Fiasco commande chez Pharmacomstore: "paie et tais toi"

Allez balance...
vts2.jpg


https://www.gucci.com/fr/fr/pr/gift...gclsrc=aw.ds&dclid=CKv62sSb79sCFcaeGwodekQGaA
 
Bah ça va...
C'est cher mais pas abusé non plus
Quand tu les portes tu dois mettre des sur chaussures comme au bloc opératoire non?
Si j'avais des Shoes aussi cher je me débrouillerai pour marcher en lévitation 2cm au dessus du sol
Joserai même pas sortir avec en fait...Je les utiliserai en pantoufle à la maison, uniquement pour dormir
 
Excellent conseil ça !

Il m'est arrivé qu'un livreur livre dans un relais colis alors que j'avais demandé chez moi.

Et une autre fois livré à la poste alors que j'avais demande Relais colis.

C'est du grand n'importe quoi !

Donc en effet, une fois que t'auras tout reçu, fais le tour de tout dans ton coin
Oui je vais faire ça
Je vais attendre
Ça paraît bizarre qu'un pays d'Asie passe mieux que le pays de provenance du 1er envoie...



Normalement c'est livraison au domicile, tu pense que ça peux être mis en point relais ?
 
Autant @hardcoreJo il veut pas déclarer il est a pris chez les vendeurs chinois yupoo a 80e la paire de Gucci:p:p
Blague a part si vous trouvez des bons vendeurs y a des contrefaçon de malade echelle 1.1 soit identiques ou alors un défaut que faut vraiment le savoir pour le voir
 
Change au moins le titre de ton journal si ça c'est arrangé, c'est pas cool pour la source qui n'y ai pour rien au final

C'est prévu, j'attends juste un peu d'en savoir plus sur mon premier colis
Des que je reçois le prochain, en espérant l'avoir, je fais ça
Mon but n'était pas de descendre la source mais de faire part de mon expérience
Et je serai transparent quoi qu'il arrive
Comme j'ai dit le 2eme colis était bien arrivé, super emballage, discret, c'était parfait
 
Autant @hardcoreJo il veut pas déclarer il est a pris chez les vendeurs chinois yupoo a 80e la paire de Gucci:p:p
Blague a part si vous trouvez des bons vendeurs y a des contrefaçon de malade echelle 1.1 soit identiques ou alors un défaut que faut vraiment le savoir pour le voir

Déjà acheter des copies en air max pas top la bulle d'air mais sa fait l'affaire pour le prix.
 
Un pote commande ses Stansmith par 4 ou 5 pour être tranquille
Par contre faut pas être pressé pour la reception
 

Publicité Stéroïdes

Haut