au point de courir en jean ?
La majorité des fit girl à la con qui font leur 3rm sur des pompes non lesté tant elles ont un level de chiote.. Et sont juste bonne à se prendre en selfie h24 dans les vestiaires avec des phrases de motivation de merde.

Comment on peut se comparer à ça ?
Perso je suis clairement esclave de ma discipline, je l'assume totalement même si je sais faire la part des choses et tenir un équilibre dans ma vie.

On a pas tous le même mentale pour les mêmes choses. Il faut juste reconnaître le vrais mec qui peut en souffrir du vrai con qui se plain pour rien.
Oui tu as raison, on est tous différents

La muscu est pour certains un besoin vital, pour d'autres un exutoire...

J'ai sûrement été un peu dur dans mes interventions car j'estime que c'est une épreuve futile

Alors je sais pas si je suis visé ou non, mais comme tu dis on a pas les mêmes problèmes.

C'est assez péjoratif en fait ce que tu dis pour les body qui pleurnichent mais encore une fois on a tous des problèmes à notre échelle.

Personnellement j'ai bien connu la réalité de la vie, j'ai eu un post trauma lors d'une opex, j'ai vu des cadavres j'ai même était obligé de prendre des photo sous tout les angles, jai failli y passer de nombreuse fois sous des tirs ou sur des ied.

En rentrant de ma dernière opération j'ai fait une tentative de suicide, et c'est après ça que je me suis mis sérieusement dans ce sport.
Je pense m'être sérieusement réfugié dans ce sport puisqu'aujourdhui j'ai que ça. Donc encore une fois je sais pas si j'étais visé mais avant de faire des généralités dangereuse il faudrait que tu saches qu'on a tous des soucis et des passions sur lequel on se repose.

Alors j'ai horreur de raconter ma life habituellement.

Je pense que si les mecs sont sur ce forum c'est déjà qu'ils ont passé un gros stade dans ce sport pour être amené à prendre des produits qui sont loin d'être anodins. Alors je pense que leur passion est déjà assez encré pour se sentir assez mal de pas pouvoir pratiquer.

Juste pour te dire d'éviter de généralisé et limiter le simple fait de pas pouvoir pratiquer au fait de pleurnicher comme un bébé qui n'a pas son jouet.

Bien évidemment il y a des choses bien plus importante dans la vie. Mais pour certains c'est tout ce qu'ils ont comme échappatoire.

Oui tu as raison, on est tous différents

La muscu est pour certains un besoin vital, pour d'autres un exutoire...

J'ai sûrement été un peu dur dans mes interventions car j'estime que c'est une épreuve futile
Non t'en fait pas ! On a tous une perception différente des choses c'est tout :)

Alors je sais pas si je suis visé ou non, mais comme tu dis on a pas les mêmes problèmes.

C'est assez péjoratif en fait ce que tu dis pour les body qui pleurnichent mais encore une fois on a tous des problèmes à notre échelle.

Personnellement j'ai bien connu la réalité de la vie, j'ai eu un post trauma lors d'une opex, j'ai vu des cadavres j'ai même était obligé de prendre des photo sous tout les angles, jai failli y passer de nombreuse fois sous des tirs ou sur des ied.

En rentrant de ma dernière opération j'ai fait une tentative de suicide, et c'est après ça que je me suis mis sérieusement dans ce sport.
Je pense m'être sérieusement réfugié dans ce sport puisqu'aujourdhui j'ai que ça. Donc encore une fois je sais pas si j'étais visé mais avant de faire des généralités dangereuse il faudrait que tu saches qu'on a tous des soucis et des passions sur lequel on se repose.

Alors j'ai horreur de raconter ma life habituellement.

Je pense que si les mecs sont sur ce forum c'est déjà qu'ils ont passé un gros stade dans ce sport pour être amené à prendre des produits qui sont loin d'être anodins. Alors je pense que leur passion est déjà assez encré pour se sentir assez mal de pas pouvoir pratiquer.

Juste pour te dire d'éviter de généralisé et limiter le simple fait de pas pouvoir pratiquer au fait de pleurnicher comme un bébé qui n'a pas son jouet.

Bien évidemment il y a des choses bien plus importante dans la vie. Mais pour certains c'est tout ce qu'ils ont comme échappatoire.

Je comprends

J'ai également fait des opex dans un contexte de guerre
J'ai des collègues qui ont terminé à l'hôpital psychiatrique, d'autres drogués...
On est tous différents
En ce qui me concerne, j'évite certains sujets, c'est comme si j'avais rangé certaines choses dans un coin de mon cerveau

Être déçu de ne pas pouvoir s entraîner ne veut pas dire pleurenicher de mémoire
Être déçu je veux bien mais pas de la a en faire une montagne.

@Balrogh je visais ceux dans ton cas de façon générale oui.
Ce que je veux dire c est qu'il faut relativiser peut importe le vécu le body c est pas la vie. C'est pas parce que les salles seront fermée pendant quelques mois que le monde va s arrêté.
Justement dans ton cas tu devrais te dire la salle je m en tape en cette période je suis en bonne santé c'est le principal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes