Fiasco commande chez Pharmacomstore: "paie et tais toi"

nobrak1985

Well-Known Member
Salut à tous

J'ouvre ce poste pour vous faire par de mon expérience avec le site pharmacomstore

C'est ma deuxième commande, ma première fut passée chez hipocampus et malgré une erreur très vite rectifiée, le service fut au top et les produits de réelles qualités

Cette fois j'ai décidé de partir sur une prépa de 6mois à base de gh, susta, npp et tren pour les injectable, et anavar et Turi pour les oraux

Je voulais recommander sur hipo mais l'offre de moins 30% proposée par pharmacomstore m'a fait me décider

Je pars donc sur une commande de 13 huma trope Lilly (déjà un gros budget), et les autres produits + les protecteurs

Paiement WU le 1er juin

Bon là ça commence...
Le nom du récepteur sur le WU n'était pas bien orthographié (erreur de ma part), je mail le site pour pouvoir rectifier et qu'ils me redonne l'orthographe précise du receveur. A raison d'un mail par jour de leur part, il m'a fallu trois jours pour qu'ils se décident enfin à me le redonner.

Je rectifie, ils vont récupérer la somme.
Ils m'envoient un mail pour m'informer qu'ils n'ont reçu qu'un paiement de 4500e au lieu de 5500e, donc que je n'ai pas fait le paiement intégral... obligé de lui envoyer mon justificatif de WU.

Paiement validé malgré tout, je reçois mes premiers trackings,en effet, ma commande va être envoyé en 6lettres

Super impatient de recevoir mes colis et de pouvoir attaquer ma prépa.

Je suis l'évolution de mon colis, et bizarrement il reste bloqué plusieurs jours dès son arrivée en France... puis est reçu une semaine plus tard, au centre de tri de ma région et la plus rien...
sur le site de tracking, il est indiqué "livré" mais sur le site de la poste, il est bloqué au centre de tri
Je contacte le gérant du site, en lui demandant s'il aurait pu être saisi par la douane, il me répond que c'est impossible, qu'il est arrivé à mon centre de tri, et comme il est indiqué "livré" c'est que je l'ai reçu... je lui dit que non, il me dit de contacter la poste
Ce que j'ai fait et les deux services que j'ai eu au tel m'ont dis la même chose, que mon colis avait été suivi par les douanes "surement de la contrefaçon ou des produits dangereux" et me signale que c'est normal qu'il soit contrôlé vu le pays d'origine de l'envoie...
J'en informe le gérant du site qui me répond... "non c'est impossible"
que son site de tracking indique "livré" alors je l'ai bien reçu
J'insiste en lui envoyant le suivi du site de la poste qui montre bien que mon colis est bloqué au centre de tri, il me répond "sur mon site c'est marqué livré donc c'est que tu l'as reçu chez toi. De toute façon il n'y a rien d'illégale dans ton envoie donc pas de raison de saisi, et il n'y a pas de douanes au centre de tri"

Après m'être rendu sur place, je confirme que les bureaux de la douane sont collés au centre de tri...

Bref le gérant reste tellement campé sur ses positions que j'arrive même à me dire que je suis un sacré mytho !

Je lui demande de stopper tous les autres envoies, chose qu'il a écouté vu qu'il a envoyé malgré tout les 5 autres envois...

Il y a 3 jours il me mail en me disant que certains produit ne sont plus dispo, me demande d'en choisir d'autres, chose que je fais, mais malgré ma demande de ne rien envoyer pour le moment, il les fait envoyer, et en 2 ou 3 colis...

Franchement je suis blasé du traitement de ma commande et du manque de respect total de ma personne

Si il m'avait dit "ok c'est possible qu'il y ait eu saisi, on temporise et on trouve une solution" alors aucun souci, mais là c'est du mépris total et surtout aucune écoute du client, il est tellement buté qu'il ne veut rien entendre...
Il a raison, et d'après lui j'ai bien reçu mon colis...


Voilà, mon histoire est un peu longue mais je voulais vous faire partager mon expérience et le traitement dont je suis "victime"
 
Dernière édition:
Mais tu as reçu ou pas , pur 5500€?

Non j'ai rien reçu, le premier colis a été saisi, et là le deuxième semble aussi bloqué parce qu'il est arrivé en France depuis 3jours et plus de mouvement non plus...
Et ce naze continu d'envoyer malgré tout...
 
Mince 5500€ avec une somme pareille tu aurais du te montrer plus prudent 'j'espère que tu recevras ton colis sa me dégoute pour toi
 
Mince 5500€ avec une somme pareille tu aurais du te montrer plus prudent 'j'espère que tu recevras ton colis sa me dégoute pour toi

Ça me semblait être un site de confiance, apparement beaucoup commande dessus et n'ont pas eu de souci
Maintenant je dis toujours qu'on voit le professionnel d'une boîte à sa façon de gérer les crises et les problématiques
Ici c'est vraiment pas le top
Remise en doute direct des dires du client...
Honnêtement si j'avais bien reçu ma commande comme il l'affirme, je me ferai chier à lui envoyer des mails et faire ce poste, ou j'aurai déjà démarré mon cycle et serais à fond dans ma prépa ?
 
Tu aurai du faire plusieur commande de 400e

J'avoue que j'ai étais très con sur le coup...
Je regrette grave !
J'ai fait confiance au retour qu'il y avait sur le forum
J'aurai du être plus prudent
Et en même temps le gérant n'a pas à se comporter comme un connard...
 
j'enverrai jamaiiiiiis 5k putain a ce prix jv direct en main propre au pays mdrrr zetes des ouf .. 5000 euros .. desolè pour toi tout de meme mais bon..
 
j'enverrai jamaiiiiiis 5k putain a ce prix jv direct en main propre au pays mdrrr zetes des ouf .. 5000 euros .. desolè pour toi tout de meme mais bon..

Je suis le seul à commander de la gh sur un site ? De la pharma ?
J'ai vu ça sur d'autre post aussi, et je pense pas que de la gh en cycle ça soit un budget de 500e
Mais je comprends ta remarque et effectivement j'ai été clairement débile
 
Je suis le seul à commander de la gh sur un site ? De la pharma ?
J'ai vu ça sur d'autre post aussi, et je pense pas que de la gh en cycle ça soit un budget de 500e
Mais je comprends ta remarque et effectivement j'ai été clairement débile
tu as fait confiance.. je sais que la gh ca fait viite grimper un panier ... mais a l'avenir esseye de trouver en main propre quitte a faire quelques kilometres .. t'as prepa tu l'envisage de quelle facon maintenant?
 
tu as fait confiance.. je sais que la gh ca fait viite grimper un panier ... mais a l'avenir esseye de trouver en main propre quitte a faire quelques kilometres .. t'as prepa tu l'envisage de quelle facon maintenant?

Je pouvais me fournir dans ma nouvelle salle mais j'avais peur de me faire vendre de la merde...
Je suis parti sur ce site parce qu'on m'a vendu que la qualité était top niveau produit
Comment j'envisage ma prépa ? Ben je l'envisage plus... si je récupère pas soit ma thune soit mes produits je suis baisé et je vais laisser tomber
 
Ça t a sûrement déjà été dit
Mais clairement d aller commander 5 000 euros de produits en une fois sur une source qui envoie de ce pays, je sais pas dans quel état t étais quand t as pris cette décision

Si tu veux faire réagir en mobilisant les masses:
- raconte ton problème sur meso US, 3 reps là bas, plus de public
- fais un compte sur eroids et fais part de ton soucis là bas

Et prends tes dispositions, si t as vraiment 6 colis de plus de 800 euros qui ont été envoyés et que 2 ont déjà été saisis, les connaisseurs confirmeront ou non ce que je dis, mais t as intérêt à te préparer au pire
 

Publicité Stéroïdes

Haut