Bonjour, petite question.
J'ai bien réagencé mon peri-workout. Il est vrai que je sens une réelle différence surtout pour les entraînements un peu plus long qui font 1h30. 1844 calorie par jour que je respecte scrupuleusement
Mon problème que cette semaine j'ai rien perdu voir regagner 500grs.
Peut on prendre du muscle tout en maîgrissant? Toute les mesures ont monté sauf le tour de taille qui a baissé
je vais réduire de 200 calories cette semaine alors. est-ce trop ou pas assez?
- 100kcal toutes les 2 semaines.je vais réduire de 200 calories cette semaine alors. est-ce trop ou pas assez?
Comme j'avais un. Gros bodyfat Viper ma conseiller de commencer avec LBM comme calcul de calorieTu aurais du partir de beaucoup plus haut. Ta sèche elle est fini a 1800 kcals, ton corps bloque déjà la perte de poids a travers différents systèmes et tu n'as déjà plus aucun levier pour la continuer étant donné que tu as seulement 1800 kcals.
Tu vas descendre à 1500 et provoquer d'autres problèmes de métabolisme, ca sera de pire en pire. Sans compter la fonte musculaire.
Vous êtes toujours beaucoup trop pressés dans vos décisions et ça termine souvent de la même façon.
Ok merci je vais appliquer dès aujourd'hui- 100kcal toutes les 2 semaines.
Comme j'avais un. Gros bodyfat Viper ma conseiller de commencer avec LBM comme calcul de calorie
en aucun cas pressé, j'ai suivie les conseils de viper en me basant sur ma LBMTu aurais du partir de beaucoup plus haut. Ta sèche elle est fini a 1800 kcals, ton corps bloque déjà la perte de poids a travers différents systèmes et tu n'as déjà plus aucun levier pour la continuer étant donné que tu as seulement 1800 kcals.
Tu vas descendre à 1500 et provoquer d'autres problèmes de métabolisme, ca sera de pire en pire. Sans compter la fonte musculaire.
Vous êtes toujours beaucoup trop pressés dans vos décisions et ça termine souvent de la même façon.
Je ne t’ai jamais conseillé sur ton apport calorique.en aucun cas pressé, j'ai suivie les conseils de viper en me basant sur ma LBM
Ok j'avais mal comprisJe ne t’ai jamais conseillé sur ton apport calorique.
Ma réflexion sur la LBM concernait ton apport en protéines: plus le BF est important, plus il sera judicieux de se baser sur la LBM pour éviter une surconsommation inutile de protéines.
Rendez vous avec un coach mercredi . Je vais voir ce qu me dit . Il m a confirmé que 1844 c'était très bas
Salut !Rendez vous avec un coach mercredi . Je vais voir ce qu me dit . Il m a confirmé que 1844 c'était très bas