Fiasco commande chez Pharmacomstore: "paie et tais toi"

courage et force à toi l'ami, je suis ça de loin et j’espère vraiment que tout s'arrangera... Abusé, on ne peut vraiment plus faire confiance à rien ni personne...
 
Un grand merci à toi
Leur taf est aussi de conseiller
Comme le mec sur hipocampus l'a fait pour ma toute première commande
"Le mieux est de payer comme ça "
" fais moi 2 3 commandes espacé plutôt qu'une seule on sait jamais"
Et c'était pour une commande à 600e lol
Alors pour celle ci laisse tomber

J'ai la même mentalité que toi, merci pour ta solidarité
De rien poto !!
 
C'est normal de s'inquiéter surtout pour 4500 euro de prod c'est étrange pour ta première commande je doute que tu te sois fait prendre par la douane si le deuxième est passé il y a peu être eu un soucis avec ton transporteur la poste c'est un peu des bouffons quelques fois.
De mon expérience quelques fois il passe pour me livrer ne frappe pas à la porte et ne mette pas d'avis de passage alors que le tracking m'indique qu'il est dans ma ville donc obligé de ce déplacer à la poste puis gueuler un bon coup pour avoir ce que je veux :D
 
C'est normal de s'inquiéter surtout pour 4500 euro de prod c'est étrange pour ta première commande je doute que tu te sois fait prendre par la douane si le deuxième est passé il y a peu être eu un soucis avec ton transporteur la poste c'est un peu des bouffons quelques fois.
De mon expérience quelques fois il passe pour me livrer ne frappe pas à la porte et ne mette pas d'avis de passage alors que le tracking m'indique qu'il est dans ma ville donc obligé de ce déplacer à la poste puis gueuler un bon coup pour avoir ce que je veux :D

5500e de commande, 4500e c'est ce que le gérant de la source m'a dit avoir reçu... J'ai du lui justifier que j'avais bien régler la somme sinon j'aurais dû rajouter encore 1000e...
Genre il y a 1000e qui s'est volatilisé pendant le transfert WU... mdr
 
Il arrive souvent que les sources utilisent des mecs pour récupérer l'argent, pour peu que tu tombes sur un petit malin, les 5500 euros peuvent très bien se transformer en 4500...
 
5500 e de produits je reste choqué..
Tas une photo de ta shape ? Pour voir a quel stade du te serait enfilé 5500 dans le corps :D
 
5500 e de produits je reste choqué..
Tas une photo de ta shape ? Pour voir a quel stade du te serait enfilé 5500 dans le corps :D

Ma shape c'est dégradé avec le ramadan j'ai du stopper le training pendant le mois entier
Avant d'attaquer la cure (qui est compromise lol), je fais une sèche pour être le plus propre possible avant de la débuter
C'est une commande pour 6mois donc 6mois de gh pharma ça monte vite...
 
Je comptais commander sur leur site mes prochaines prod.... ehhhh ba non, si ils veulent te niker moi je les boycotts !!!

Ils se rendent pas compte a quel point on est demunis, nous consommateur. Quand un probleme survient.

Et puis a ce que j'ai pu voir et lire, ils ont envoyés tes colis les uns apres les autres sans prendre de précautions...

J'ai envie de dire que c'est de l'amateurisme. Un pro connais les rouages et ne fais pas avoir sur ce genre de detail vraiment propre a leur activité underground.

Ici on a des bon produits distribuer par des ânes. Youhou !!!
Avant de venir dire que la source est un voleur et que vu le préjudice tu ne peux fermer ta gueule, Ben je te le dis tu aurai mieux fais! Renseigne toi, car mise à part un colis détourné dans son bureau de poste, pour le moment il a tout reçu.
Tu as eu des soucis de commande avec pharmacomstore pour tenir ce genre de propos. Alors abstient toi.

Si Tu connais tellement bien les rouages, toi le professionnel, alors ouvre ton propre buisness, tu pourras faire profiter les membres du forum de ton professionnalisme.

Tu crois qu'ils ont besoin de ton accord pour continuer à faire tourner la boutique? Boycotte boycotte, tu es sur la bonne voie, je suis sur que tu vas réussir à faire couler la boîte;).

Vous commander des produits illegaux mais vous souhaiteriez le sav de chez amazon.
Vous êtes bons qu'a vous plaindre, quand le second colis n'est envoyés qu'après réception du premier, les délais sont trop long! Et Quand on essai de vous arranger pour aller plus vite vous n'êtes pas content non plus. N'est ce pas @nobrak1985,Tu ne m'as jamais dis que tu étais pressé et que tu souhaitais tes prod pour début juillet! Commander chez myprot sa vous conviendra mieux les gars.

Si tu veux un suivi après vente sans aucun risque ne fait pas dans l'illégalité, achete des smarties!

Et arrête d'insinuer que la source est un voleur, son premier colis à disparu arrivé à la poste, il me semble pas que la source soit venu dans sa poste pour lui voler, et si il faut je peux poster le suivi comme sa on règle le soucis tout de suite.
Le deuxième colis il la reçu sans problème.
Alors je vais te le redire très calmement arrête de dire que la source est un voleur car jusque là ce n est pas le cas.

Toute les personnes qui ont eu un soucis de colis, avec une preuve ont toujours étés remboursés, alors évite d'être diffamatoire.

Et sérieux tu as quel age avec tes réflexions du moyen age, on va leur couper les mains, lol tu me fais rire. Tu es la derrière ton ordi à sortir tes obscénités et insulter une source, pour une histoire dont tu n'as ni les tenants ni les aboutissants! Tes un drôle.

Apres si ta un réel problème et que tu as envie d'en discuter, toi et ta batte de base-ball vous serrez les bienvenue. Je te donne une adresse en mp et tu me fais savoir si tu veux venir en discuter.;)

@nobrak1985 attention gros je n'ai pas dis que tu n'es pas venu me parler avant, oui il y a eu quelque prob avec ton western union, mais il me semble que sa c'est réglé, d'ailleurs il me semble qu'à chaque fois tu as reçu mon aide quand tu l'as sollicité, non?
Moi Je te parle de ton histoire de suivi. Tu es venu dire ici que ton suivi stipulait non livré, et que mathias t'a dis qu'il est livré. Tu n'es pas venu me voir pour sa. Alors qu'au final ton suivi stipulait bien livré, donc l'erreur n'est pas de la source mais bien de la poste. Ton deuxieme colis tu l'as reçu sans soucis il me semble.
Et pour ton premier j'en suis désolé si le facteur ou je ne sais qui a empoché ton matos mais on y peu rien. Après Je ne connais pas les mails que tu as échangé avec mathias, alors si il a été désobligeant j'en suis navré. Ce n'est pas pour le défendre, mais des mecs qui viennent dire qu'ils se sont fait saisir alors que c'est pas le cas y'en à des dizaines par jour, et malheureusement pour toi, mais j'insiste, ton suivi dit livré.

La preuve que t'es pas de mauvaise fois, tu avoue avoir recu 1 des 6 colis. Pffff il faut qu'ils arretent de psyckoter

Forcément il ne peut pas avoir reçu les 4 autres vu qu'ils sont seulement en transit. Sur 2 envoyés y'en a un qui a été volé et le deuxième est en sa possession. Les 4 autres sont en chemin.
Ça prouve le sérieux de la boîte lol
Ha par ce qu'il y a un voleur dans une entreprise sa prouve le sérieux de celle ci? Très bonne remarque. Très perspicace.
 
Pour moi la source est sérieuse maintenant a ta place j'irai a la poste me renseigner quel facteur est venu me livrer ce jour-là. Je l'attrape et je lui mets une danse...c'est comme ça qu'on règle les choses.
Bonne chance a toi
 
Pour moi la source est sérieuse maintenant a ta place j'irai a la poste me renseigner quel facteur est venu me livrer ce jour-là. Je l'attrape et je lui mets une danse...c'est comme ça qu'on règle les choses.
Bonne chance a toi
C'est une bonne idée comme sa en plus de te balance pour les produits il pourra dire qu'il c'est fait agressée...
 
Dernière édition:
C'est une bonne idée comme sa en plus de te balance pour les produits il pourra dire qu'il c'est fait agressée...
C'est un risque a prendre comme tout. Depuis tout petit j'ai toujours régler ça à l'ancienne, tu me casses les bonbons je t'éclate a la récré lol.
J'ai toujours pas changer aujourd'hui et d'ailleurs ma femme en a un peu marre que je sorte souvent de la voiture après qu'on met fait un doigt. Je mets ma voiture de travers, rien a foutre er je vais t'expliquer la vie et mes principes et ton facteur c'est la même, il sortira pas de chez moi jusqu'à qu'on aille chez lui récupérer mon colis.
Chacun sa manière mais dis toi que si tu présente bien a la poste on va te dire qui est venu te livrer.
 
C'est un risque a prendre comme tout. Depuis tout petit j'ai toujours régler ça à l'ancienne, tu me casses les bonbons je t'éclate a la récré lol.
J'ai toujours pas changer aujourd'hui et d'ailleurs ma femme en a un peu marre que je sorte souvent de la voiture après qu'on met fait un doigt. Je mets ma voiture de travers, rien a foutre er je vais t'expliquer la vie et mes principes et ton facteur c'est la même, il sortira pas de chez moi jusqu'à qu'on aille chez lui récupérer mon colis.
Chacun sa manière mais dis toi que si tu présente bien a la poste on va te dire qui est venu te livrer.
Je suis plutôt diplomate au première abord si on me prend pour un con je préfère faire les choses intelligemment le but étant de pas laisser de trace. C'est pas rien si c'est vraiment un mec qui a le colis ou non un mauvais coup où il tombe mal tu le tue homicide involontaire tu prend 15 ans si on retrace ton histoire au niveau des stéroïdes sachant que le gars en question @nobrak1985 à commander à son adresse personnelle tu risque très très très gros après chacun est libre de faire ce qu'il veut mais avant de faire quelque chose il faut être sur de ce que l'on fait. Qui sait ce que chacun peu faire à cause des stéroïdes sa peut partir vraiment loin poto
 

Publicité Stéroïdes

Haut