Fermeture des salles de sports?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Être déçu je veux bien mais pas de la a en faire une montagne.

@Balrogh je visais ceux dans ton cas de façon générale oui.
Ce que je veux dire c est qu'il faut relativiser peut importe le vécu le body c est pas la vie. C'est pas parce que les salles seront fermée pendant quelques mois que le monde va s arrêté.
Justement dans ton cas tu devrais te dire la salle je m en tape en cette période je suis en bonne santé c'est le principal
La fermeture des salles, en effet c'est pas la mort, mais avoir une vie sociale dans la vie c'est important, d'ailleurs, une vielle étude à démontré qu'un enfant même nourri correctement mourrait si il n'avait pas de vie sociale, je pense que tout le monde connaît cette vielle expérience sans que je doive prouver par des liens vers des études etc..
Quand on se retrouve isolé de ses proches, sans travail, sans salle de sport, et pour ma part sans réseaux sociaux (désolé c'est pas de ma génération), il faut comprendre que c'est pas en argumentant le fait qu'il y à pire ailleurs que ça règle les soucis, tes polytraumatisé etc.. de quoi ils souffrent le plus ? du changement dans leurs vie sociale, pas de leurs blessures, la douleurs psychologique est grande chez tout le monde, que ce soit l'ado qui se fait larguer par sa petite amie ou le tétraplégique dont la femme le quitte parce qu'elle ne voudra pas assumer sa vie avec un handicapé, à ce moment là crois moi il s'en fout de ses jambes.

Être déçu je veux bien mais pas de la a en faire une montagne.

@Balrogh je visais ceux dans ton cas de façon générale oui.
Ce que je veux dire c est qu'il faut relativiser peut importe le vécu le body c est pas la vie. C'est pas parce que les salles seront fermée pendant quelques mois que le monde va s arrêté.
Justement dans ton cas tu devrais te dire la salle je m en tape en cette période je suis en bonne santé c'est le principal
Personnellement j'ai mon propre gym donc ça va, mais je pense que j'aurai était très mal sans c'est sur du coup j'en comprend certain mais après je suis daccord avec toi sur le fait qu'il y ait bien plus important dans la vie, mais ça peut tout de même bien te mettre dans le mal..

@Theotren toutes mon interaction social était la bas et mon plaisir des yeux aussi :D

MMMHHHHOOUUUAAAAAAAA Y m'a tuer mdr, y a pas plus motivant que se genre de MST sur pattes, pour ma par sa fais un mois que j'ai un cancer + le confinement et j'ai pas perdu grand choses, des que je me fais retirer cette tumeur et que le confinement est terminé j'irais exprès leurs cassé les couilles en bord de plage (juste à cause de cette vidéo d’aveu de faiblesse) avec svp la démarche de kéké.:D:p:eek:

Putain sérieux le covid tue les neurones des gens déjà con à la base.
L’après sera très dur:rolleyes:;)

Du calme les gars, la vidéo du gars à lunettes c'est juste un gag.Il en a rien à secouer des musclors.C'est un comique.
C'est mon fils qui me l'a annoncé en se moquant: "détends toi, c'est un comique qui poste des vidéos où il essaie de faire rire" :p

Du calme les gars, la vidéo du gars à lunettes c'est juste un gag.Il en a rien à secouer des musclors.C'est un comique.
C'est mon fils qui me l'a annoncé en se moquant: "détends toi, c'est un comique qui poste des vidéos où il essaie de faire rire" :p

Mdr sa marche bien j'ai vu que du feu :D

Jai maigri et pris du bf je vais galerer a troube des plan lol en + sa tombe en ete a croire que cest fait expres

Exactement
Il m'a bien fait rire :D

En ce qui concerne la date de réouverture des salles de sport, il est fort possible qu’elles ouvrent en dernier (août/septembre si déconfinement en fin mai) étant donné que ce sont des lieux à risque, et l’état voudra sûrement deconfiner petit à petit ... qu’en pensez-vous ?

La date, personne la sait, vraiment.
En cas de 2ème vague, en cas de dé-confinement, en cas de rechute, en cas de pénurie d'équipements etc.
Même là-haut, cela doit se gratter la tête, entre sauver surtout l'économie, et les boomers.

Mais oui, les salles de sports étant non-vitales en quelque sorte, ce seront les dernières à ouvrir, c'est un lieu ou il y a du monde, tout le monde touche les haltères etc.

Les restaus ouvriront avant.

Oui a mon avis les salle de sports c'est pas pour tout de suite les mecs la deja en Italie ils prolongent le confinement jusqu'à début mai ensuite nous on va avoir la même quand le debile va parler lundi.

Et ensuite encore 15 jours et ainsi de suite après y aura un début de deconfinement pour certain truc et les salles ca va être en dernière position c'est trop de risques sinon avec tous les crades qui y a dedans qui nettoyent rien derrière eux

Mdr sa marche bien j'ai vu que du feu :D

Exactement
Il m'a bien fait rire :D

il m'a fait marré perso, je l'ai pris au sérieux en plus, mais je me suis dis...mouhahahaha on sent bien la grosse frustration.......

Septembre ???? pfiouuuuu finalement je vais le rentabiliser mon set d'élastoque de merde :D

on verra bien mais faut se douter que ce n'est pas prioritaire........

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes