nobrak1985
Well-Known Member
Effectivement je l'ai retiré car vu le prix que je les ai payé je sens que je vais être critiquer
Allez balance...
Effectivement je l'ai retiré car vu le prix que je les ai payé je sens que je vais être critiquer
Combien ?
tkt je fait grave attention je les met uniquement quand il y à un truc spécialJe plains d'avance celui qui va te marcher sur le pied
Avec ça tu bas des records
vu le nombre de gars qui te courent après pour te les voler...
Il doit avoir chopé un cardio de fou
1 kg la chaussure tu court pas avec sa tu fait du sur place
Oui je vais faire ça
Je vais attendre
Ça paraît bizarre qu'un pays d'Asie passe mieux que le pays de provenance du 1er envoie...
Normalement c'est livraison au domicile, tu pense que ça peux être mis en point relais ?
Change au moins le titre de ton journal si ça c'est arrangé, c'est pas cool pour la source qui n'y ai pour rien au final
Autant @hardcoreJo il veut pas déclarer il est a pris chez les vendeurs chinois yupoo a 80e la paire de Gucci
Blague a part si vous trouvez des bons vendeurs y a des contrefaçon de malade echelle 1.1 soit identiques ou alors un défaut que faut vraiment le savoir pour le voir
Meme sur ali express si tu trouve des bon vendeurs ta des nike 270 nickel a l'identique pour 90eSur aliexpress lol
Autant @hardcoreJo il veut pas déclarer il est a pris chez les vendeurs chinois yupoo a 80e la paire de Gucci
Blague a part si vous trouvez des bons vendeurs y a des contrefaçon de malade echelle 1.1 soit identiques ou alors un défaut que faut vraiment le savoir pour le voir