dsv
Well-Known Member
C'est le jour J mes amis Belges on va savoir si on peut debuter lundi ou encore passer a la trappe, gardons espoir
c'est juste le mental, on considère le chaud comme une sensation agréable mais le froid comme une douleur, or le froid est juste une sensation. Quand tu prends jamais de douche froide tu te dis ouah c'est froid c'est douloureux, alors que si tu te dis que c'est juste une sensation bah ca passe tranquil enfait. Quand tu vas dans la mer t'as froid quelques secondes, apres tu sens le froid sur toi mais tu n'as plus froid. Une fois que t'as compris ca c'est pas trop difficile, meme en hiverVous êtes des malades . Autant en plein été pk pas mais en hiver
Moi aussi douche froide chaque jour c est excellent au début tu bascule doucement le mitigeur vers le froid et après avec l habitude ça fait plus rienVous êtes des fous furieux à prendre des douches froides ma parole ! L'eau chaude ça me décape bien mais l'eau froide j'ai l'impression que ça ne lave rien du tout.. j'arrive pas à bien savonner quand c'est froid moi
Par contre @Viper sérieux 8°c dans ta pièce l'hiver ! Douche froide en plus tu es de quelle planète ?!
Moi aussi douche froide chaque jour c est excellent au début tu bascule doucement le mitigeur vers le froid et après avec l habitude ça fait plus rien
Vraiment je recommande a tout le
Monde de le faire c est excellent pour la
Santé en plus d être vivifiant
Jamais eu de soucis été comme hiver et renseigne toi sur les bienfaits de la douche froide tu seras surpris , quand on prends l habitude de ça on ne sait plus s en passer , pour s habituer faut baisser progressivement et au fil du temps on arrive à se doucher froid sans soucisDouche froide , a part choppé une grosse crève j'en vois pas trop l’intérêt ... :/
Colson toujours la pour me donner le sourire mdrrTu veux dire te doucher moins con
Tu veux dire te doucher moins con