feux vert pour la reprise du sport

Bonjour à tous. Merci pour vos conseils . J'ai ré agencé la diète en tenant compte des articles répartition macro et le oeri workout qui l'a été mis en post. Je sens la différence à la salle surtout dans la seconde moitié où je n'ai plus ce petit coup de mou.
98.5kgrs exactement le lundi du premier jour
Première semaine -2kgs
Cette semaine j'ai perdu 2.2kgrs
Ce matin 94.3kgrs
Merci à tous
 
Bonjour, petite question.
J'ai bien réagencé mon peri-workout. Il est vrai que je sens une réelle différence surtout pour les entraînements un peu plus long qui font 1h30. 1844 calorie par jour que je respecte scrupuleusement
Mon problème que cette semaine j'ai rien perdu voir regagner 500grs.
Peut on prendre du muscle tout en maîgrissant? Toute les mesures ont monté sauf le tour de taille qui a baissé
 
Bonjour, petite question.
J'ai bien réagencé mon peri-workout. Il est vrai que je sens une réelle différence surtout pour les entraînements un peu plus long qui font 1h30. 1844 calorie par jour que je respecte scrupuleusement
Mon problème que cette semaine j'ai rien perdu voir regagner 500grs.
Peut on prendre du muscle tout en maîgrissant? Toute les mesures ont monté sauf le tour de taille qui a baissé

1844 kcals c'est par jour ?

Si c'est oui, faut pas s'étonner que ta perte de graisse s'arrête très vite.
 
oui c'est par jour suite au calcul et aux conseil d'autres participant en me disant de me baser uniquement sur ma lbm, je fais 172 et je pesais 98.5.
actuellement 94.
je devrais donc baisser mes calories?
 
je vais réduire de 200 calories cette semaine alors. est-ce trop ou pas assez?

Tu aurais du partir de beaucoup plus haut. Ta sèche elle est fini a 1800 kcals, ton corps bloque déjà la perte de poids a travers différents systèmes et tu n'as déjà plus aucun levier pour la continuer étant donné que tu as seulement 1800 kcals.

Tu vas descendre à 1500 et provoquer d'autres problèmes de métabolisme, ca sera de pire en pire. Sans compter la fonte musculaire.

Vous êtes toujours beaucoup trop pressés dans vos décisions et ça termine souvent de la même façon.
 
Tu aurais du partir de beaucoup plus haut. Ta sèche elle est fini a 1800 kcals, ton corps bloque déjà la perte de poids a travers différents systèmes et tu n'as déjà plus aucun levier pour la continuer étant donné que tu as seulement 1800 kcals.

Tu vas descendre à 1500 et provoquer d'autres problèmes de métabolisme, ca sera de pire en pire. Sans compter la fonte musculaire.

Vous êtes toujours beaucoup trop pressés dans vos décisions et ça termine souvent de la même façon.
Comme j'avais un. Gros bodyfat Viper ma conseiller de commencer avec LBM comme calcul de calorie
 
RDV avec un coach mercredi, il me dit que a première vue des choses à ,améliorer dans ma diète, même en étant en bodyfat comme moi,
Il m'a confim
 
Tu aurais du partir de beaucoup plus haut. Ta sèche elle est fini a 1800 kcals, ton corps bloque déjà la perte de poids a travers différents systèmes et tu n'as déjà plus aucun levier pour la continuer étant donné que tu as seulement 1800 kcals.

Tu vas descendre à 1500 et provoquer d'autres problèmes de métabolisme, ca sera de pire en pire. Sans compter la fonte musculaire.

Vous êtes toujours beaucoup trop pressés dans vos décisions et ça termine souvent de la même façon.
en aucun cas pressé, j'ai suivie les conseils de viper en me basant sur ma LBM
 
en aucun cas pressé, j'ai suivie les conseils de viper en me basant sur ma LBM
Je ne t’ai jamais conseillé sur ton apport calorique.

Ma réflexion sur la LBM concernait ton apport en protéines: plus le BF est important, plus il sera judicieux de se baser sur la LBM pour éviter une surconsommation inutile de protéines.
 
Je ne t’ai jamais conseillé sur ton apport calorique.

Ma réflexion sur la LBM concernait ton apport en protéines: plus le BF est important, plus il sera judicieux de se baser sur la LBM pour éviter une surconsommation inutile de protéines.
Ok j'avais mal compris
 
Rendez vous avec un coach mercredi . Je vais voir ce qu me dit . Il m a confirmé que 1844 c'était très bas
 
Rendez vous avec un coach mercredi . Je vais voir ce qu me dit . Il m a confirmé que 1844 c'était très bas
Salut !
Oui c'est bas.
Au lieu de continuer de baisser, augmente ta dépense journalière avec du cardio par exemple.
Un peu de course à pied ou de la marche (15 - 20000 pas) voire du vélo devraient t'aider.
Bon courage.
 
Effectivement il m a remonter en calorie mais pas autant que 2800. . Réagencé les macros. Rectifié mon péri workout. Et 3 fois 20 a 30min de cardio léger entre 115 et 125bpm
 

Publicité Stéroïdes

Haut