Fermeture des salles de sports?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je pense aussi que les salles se sera en dernier
Donc sûr que ça sera pas le 11 mai pour les salles
Je pense au mieux mi juin fin juin si l’épidémie va dans la diminution franche
 
Faudra surtout tenir compte d'une periode de readaptation du corps aux entrainements avant de curer, donc ca prolonge encore la periode.

En tout cas ca va beaucoup se balader en t-shirt sur les plages cet été
 
C’est le moment pour bosser le cardio, profiter pour sécher, bosser le gainage, faire du PDC ou élastiques, vous ne perdrez rien du tout si c’est bien fait, et vous gagnerez d’autres facteurs importants pour la reprise de l’hypertrophie en juillet/septembre..

Profiter pour donner du repos à son corps aussi pour ceux qui curent souvent, faut voir du bénéfice là-dedans ;)
 
non, a moins d'avoir un home gym.......mettez vos corps au repos...j'ai stoppé ma cure et me suis recollé en TRT dès le début du confinement.......
J’ai perdu quasiment 5kg depuis le début de l’année, ça s’est bien accéléré avec le confinement parce que ça me stresse un Max et chamboule tout mon métabolisme...
 
J’ai un demi rack, chaise romaine et banc avec Leg extension là dedans :D
Mais la perte de poids c’est lié au taux de testo.

Et puis la lvec le virus tu arrives a être suivi quand même ou pas.
Ils t'ont redonné un traitement ou tjr rien

J'espère que malgré tout ça tu vas bien :)
 
Et puis la lvec le virus tu arrives a être suivi quand même ou pas.
Ils t'ont redonné un traitement ou tjr rien

J'espère que malgré tout ça tu vas bien :)
Merci l’ami.

Non aucun suivi (rdv avec endocrinologue, etc.) ni traitement, mais sur ce dernier point l’Androtardyl n’avait jamais fait remonter les taux donc j’avais arrêté depuis longtemps.

Prends soin de toi et j’espère aussi que tout va bien pour ta famille ;)
 
Merci l’ami.

Non aucun suivi (rdv avec endocrinologue, etc.) ni traitement, mais sur ce dernier point l’Androtardyl n’avait jamais fait remonter les taux donc j’avais arrêté depuis longtemps.

Prends soin de toi et j’espère aussi que tout va bien pour ta famille ;)

Merci tout va bien pour moi et la famille :) je travaille mais il me tarde de rentrer.
Fait chier pour tes suivis. Tu as un sacré mental de tenir comme tu fais bravo a rien tout cas
 
Merci tout va bien pour moi et la famille :) je travaille mais il me tarde de rentrer.
Fait chier pour tes suivis. Tu as un sacré mental de tenir comme tu fais bravo a rien tout cas
Cool si tout va bien :)

Ouais le mental ça va: en pleine séance Push la - meme si les charges baisse en même temps que le poids, je garde la motiv ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut