Fiasco commande chez Pharmacomstore: "paie et tais toi"

En général le facteur qui livre ta zone c'est souvent le même depuis un moment tu dois savoir qui il est a mon avis donc tu le choppe tu lui dit tranquille il est ou mon recommandé que j'ai pas signé si il fait le mito tu le prends a grand coup de tarte dans la gueule t’inquiète il finira par te dire ou il l'a mis
2018-06-28 20.49.33.png

T'as grandi dans la même cour d'école que @platz64 ..
 
T'as grandi dans la même cour d'école que @platz64 ..
Non mais sur ce coup je pense que y a pas mieux a faire au début tranquille tu fais le mec genre excuse moi je devais recevoir tel truc enfin un recommandé commence pas par excuse t'aurai pas ma GH stp.

T'essaye de savoir a un moment tu le sent si le mec ce fou de ta gueule ou pas et la boom tu l'atomise de baffe dans la gueule sa laisse moins de trace et sa humilie bien il finira par te dire de toute façon il va le revoir a chaque fois donc bon
 
par contre t'aurais du passé que par MP avec le poto @Kayzer88 a mon avis sa ce serait mieux fini que la sa part en couille pour rien tu sais gros malheureusement c'est le jeu des courrier volé ou colis sa arrive souvent sauf que la on est pas sur Cdiscount le SAV peut pas te garantir le renvoi facilement du coup sa sert a rien de venir ici faire 10 pages de blabla puisque a l'arrivé tu sais toujours pas ou est ton courrier

Ça peut arriver un envoie qui part en couille
C'est pas ça que j'ai voulu dénoncer par ce poste mais le comportement du gérant de la société...
@Kayzer88 à fait son possible au final, il n'est pas responsable du comportement de l'autre
La il fait son possible pour que le suivi se passe le mieux et rattraper un peu cette galère et c'est tout à son honneur
 
En général le facteur qui livre ta zone c'est souvent le même depuis un moment tu dois savoir qui il est a mon avis donc tu le choppe tu lui dit tranquille il est ou mon recommandé que j'ai pas signé si il fait le mito tu le prends a grand coup de tarte dans la gueule t’inquiète il finira par te dire ou il l'a mis

N'oubliez pas que c'est les vacances il y a énormément de remplaçant
 
Donc si je veux en plus me retrouver avec une plainte au fion, un jugement, peine de prison et dommage et intérêt promis je te mp @McKro92
Compte sur moi j'ai des bonnes idée pour ma part toutes les conneries que jusqu'a présent faut juste être malin et pas arriver comme une truffe les nerf a vif mais perso je me fait sauté 1000e de prods je laisse pas dormir sa apres fait ce que tu veux je te disait sa comme sa au fond j'en ai rien a saiguer
 
Faut avoir un sérieux problème pour dire tout ça.
Il faut être clair et net et savoir poser les bonnes questions.
Ouais je me doute je deconnais tkt comme je lui conseillais au début essaye deja de savoir ou il l'a mis ton pli autant il l'a laissé a lz vieille d'a côté elle a 2000 ans et au moins c'est réglé
 

Publicité Stéroïdes

Haut