Fiasco commande chez Pharmacomstore: "paie et tais toi"

Ça t a sûrement déjà été dit
Mais clairement d aller commander 5 000 euros de produits en une fois sur une source qui envoie de ce pays, je sais pas dans quel état t étais quand t as pris cette décision

Si tu veux faire réagir en mobilisant les masses:
- raconte ton problème sur meso US, 3 reps là bas, plus de public
- fais un compte sur eroids et fais part de ton soucis là bas

Et prends tes dispositions, si t as vraiment 6 colis de plus de 800 euros qui ont été envoyés et que 2 ont déjà été saisis, les connaisseurs confirmeront ou non ce que je dis, mais t as intérêt à te préparer au pire

C'est à dire au pire ?
 
peut-être d'abord une invitation par lettre,
c'est pas non plus un grand bandit récidiviste
 
J'espère que tu vas trouver une solution car 5000 balles c'est pas rien :/ :/ :/

J'ai l'impression que les bonnes sources font de plus en plus défaut en ce moment.
 
J'espère que tu vas trouver une solution car 5000 balles c'est pas rien :/ :/ :/

J'ai l'impression que les bonnes sources font de plus en plus défaut en ce moment.

Je tavouerai que pour le moment c'est plus tellement la thune mon souci mais les risques en cas de saisi totale... car vu les retours c'est pas la joie
 
Putain vraiment désoler pour toi mais pk avoir fait une commande aussi importante en une fois ? tu peut etre sur que les autres envoie vont être bloquer et prépare toi à 6 heurs du mat préquis vue la somme et GAV
 
Si j'ai bien compris, malgré le montant énorme de la commande, l'envoi a été effectué en plusieurs fois?

Si saisie il y a, dans un premier temps, pour de la conso' perso, quand il n'y a pas soupçon de revente, c'est un petit courrier qui va bien...
 
Putain vraiment désoler pour toi mais pk avoir fait une commande aussi importante en une fois ? tu peut etre sur que les autres envoie vont être bloquer et prépare toi à 6 heurs du mat préquis vue la somme et GAV

J'ai étais con, j'ai pas d'autre explication
Au moins je sais à quoi m'attendre...
Franchement avec ma femme en fin de grossesse c'est pas le genre de merde que je voulais lui infliger...
 
Si j'ai bien compris, malgré le montant énorme de la commande, l'envoi a été effectué en plusieurs fois?

Si saisie il y a, dans un premier temps, pour de la conso' perso, quand il n'y a pas soupçon de revente, c'est un petit courrier qui va bien...

Pour 5000e poto pour eux c'est plu de conso perso sa seras plus qu'un courrier c'est certain. GAV sur et une belle amande et voir du sursis si il à pas de casier.
J'ai un pote pour 1000 perquis gav et tribunal correctionnel en septembre pourtant aucunes histoire avec la police et un travail stable.
 
J'ai étais con, j'ai pas d'autre explication
Au moins je sais à quoi m'attendre...
Franchement avec ma femme en fin de grossesse c'est pas le genre de merde que je voulais lui infliger...

Tu n'a pas de casier et tu à un travail ?
 
Pour 5000e poto pour eux c'est plu de conso perso sa seras plus qu'un courrier c'est certain. GAV sur et une belle amande et voir du sursis si il à pas de cassier.
J'ai un pote pour 1000 perquis gav et tribunal correctionnel en septembre pourtant aucunes histoire avec la police et un travail stable.

Génial c'est tout ce que j'avais besoin...
 
Aucun casier et je bosse en libéral
J'ai jamais fait un pas de travers

Perquis GAV et une amande peut être vue la somme un passage devant le tribunal, avec beaucoup de chance si tout n'est pas saisi juste une lettre mais vue les sommes des paquets et le nombres j'y crois pas trop, et les douanier sont plu dure en fonction des destination hors eu je sais de qu'oi je parle sans rentré dans les détail.
 
Si j'ai bien compris, malgré le montant énorme de la commande, l'envoi a été effectué en plusieurs fois?

Si saisie il y a, dans un premier temps, pour de la conso' perso, quand il n'y a pas soupçon de revente, c'est un petit courrier qui va bien...

L'envoi à été fait en 6colis
 

Publicité Stéroïdes

Haut