Fin de la dispo du HCG en pharmacie Française

Mes parents avaient des problèmes hormonaux (thyroïde et hormones sexuelles) et moi même depuis la naissance, c'est toute ma vie que je fréquente des endocrinologues.
Je devrait être en traitement jusqu’à la fin de mes jours normalement, mais ça s'est stabilisé tout seul, j'ai encore un suivi tout les 3 mois pour vérifier mes taux.
Ma mère à eu moins de chance, elle est encore sous TRT comme vous dites.
(ça peut paraitre étrange, mais les femmes ont aussi besoin de testostérone)
Gonal-F
origine: biologique, biosynthétique follitropine alfa [biosynthétique]
 
bizarre que le HCG soit supprimé de la vente en france, alors qu'il y a encore des indications...
notamment ceux qui veulent conserver leur fertilité pendant leur TRT sans payer du HMG hyper cher...
 
en france, oui ils ont fait ce choix, mais aux usa ca se passe différemment : c'est utilisé simplement en cas d'échec de l'hcg

dans l'ordre : clomid, si échec : hcg, si échec : hmg

attachment.php
 
Dernière édition:
C'est bizarre, parce que en général en cas d'hypogonadisme, la personne est en déficit de fsh et de lh... donc besoin des 2
Or en trt il y a un risque d'hypo du aux androgènes

Après ça dépend peut être du degré de déficit en fsh/lh
 
d'ailleurs les habitués du hcg, est ce que vous le conservez après reconstitution ?
car une fois que t'as reconstitué une ampoule de 1500 ui si tu veux te faire que 500 ui 2 fois par semaine par exemple, ca serait con de jeter le reste a chaque fois ...
 
@Freezer, j ai eté chez mon andrologue et lui ai demandé des precisions sur le GONAL F et effectivement c est pas du HMG, .
J aurais du commencer mon traitement avec hcg mais vu qu il n est plus en vente, il hésite pour ovitrelle car hors amm et d apres lui a usage unique donc trop dosé. Il va en parler avec l hopital cmco pour avoir leur avis.
 
Je l ai fait mais il dit qu'il prefere les produits separements a cause des dosages qu il veut me prescrire, 3x 150 ui de follitropine alfa et 3x 1500 ui de hcg.
 
Bizarre qu'il dise usage unique...
J'ai de l'ovitrelle chez moi et tu as 25 dosages possibles en tournant la molette réglable en théorie..
 
Bonne nouvelle je revient de l hopital cmco et vu qu il n y a plus de hcg, on m a prescrit pour 6 mois de ovitrelle a la dose de 8 clics, 3 x par Semaine donc 1 stylo par Semaine..
Cela equivaut a environ 1500ui de hcg, 3x par Semaine.
Je continu le GONAL F, 150ui 3x par Semaine aussi.
On verras si d ici 6 mois cela ne donne rien car aucune garantie selon l andrologue, tant pis pour ma progeniture et il me mettra sous androtardyl a vie.
C est ça quand on abuse des aas surtout avec la trenbolone.
 
Des gens ont des problèmes sans jamais avoir pris d'AAS, il y a malheureusement tout un tas de facteurs comme la pollution, la mal bouffe, la génétique et l'âge.
 
Exactement @Freezer , comme moi qui ai une azoospermie obstructive à cause d'une ancienne mst ( je reste fertile mais bon obligé de passer par une fiv )
Jamais aucun AAS, dopant ou drogue quelconque, pas de justice ici bas mdr ^^
 
@kris67 jespere que ton traitement fonctionnera
Ton axe hpta est complètement ko pour que tu aies besoin de ça ?
Impossible de relancer ?
 
@Raph91000 , oui mon axe est down, j etait deja a l hopital pour faire le test a la triptoreline mais cela c est revelé negatif.
@Freezer, tu as raison, beaucoup d autres facteurs entre aussi en jeu.
 
Ah ok je ne savais pas qu'ils pratiquaient ce test là
Ça fait flipper surtout la trenbolone, il y a beaucoup de témoignages de mecs qui en chient après une cure avec ce prod..
 

Publicité Stéroïdes

Haut