Freezer
Well-Known Member
La fermeture des salles, en effet c'est pas la mort, mais avoir une vie sociale dans la vie c'est important, d'ailleurs, une vielle étude à démontré qu'un enfant même nourri correctement mourrait si il n'avait pas de vie sociale, je pense que tout le monde connaît cette vielle expérience sans que je doive prouver par des liens vers des études etc..Être déçu je veux bien mais pas de la a en faire une montagne.
@Balrogh je visais ceux dans ton cas de façon générale oui.
Ce que je veux dire c est qu'il faut relativiser peut importe le vécu le body c est pas la vie. C'est pas parce que les salles seront fermée pendant quelques mois que le monde va s arrêté.
Justement dans ton cas tu devrais te dire la salle je m en tape en cette période je suis en bonne santé c'est le principal
Quand on se retrouve isolé de ses proches, sans travail, sans salle de sport, et pour ma part sans réseaux sociaux (désolé c'est pas de ma génération), il faut comprendre que c'est pas en argumentant le fait qu'il y à pire ailleurs que ça règle les soucis, tes polytraumatisé etc.. de quoi ils souffrent le plus ? du changement dans leurs vie sociale, pas de leurs blessures, la douleurs psychologique est grande chez tout le monde, que ce soit l'ado qui se fait larguer par sa petite amie ou le tétraplégique dont la femme le quitte parce qu'elle ne voudra pas assumer sa vie avec un handicapé, à ce moment là crois moi il s'en fout de ses jambes.