Fin de l épopée MONsterAnabolics

Non je viens de finir la relance donc je n ai rien utiliser, j ai tester leurs kamagra => fake.
Je vais envoyé le susta avant ma cure et faire une pds mais ça n annonce rien de bon les gars....
 
au moins on sera fixé merci c'est le kamagra en sachet qu'il offre que ta test ? je viens de commencer la testo je vous ferez savoir mais moi je peut pas faire de pds
 
Non je viens de finir la relance donc je n ai rien utiliser, j ai tester leurs kamagra => fake.
Je vais envoyé le susta avant ma cure et faire une pds mais ça n annonce rien de bon les gars....
J ai testé leur kamagra et ce n était pas du fake pour ma part
 
T as bien de la chance, la vieille j ai pris un kamagra de roidmania et comme dab le feu en moi yeux qui ce dilate nez congestionner, mal de crâne bref la totale, lendemain celui de monster, 0 effet en terme d es et d efficacité aussi bien moins dur que d habitude...
Je retenterai demain à jeun pour en être sûr.
 
Sa rassure pas j'ai commander une 30 ene de omnadrem si quelqu'un a test je veux bien un retour en tout cas merci pour vos retours sur les autres prod pourtant j'ai regarder sur le net les boites on l'air vrai les ampoules aussi
 
Finalement y a rien de concret sur le forum juste belgium qui promet comme toujours des pds par rapport a de la testo norma qui crée des polémiques sur cette source sans jamais rien poster de concret alors je ne sais quoi pensé
 
Pour l'omandren ça me semble bon: l'huile est épaisse sur le lot que j'ai reçu.

Un mec que je suis tourne avec, il a commencé son cycle en même tps que moi et il commence déjà a bouger par contre petit doute sur la propio axio avec laquelle il tourne, sous dosé d'après lui.

En début d'année un ami avait commandé de la tren et du susta axio, il ne s'en n'est pas plaint.
 
Bonjour
Mes amis tournent avec trenaver (vermodje) de la tri trenbo parait il.
2 ml tritren 200 mg ,plus 2 ml de testo bioniche pharma 300 mg semaine .
Cela fait 2 semaines et a part quelques effets de a testo , rien pas d 'effets trenbo .
j ai fait part a monster ils me repondent .
Bro nous ne sommes pas fabricant.
Si vous voulez contacter Bioniche pharma et leur dire que vous n'aimez pas leurs produits.


Quand on vend des produits quelqu ils soit en s assure de leurs effets , de leurs efficacités.
a mon avis ils vont pas durer .
j attend la pds de Calum
merci les amis
 
Bonjour
Mes amis tournent avec trenaver (vermodje) de la tri trenbo parait il.
2 ml tritren 200 mg ,plus 2 ml de testo bioniche pharma 300 mg semaine .
Cela fait 2 semaines et a part quelques effets de a testo , rien pas d 'effets trenbo .
j ai fait part a monster ils me repondent .
Bro nous ne sommes pas fabricant.
Si vous voulez contacter Bioniche pharma et leur dire que vous n'aimez pas leurs produits.


Quand on vend des produits quelqu ils soit en s assure de leurs effets , de leurs efficacités.
a mon avis ils vont pas durer .
j attend la pds de Calum
merci les amis
CODE SUR LE PRODUITS ET REPONSE DU SITE D AUTENTIFICATION

Si vous avez tapé le code exactement tel qu'il était imprimé, vous avez acheté un faux produit.
La clé de produit est incorrecte!
 
Mdr c est de pire en pire cette source allé merci au revoir
Effectivement beaucoup de personne mécontente je commence une cure enantholic donc je vous ferais savoir mon ressentit pas de pds par contre je peux pas merci de vos réponses je suis rassuré pour le omnadren
 

Publicité Stéroïdes

Haut