nobrak1985
Well-Known Member
Ils ont tout envoyé à quelques jours d'intervalles
Ils ont tout envoyé à quelques jours d'intervalles
Putain les con ils aurais du attendre de voir si le premier passe et faire suivre.
Chose que fait MF la sécu des clients et d or avec eux jamais déçu de ce côté là.
@nobrak1985 : Fait chier pour toi cette mésaventure poto... J'espère pour toi que ça se finira pas trop mal. Tiens-nous au jus.
En tout cas au-delà de cette histoire on peut quand même retenir que la com avec le SAV pharmacomstore laisse bien à désirer...
Perso dorénavant pour du pharmacom ce sera basicstero.
En fait au Hub de roissy la douane a une machine automatisé qui met de côté les colis des adresses 'suspectes' donc si ils bloquent 1 colis les autres le seront automatiquement. Peut être que 1 aura le temps de passer.
Ensuite met toi dans la tête de l'enquêteur. Il a se dit 'ah un mec qui prend des roros' puis il y a 5 cartons pareils derrière.... Du coup il pensera à la revente. Donc il informera les autorité judiciaires.
Vu que tu as pas commandé 1000 boîte de stéro 2 solutions... Soit t'habites dans une zone paisible et les flics vont te remettre une convoc... Et quand tu y seras ils feront une perquiz... Soit tu auras direct la perquiz avec placement en GAV... Mais pour le moment tant que tu 'as pas de lettre de saisie.... Ce n' est pas saisie il y a l'option du facteur voleur et du colis qui fait un petit tour de France avant d'arriver.
Pour le premier que tu dis être saisi c'est indiqué sur ton statut du suivi ?
C'est p1s indiqué sur le suivi
Mais ça m'a été dit par le service des postes a l'agence et au téléphone
Un conseil pour ce genre de problème ne les appelle plus jamais car c'est suspect.
Après jimbox à tout dis pour moi si le premier envoi a été saisi le reste le sera également donc honnêtement prépare-toi au pire surtout vu la Somme.
Tu peux commencer à faire le tri dans ton ordinateur
Heureusement que la commande ne passe pas par l’Australie, là-bas il saisissent même les oléagineuxHistoire de détendre l'atmosphère, je ne pense pas que tu aies d'amAnde comme je le lis, ni de pistaches et encore moins de cacahuètes :/ :/ :/
Déjà arrange toi pour rien avoir chez toi comme ça déjà ils trouverons rien.
Après vu le nombre de colis et la somme c'est sur que c'est difficile de leur dire que ta jamais rien commandé et que tu sais pas d'où ça sort..
Au contraire si tu tu peut laisser quelques fiole entamer ou vide c’est mieux
Laisse aussi alcool,seringues,compresses
Dans la poubelle de la salle de bains laisse une seringue utilisée
Sur ton bureau laisse un carnet avec le détail de tes précédentes cures et le détail de la prépa que tu comptais faire,note bien les dosages ect
Bonne chance poto