Fermeture des salles de sports?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Reprise de la salle à 7h ce matin. Pas trop de monde et c’était bien organisé rien à dire , séance d’un heure c’est le Max c’est largement suffisant pour une séance full body et 10 min de marche sur tapis incliné
Sinon les poids sont devenus bien lourd mdr
 
Alors petit retour sur la reprise

je suis dans un basic fit et j ai du réserver ma séance , le système est bien mais c est l application qui rame vu le nombre d adhérents connectés donc c est un peu laborieux de réserver sa séance ( plus de temps passé sur le tel pour réserver que le temps d entraînement :D )

Sinon sur place c est cool (max35 personnes en même temps ) donc il n y a pas trop de monde , par contre 1heure c est faisable mais si j aurais 75 min ça serait bien mieux

voilà content de cette reprise en attendant les courbatures demain :D
Et oui on aime ça sur maso-rx :D
 
Mon retour de mon entraînement à fitness Park, mon pote d'entraînement qui y est allé à 10 h le téléphone et me dit qu il n'y a pas plus de monde qu avant le confinement, donc j'ai pris mon sac, mon masque :D et direction la salle. À 11h15 début d entraînement. Personne a part le personnel n'a de masque.
Vestiaire normal, douche, une sur deux, largement suffisant.
1h30 de muscu, j aurait pu rester plus longtemps,, il faut juste nettoyer ta machine après utilisation, ça que je trouve normal.
Super sensations musculaire, montée d endorphines, trop bon :p
 
Alors petit retour sur la reprise

je suis dans un basic fit et j ai du réserver ma séance , le système est bien mais c est l application qui rame vu le nombre d adhérents connectés donc c est un peu laborieux de réserver sa séance ( plus de temps passé sur le tel pour réserver que le temps d entraînement :D )

Sinon sur place c est cool (max35 personnes en même temps ) donc il n y a pas trop de monde , par contre 1heure c est faisable mais si j aurais 75 min ça serait bien mieux

voilà content de cette reprise en attendant les courbatures demain :D
Et oui on aime ça sur maso-rx :D

T'as pas trainé pour switcher de salle :D En tout cas cool on va redécouvrir tous ensemble les courbatures !

Par contre que ça doit être lourd de devoir réserver et avoir un temps max.. dans la mienne c'est vraiment le top du top, trop fier de l'équipe fit+
 
T'as pas trainé pour switcher de salle :D En tout cas cool on va redécouvrir tous ensemble les courbatures !

Par contre que ça doit être lourd de devoir réserver et avoir un temps max.. dans la mienne c'est vraiment le top du top, trop fier de l'équipe fit+
Ben en faite je suis de Tourcoing et la pour le coup je vais dans une ville juste à côté mais il faut changer la salle quand tu prends la réservation sur l appli , donc voilà cool
Après à l ancienne salle on était habitué on se connaissait tous et l ambiance était bonne , le positif maintenant c est que personne te casse les burnes
 
Exact @Colson, j ai eu le même message. De plus la gérante que je connais bien me l'avait déjà dit par téléphone. Et la il y a pas foule. Une amie vient de m envoyer un SMS en me disant qu il y avait a 17 h max 30 personnes sur 1200m2
 
Retour à la salle impeccable, tout à était changer avec un coup de jeune, plus agrandissement, royal.

Au niveau des mesures il faut juste se désinfecter les mains à l'entrée, sinon absolument rien à changé tout le monde s'en bas les couilles royalement :D.
Le top
 
je reprend le taf le 15 juin ( si pas de surprise, car en ce moment je redouble de malchance )....du coup je risque d'y aller à 6h ,à l' ouverture donc, j'espère que tout sera accessible sans soucis, parce que chez moi, même le matin y-a du monde.

Et comme c'est qu'à partir du 22, donc le premier matin je vais stresser de savoir si je pourrais m'entrainer et me doucher sur place.
 
Certaines de mes perfs sur ma séance pull ont augmentées par rapport à avant le confinement, à voir sur les séance push et legs (celle la je la redoute particulièrement)

les 6 entraînements d'1h30 par semaine c'était surement trop, au moins ça m'aura pas servi à rien le corona haha j'ai pu apprendre de mes erreurs :D
 
La chance moi je suis passé à basic fit il étais fermer je comprend pas pourtant il est censé être ouvert et comme je dois récupérer la carte à l’entre pour réserver je suis baisé :confused:
 
Alors petit retour sur la reprise

je suis dans un basic fit et j ai du réserver ma séance , le système est bien mais c est l application qui rame vu le nombre d adhérents connectés donc c est un peu laborieux de réserver sa séance ( plus de temps passé sur le tel pour réserver que le temps d entraînement :D )

Sinon sur place c est cool (max35 personnes en même temps ) donc il n y a pas trop de monde , par contre 1heure c est faisable mais si j aurais 75 min ça serait bien mieux

voilà content de cette reprise en attendant les courbatures demain :D
Et oui on aime ça sur maso-rx :D
Le mieux a faire , dès que tu as finis ta séance réserve pour le lendemain .

Nb on peut pas contrôler la durée d'entrainement de chaque adhérents
 
La chance moi je suis passé à basic fit il étais fermer je comprend pas pourtant il est censé être ouvert et comme je dois récupérer la carte à l’entre pour réserver je suis baisé :confused:
Va dans un basic fit d'ouver tu peux la récupérer n'importe ou avec leur kiosque...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut