Fermeture des salles de sports?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
oh que non poto, je préfèrerai et de loin galérer pour la salle et avoir du boulot....mais je me suis dis que je devais prendre les choses comme elles viennent vu que l'été arrive et que niveau taf rien ne bougera avant Septembre........

Du coup autant retourner à la salle, curer, bouffer, dormir..........

Bon allez on échange si tu veux :p Moi je cours partout à droite à gauche avec les contraintes du taff quelle galère ca fait depuis mardi que j'ai pas posé mon Q sur le canapé devant la play. J'ai tellement pas le temps que je mange même debout et ce stress avec cette chaleur insupportable qui file la chiasse toute les 3h vivement mon week end ce soir et mon cheatmeal sucré tout juste acheté:eek: pour ça pas trop actif en ce moment sur le fofo..

Moi aussi je me plaignais quand je faisais que manger et salle pendant 3 ans mais au fond je crois qu'on est jamais content de ce qu'on a lol

Allez sur ce je dois y retourner bonne soirée les potos ;);)

Bon allez on échange si tu veux :p Moi je cours partout à droite à gauche avec les contraintes du taff quelle galère ca fait depuis mardi que j'ai pas posé mon Q sur le canapé devant la play. J'ai tellement pas le temps que je mange même debout et ce stress avec cette chaleur insupportable qui file la chiasse toute les 3h vivement mon week end ce soir et mon cheatmeal sucré tout juste acheté:eek: pour ça pas trop actif en ce moment sur le fofo..

Moi aussi je me plaignais quand je faisais que manger et salle pendant 3 ans mais au fond je crois qu'on est jamais content de ce qu'on a lol

Allez sur ce je dois y retourner bonne soirée les potos ;);)

je me doute bien...mais si je dis ça c'est pour la paye qui va avec le boulot....les assedics c'est pas jojo avec tout ce que j'ai à payer...........;)

Bon courage diabolo77
J'ai perdu 8 kg entre la fermeture de la salle et la course à pieds que j'ai repris au début du confinement histoire de "meubler" un peu les journées et sécher.
Comme la plupart j'ai repris il y a une grosse semaine.Ca fait du bien.Mais je n'aimerai pas être à ta place...

je vais leur tel pour savoir.....a mon avis aujourd'hui c'est mort, l'annonce de macron hier a du prendre tout le monde de court........

mon sac est prêt déja en tout cas...je crois même que je vais le laisser dans ma caisse.....

J'ai finis par acheter sur Amazon les accessoires de poulie corde , prise serrée etc
Autrement ca risque d'être la bagarre pour récupérer une corde en ce moment je pense :eek::eek:

La mienne ouvre demain :eek:
je vais leur tel pour savoir.....a mon avis aujourd'hui c'est mort, l'annonce de macron hier a du prendre tout le monde de court........

mon sac est prêt déja en tout cas...je crois même que je vais le laisser dans ma caisse.....
Je vous souhaite une bonne reprise les potos et à tous ceux qui sont dans le
même cas , amusez vous bien :D

je les ai appelé, donc les fitness park en ile de france devraient ré ouvrir tous en même temps...mercredi 8h30, les autres jours 6h......limité à 1h, accès aux douches autorisés si elles sont fermées, 1 appareil de cardio sur deux.

Pas de réservation, ils vont compter le nombres qui entrent...le mec m'a dis que si y-a pas d'attente pour entrer ils ne seront pas casses couilles si tu veux rester un peu plus.

Voila les infos que j'ai eu

j'imagine qu'ils mettent ça en place pour montrer patte blanche, histoire de pouvoir ré ouvrir....et en 15 jours ce sera le cirque pinder

Dans le Basic-Fit où je vais le plus souvent
Impression comme tout le monde respecte nettoie avant après tout est rangé nickel
Par contre un autre ou j’allais avant par contre là c’est gros bordel rien et nettoyé ou les poids c’est en vrac on respecte pas les emplacements pour les ranges

Dans le Basic-Fit où je vais le plus souvent
Impression comme tout le monde respecte nettoie avant après tout est rangé nickel
Par contre un autre ou j’allais avant par contre là c’est gros bordel rien et nettoyé ou les poids c’est en vrac on respecte pas les emplacements pour les ranges

Ça donne envie de distribuer des baffes.
Surtout que souvent des des nouveaux adhérents qui sont là juste les 2/3 mois d'été.

Enfin bref, ne t'inquiète pas ca va bien se passer

Ça donne envie de distribuer des baffes.
Surtout que souvent des des nouveaux adhérents qui sont là juste les 2/3 mois d'été.

Enfin bref, ne t'inquiète pas ca va bien se passer

c’est exactement ça dans celui où c’est toujours le bordel c’est des nouveau client Et pour la plus part on les verra plus en plein été lol

demain......putain demain

supplication.png

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes