Fiasco commande chez Pharmacomstore: "paie et tais toi"

Euuuuuuuuu ouais sur des proches puisque si tu lui dis je vais attraper jvais bruler ta baraque et violer ta femme c'est pas mieux non plus.
Mouais quoi que un peu sauvage comme parole :p:p:p
Moi un mec il me dit ça je crois il y en a 1 des 2 qui fini mal lOl obligé de le planter si je n'ai pas le dessus je pourrais pas dormir autrement lol
 
Je sais pas dans quel monde tu vis toi

Non mais tu crois sérieusement que la poste va te communiquer le nom du facteur qui livre ta zone? mdrrr mec mais tu rêves

Cest des gros enculés a la poste
Non je rêve pas! Pour la petite anecdote, comme je suis en rénovation chez moi et que je n'ai toujours pas mis de portail, le facteur entre comme d'habitude dans l'allée de ma maison qui doit faire 60m de long environ. Un jour je rentre du travail et je m'aperçois que j'ai l'allée qui est goudronnée pleine de boue, je m'avance et je m'aperçois qu'une camionnette a dû faire un demi au bout de l'allée. Il a roulé dans ma pelouse, s'est enfoncé avec la voiture car il pleut beaucoup chez moi( en bord de mer côté sud ouest de la france d'où la pluie abondante) a réussi à sortir sa camionnette et en la sortant de ma pelouse, il a en suite percuté ma clôture complètement défoncée. J'ouvre ma boîte aux lettres et je trouve un avis de passage. J'ai fait des photos et je suis allé à la poste et c'était bien le livreur, d'ailleurs un nouveau car l'ancien ne faisait pas demie tour au bout, il repartait en marche arrière. La poste a tout pris en charge et le gars s'est également excusé en personne chez moi.

Et pour info je suis le gars le plus cool de la planète mais un faux calme quand j'ai 2 fils qui se touche dans le citron
 
Besoin d'un conseil
J'ai reçu tous mes colis sauf le premier
Reste un seul qui vient de partir

Mon premier à bien été saisi par les douanes, la poste me l'a confirmé encore ce matin, j'ai demandé si j'allais avoir un courrier pour savoir ce qu'il en est, elle me répondu que non, c'est à moi de les appeler pour les relancer et récupérer mon colis...

Et ce colis contenait quelques gh et les "protections" pour la cure...

Je fais quoi? J'appelle ou je lache l'affaire ?
En sachant que visiblement j'aurai pas de courrier envoyé automatiquement donc pas de preuve pour me faire rembourser...
 
Besoin d'un conseil
J'ai reçu tous mes colis sauf le premier
Reste un seul qui vient de partir

Mon premier à bien été saisi par les douanes, la poste me l'a confirmé encore ce matin, j'ai demandé si j'allais avoir un courrier pour savoir ce qu'il en est, elle me répondu que non, c'est à moi de les appeler pour les relancer et récupérer mon colis...

Et ce colis contenait quelques gh et les "protections" pour la cure...

Je fais quoi? J'appelle ou je lache l'affaire ?
En sachant que visiblement j'aurai pas de courrier envoyé automatiquement donc pas de preuve pour me faire rembourser...

Cache ce que tu à est lâche l affaire n appelle pas attend une convocation
 
Besoin d'un conseil
J'ai reçu tous mes colis sauf le premier
Reste un seul qui vient de partir

Mon premier à bien été saisi par les douanes, la poste me l'a confirmé encore ce matin, j'ai demandé si j'allais avoir un courrier pour savoir ce qu'il en est, elle me répondu que non, c'est à moi de les appeler pour les relancer et récupérer mon colis...

Et ce colis contenait quelques gh et les "protections" pour la cure...

Je fais quoi? J'appelle ou je lache l'affaire ?
En sachant que visiblement j'aurai pas de courrier envoyé automatiquement donc pas de preuve pour me faire rembourser...
Si tu as de la chance tu payera des frais de dédouanement sa arrive que les colis bloque mais que tu payes une franchise pour le récupérer suivant le pays d'expédition :p à voir quel lettre tu recevras poto
 
Les frais de douanes tu es paies a la réception du colis normalement et directement au facteur en faisant un chèque à un certain ordre. Ça m'avait fait ça pour mon sac de sport.

Ou si c'est pas ça le facteur ma enc*** de 35e :D
 
Il y avait 2stylo de gh dedans
Des protecteurs aussi mais aucun anabo ni testo
C'est moins pire je pense
Par contre pour mon pc c'est chiant j'en ai besoin pour le taf
 
Je ne veux pas être pessimiste les gars mais les anabos sont "moins bien vu" que les stups, donc si saisie pour de la g.h, il y a de forte chance qu'il y ait au moins convocation voir même perquis'.

Dans ce cas là, applique les conseils qu'on t'a donné et protège toi au maximum.
 
Les frais de douanes tu es paies a la réception du colis normalement et directement au facteur en faisant un chèque à un certain ordre. Ça m'avait fait ça pour mon sac de sport.

Ou si c'est pas ça le facteur ma enc*** de 35e :D

Ça dépend moi pour un colis de roidsmania qui était bien arrivé chez moi j'avais reçu 2 semaine après les frais de douane.
 
Les frais de douanes tu es paies a la réception du colis normalement et directement au facteur en faisant un chèque à un certain ordre. Ça m'avait fait ça pour mon sac de sport.

Ou si c'est pas ça le facteur ma enc*** de 35e :D
Peu être mais il me semble que le colis peut ce retrouver bloquer aussi je me rappelle d'une histoire comme celle ci dans le topic @RoidsMania.com si je me rappel bien par rapport au dédouanement bien sûr ce ci n'est que souvenir il est possible que je m'avance trop mais je dirais que j'en suis sûr à 80% :p
 

Publicité Stéroïdes

Haut