billy
Well-Known Member
J'avais vu ca sur google quand je me renseignais.
Quelques éléments de réponse concernant la suppressivité du Proviron :
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/proviron-low-dose-suppressif.17848/page-3#post-483783
Je peux t'assurer que ce n'est pas tant détruit que ça, ça à faillit crasher mon SHGB, et c'est prescrit au personnes ayant déjà un problème de fertilité, donc dont l'axe est déjà problématique.C'est louche quand même que les médecins prescrire ça si c'est supressif.
Surtout la en 4 jours à 25mg qui sont en grosse partit détruit.
Même en envoyant de la testo ça chute pas si vite.
En creusant un peu sur le net on arrive à lire tout et son contraire concernant le côté supressif du Proviron...C'est louche quand même que les médecins prescrire ça si c'est supressif.
Surtout la en 4 jours à 25mg qui sont en grosse partit détruit.
Même en envoyant de la testo ça chute pas si vite.
J'ai stopper ma seconde cure parce que j'etais malade et que ma SHBG était trop basse, le seul élément qui à pu me faire ça c'est le proviron.En creusant un peu sur le net on arrive à lire tout et son contraire concernant le côté supressif du Proviron...
Soit Arkantos nous a mytho sur ses résultats (mais je vois vraiment pas l'intérêt), soit il s'envoyait du Proviron qui n'en était pas.
Mais c'est vrai que je ne m'attendais pas à un tel résultat à des dosages si faibles...
Après aussi bien le même genre de test sur quelqu'un d'autre ne donnera pas les mêmes résultats, on sait à quel point chacun réagit différemment aux AAS.
La question reste donc entière...
Sur un test antidopage, on a retrouvé des traces de Proviron alors que le gars (un poto du forum) tournait à 25mg seulement. Donc même si il n'est pas 17-AA, meme si le foie en détruit une partie, il y en a quand même une partie qui passe dans le sang.Mais je pense que le proviron n'est pas détruit sinon, les industries pharma l'auraient remplacé par une autre molécule
10j de Menopur c'est pas beaucoup, il faut plusieurs mois pour fabriquer des spermatozoïdes, tout dépend depuis combien de temps la fabrication est arrêtée / ou ralentie.Tu as pensé à faire les 10 jours de menopur pour la FSH ?
Cest sure que à ce dosage et timming la sa serais le top juste le probleme viendrais du prix .10j de Menopur c'est pas beaucoup, il faut plusieurs mois pour fabriquer des spermatozoïdes, tout dépend depuis combien de temps la fabrication est arrêtée / ou ralentie.
Je ne suis même pas sûr que l'on sache ce qui se passe quand la FSH s’arrête sur tout ce cycle long de fabrication (par ex spermatozoïdes pas terminés (sans flagelles, etc).
A mon avis tu as raison c'est indispensable d'en prendre mais je dirais bien 3 mois (150UI / E3D) à discuter avec 1 toubib qui connait bien les pb de fertilité.
Vu le prix, 3 mois c'est une ruine.10j de Menopur c'est pas beaucoup, il faut plusieurs mois pour fabriquer des spermatozoïdes, tout dépend depuis combien de temps la fabrication est arrêtée / ou ralentie.
Je ne suis même pas sûr que l'on sache ce qui se passe quand la FSH s’arrête sur tout ce cycle long de fabrication (par ex spermatozoïdes pas terminés (sans flagelles, etc).
A mon avis tu as raison c'est indispensable d'en prendre mais je dirais bien 3 mois (150UI / E3D) à discuter avec 1 toubib qui connait bien les pb de fertilité.
Oui le Menopur me coute 300€/mois (2 boite de 5x150 UI)Cest sure que à ce dosage et timming la sa serais le top juste le probleme viendrais du prix .
190€ une boite de 10X75UIOui le Menopur me coute 300€/mois (2 boite de 5x150 UI)