Fin de la dispo du HCG en pharmacie Française

Oui bien sure, avec l aide de mon medecin traitant et medicaments de pharma francaise, mais ça n a pas fonctionné, la pds quelques Semaines apres montrait des taux de fsh et lh presque a zero.
Donc prise en charge par l hopital et andrologue comme ecris quelques pages plus haut et traitement pour retablir ma fertilitée ( sinon pas de prise en charge par la secu) . Ça va faire presque 2mois que je prends de la fsh ( GONAL F) 3x 150 ui par Semaine et depuis hier la LH ( ovitrelle) 8 clics 3x par Semaine. Traitement de 9 mois puis ont verra si on continu ou bien ont arretent et il me met a l androtardyl.
 
Oui bien sure, avec l aide de mon medecin traitant et medicaments de pharma francaise, mais ça n a pas fonctionné, la pds quelques Semaines apres montrait des taux de fsh et lh presque a zero.
Donc prise en charge par l hopital et andrologue comme ecris quelques pages plus haut et traitement pour retablir ma fertilitée ( sinon pas de prise en charge par la secu) . Ça va faire presque 2mois que je prends de la fsh ( GONAL F) 3x 150 ui par Semaine et depuis hier la LH ( ovitrelle) 8 clics 3x par Semaine. Traitement de 9 mois puis ont verra si on continu ou bien ont arretent et il me met a l androtardyl.

En gros, si je résume, c'est surtout parceque tu désire un enfant et que tu veux rétablir ta fertilité qu'il te font ces traitements. Je veux dire par là que si était" simplement" en hypogonadisme" il ne le ferait pas selon toi?
 
:D 26 annees de musculation et 20 ans de steroides avec arrets de quelques mois voir 1ans mais depuis que la trenbolone est devenue facilement dispo, les ennuis ont commencés, mais bon c est ma faute, trop abusé de cette molecule, mais tellement efficace, comme une drogue, difficile de m en passer.
 
J oubliais, BAC oui depuis 2013 avec le suivi de mon medecin traitant qui est aussi un ami, sachant que cela risque d etre la TRT a vie
.Mais selon lui mieux que de faire trop de PCT A cause des fluctuations trop importantes
 
As tu des effets positifs sur le sperme, les testicules, la libido kris?

si je comprends bien, le clomid et nolva n’ont plus d’indication amm en France chez l’homme non plus, on peut plus se faire prescrire de relance.
 
Depuis le debut du traitement je n ai pas encore de resultats, que ce soit au niveau de la production du liquide seminale, spermatogenese, je suis à sec :D , taille des testicules inchangée,.
Pour ce qui est de la libido, je viens de commencer avec ovitrelle, cela devrai donc pas tarder a s ammeliorer prochainement.
Le clomid mon medecin me le prescrivait comme anti oestrogen et ca passait bien. Le nolvadex je ne le fesais pas rembourser par la secu.
 
Clomid semble encore en aam pour les hommes.
Dommage que ça marche pas ton traitement Fsh pour la taille les couilles, t'avais essayé la Hcg ? Ovitrelle pourrait marcher sur ça.
 
Oui je viens de commencer avec ovitrelle, je verrais bien si ca marche
.je vous tient informez des que j ai des resultats
 
Il y a des BB celebres qui ont eu des enfants. Avant la recherche etait moins avancee et cela avait marche pour eux. Donc je pense qu'en France de nos jours on a les moyens de procreer dans notre cas. Cela prend un certain temps mais les chances sont bonnes.
 
Mon meilleur ami.

4 ans de testo et trenbo. A savoir 2 cure de 10 semaines / an.

Du diana de temps en temps

JAMAIS une relance , jamais 1 cachet de clomid, HCG il connait pas, AI il connait encore moin. Jamais une seul PDS. Rien.

Il a fait tomber sa femme enceinte du premier coup. Il ma tel il y a 2 jour , enceinte de 3 mois. Il a comencer a curer a 22 et il en a 26.

Et le pire c’est qu’il me dit tu vois toutes tes conneries ça sert à rien
 
Mon meilleur ami.

4 ans de testo et trenbo. A savoir 2 cure de 10 semaines / an.

Du diana de temps en temps

JAMAIS une relance , jamais 1 cachet de clomid, HCG il connait pas, AI il connait encore moin. Jamais une seul PDS. Rien.

Il a fait tomber sa femme enceinte du premier coup. Il ma tel il y a 2 jour , enceinte de 3 mois. Il a comencer a curer a 22 et il en a 26.

Et le pire c’est qu’il me dit tu vois toutes tes conneries ça sert à rien
Comme quoi on ne nait pas tous égaux
 
Oui lui il est brute de décoffrage.

Sur le chantier toute la journée. Une force de ouf depuis toujours. En cure il est à une répétition à 180 kg. 10 rep à 140 kg. DC en touchant la barre au torse

Diète il a jamais fait. Il mange pas le matin, le midi c’est sandwich, et le soir c’est pâtes viande. Complément alimentaire il a jamais pris !

1m75 95kg BF environ 18%
 
Salut les gars,
Je suis également dans le cas, J ai jamais relancé non plus, pas de pct.
Pourtant il y a qlqe année j ai chargé, trenbolone à 600, 1 g de testo, boldone 750, masteron 500 en sèche et 600 voir 800 de deca en prise de masse, 2 cure de 12 voir 14 semaine l année... Rien jamais eu de soucis.
Mon père est du pays des vikings c est peut-être ça :D:D.
J avoue avoir eu une baisse normal de rendement de 3 à 4 semaine après arrêt, mais jamais rien ne s est mis à zéro. Et je cure toujours à 38 ans après 15 ans de prod.
Je lis souvent les problèmes de certains et sincèrement je vous plaint, f un côté j ai de la chance que je me dis de l autre j espère ne jamais avoir vos soucis.
Comme dis plus haut les diète également, dans mon boulot c était presque impossible à suivre, mais jamais eu un bf au-dessus de 15.
Je ne sais pas c est du quoi et pourquoi nous ne sommes pas tous égaux, dans le pire ou dans le meilleur.
Je suis de tout coeur avez-vous à chaque sujet du forum qui parle de vos expériences compliquées. J espère que chacun trouve une solution en définitive. Bonne chance les gars
 
Bonsoir,

J'ai de l'ovitrelle de pharmacie 250mcg (6500ui) J'aimerais savoir comme faire pour convertir à 2000ui. Et est ce que je peut garder le mélange dans une fiole ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut