Fiasco commande chez Pharmacomstore: "paie et tais toi"

Je conseillerai toujours de passer de petites commandes et plusieurs.
La tu prends cher
Après le fait de passer en plusieurs petites commandes tu paye à chaque fois les différents frais. Frais de port, pour les btc les frais d'achat et frais d'envoi etc. Alors qu'une seule commande tu ne paye pas tout sa! Après il suffit de se mettre d'accord avec la source pour qu'il attend la réception du premier colis pour envoyer le suivant.
La dans le cas de nobrak il était assez pressé, du coup on a procédé différemment! Dommage que le premier fut saisie. Mais si il a la preuve, on fera un renvoi des prod saisie.
 
t'inquiète au pire tu l'attend cagouler batte en alu 1km plus loin et c'est réglé
Arrêtez un peu les gars avec vos réactions à la Al Pacino...
Le gars dépose plainte t'es mal.Surtout si tu rajoutes les menaces.Il se met en arrêt, traumatisé, suivi psychologique.Ne reprend pas le boulot.Dépression.Les soucis commencent pour toi.
L'autre possibilité >>> le gars est en CDD.Il s'en bat les rouleaux de son taf.Il te fout le bordel avec les colis et courriers à venir et demande un changement de bureau.N'oublie pas un truc...Il a ton nom, ton adresse.Suffit juste qu'il t'envoie du monde et encore des soucis.
Je suis quelqu'un d'impulsif.Limite à moitié pas nette.Je me suis fais peur plusieurs fois car je n'étais pas loin de la cata :eek:...Et cela n'avait rien avoir avec les prods car je ne curais pas
Mais cela c'était avant.La jeunesse, jusqu'à 30/35 ans.Depuis que je suis père et avec l'âge je suis (beaucoup) moins "kamikaze".Et heureusement
 
Comme tous les membres intervenants sur ton feed, bien content que cette histoire se termine bien Nobrak1985.
Cela faisait chier, car la source est top.Et Kaizer88 fait un taf remarquable pour nous!
En ce qui me concerne, depuis que je commande des roros (15 ans déjà) je n'ai jamais fait de commande qui dépasse les 250 euros.
Alors c'est sur cela ne fait pas une cure complète mais je préfère...Ne pas oublier qu'il y a plusieurs risques: un vendeur malhonnête (cela m'est arrivé avant que je ne m'inscrive sur Méso), une saisie avec les soucis qui vont avec (convocation, amende, visite à domicile, fichage...) les vols (c'est ce qu'il se produit le plus, le nombre de colis volés ou disparus est affolant!) par les transporteurs ou à La Poste.
Pour finir perdre de la tune de cette façon te fout la rage.
 

Publicité Stéroïdes

Haut